Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

faut pas déconner non plus, elle a un beau corps, pas grasse rien mais bon elle a pas un minois dont on se souviens et dont on tombe sous le charme :D

Oui, et j'ai beau aimer les salopes ( :ninja::diable: ) sa photo (où elle lèche du sper...lait sur un rocher avec un regard de chienne) est repoussante.

Oui, et j'ai beau aimer les salopes ( :ninja::diable: ) sa photo (où elle lèche du sper...lait sur un rocher avec un regard de chienne) est repoussante.

J'connaissais pas la meuf, donc google a été mon ami.

Effectivement, la photo donc tu parles est dégueulasse. Après moi j'trouve qu'elle a du charme (en photo du moins).

valerie_begue_ledlt_vbeguecom.jpg

(c'est elle? :D )

Après moi j'trouve qu'elle a du charme (en photo du moins).

En étant honnête 5 minutes, si je la croise en soirée et que ya moyen de moyenner et ben.... bref :diable:

Mais j'aurais pas eu l'idée de parler d'elle dans ce topic :ninja:

Oui, et j'ai beau aimer les salopes ( :(:ninja: ) sa photo (où elle lèche du sper...lait sur un rocher avec un regard de chienne) est repoussante.

Rien que pour toi :ninaj:

valerie-begue-sexy.jpg

et en petit papilio!!

458912.jpg

Kikou Ah! ah! :ninja:

Modifié par Lux
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.