Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 J'viens de mater bienvenue chez les ch'tis. Le film est une purge mais je laisserais bien la meuf (Anabelle) me purger. Zoé Félix?
Caramel Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Virginie Cohen (photos introuvables) joue dans les deux meilleurs films de la création ! Respect à elle, en plus elle est mimi !
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Anne Marivin Payes ta photo! Je sais qu'il y a Zoé Félix dans le film et j'aime bien oué
Planino Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Zoé Félix est pas mal. Anne Marivin par contre En plus avec l'accent ch'ti
Bio Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Anne Marivin Ouais. Plus que Zoé Felix (qui est pas mal non plus, mais j'aime moins). Ce sourire J'avoue ... Sinon: Et sinon y a la meuf de Gossip Girl qui faisait l'unanimité qui est de retour mais qui devrait disparaître de la série. Anne Marivin toujours:
Bio Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 On dirait un petit garçon. Y aura peut être des amateurs. Coco?
VIX15 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Heureusement qu'elle est mignone, parce qu'elle est vraiment très mauvaise actrice...
hmg Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Heureusement qu'elle est mignone, parce qu'elle est vraiment très mauvaise actrice... Ah merci, je trouve que c'est l'une des plus mauvaises actrices du moment!!
Nijni Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je sais pas si elle est déjà apparue ton le topic, mais dans le doute, je vous la remet Joanna Krupa ouais bof Fake ? Elle n'est pas la plus jolie des actrices que je connaisse mais je lui trouve vraiment un charme certain. Merci Tu vas m'obliger à ressortir mon (je vois déjà certains détourner mes dires ) ancien avatar. J'adore l'agent Scully !
Ekelund Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Heureusement qu'elle est mignone, parce qu'elle est vraiment très mauvaise actrice... une Yolande Moreau à l'envers en quelque sorte
Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 ouais bof Merci Tu vas m'obliger à ressortir mon (je vois déjà certains détourner mes dires ) ancien avatar. J'adore l'agent Scully ! Avec Mulder c'est le binôme le plus charismatique des séries américaines de ces 20 dernières années.
Nijni Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Avec Mulder c'est le binôme le plus charismatique des séries américaines de ces 20 dernières années. Merci, un connaisseur !! Yoda, je te dresserai une statue
VIX15 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Yoda, je te dresserai une statue Autrement dit, tu ferais bander une pierre... Je me méfierai si j'étais toi Yoda...
Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Merci, un connaisseur !! Yoda, je te dresserai une statue Il vous en prie. Je n'ai aucun mérite, la force est avec moi.
Nijni Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Autrement dit, tu ferais bander une pierre... Je me méfierai si j'étais toi Yoda... J'étais sûr qu'un joyeux drille aller faire un jeu de mot laid ! Il vous en prie. Je n'ai aucun mérite, la force est avec moi. Oui mais tout de même, tout de même ! L'avantage est qu'elle me coutera moins chère, vue la petitesse du personnage
VIX15 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Oui mais tout de même, tout de même ! L'avantage est qu'elle me coutera moins chère, vue la petitesse du personnage Flatter pour mieux casser ! La classe !
Bio Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 une Yolande Moreau à l'envers en quelque sorte Même à l'envers elle a un gros cul Yolande Moreau.
Messages recommandés