Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Alors pourquoi le crylol pour Olivia RUiz? :unsure:

Parce que je ne suis pas parfait, et que ce que je regrette est aussi valable pour moi. C'était aussi une façon, stérile je le reconnais, de montrer l'absurdité de ce smiley pour répondre à un sujet qui ne fait pas appel à un jugement rationnel ou subjectif. Ce crylol était aussi stupide que celui qui a répondu à la photo que j'ai posté. (je ne la trouve pas jolie Olivia Ruiz)

Il préfère hélène Segara :ninja:

avec ses gros seins, ouais. :blush:

C'est fini les bisounours !?

Rentrez vous dans le lard, bordel ! -_-

Il manque NP :huh:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Parce que je ne suis pas parfait, et que ce que je regrette est aussi valable pour moi. C'était aussi une façon, stérile je le reconnais, de montrer l'absurdité de ce smiley pour répondre à un sujet qui ne fait pas appel à un jugement rationnel ou subjectif. Ce crylol était aussi stupide que celui qui a répondu à la photo que j'ai posté.

Ok. :unsure:

Sarah-Chalke14.jpg

Elle je la kiffe bien!!

Lien vers le commentaire

Chalke! Oui! Elle joue dans Scrubs et a fait quelques apparitions dans How I Met Your Mother. Après on peut pas dire qu'elle ait fait de grands films... :unsure:

Mais elle a le mérite d'avoir une poitrine sublime souvent mise en valeur dans Scrubs... :ninja:

Lien vers le commentaire
Chalke! Oui! Elle joue dans Scrubs et a fait quelques apparitions dans How I Met Your Mother. Après on peut pas dire qu'elle ait fait de grands films... :blush:

Mais elle a le mérite d'avoir une poitrine sublime souvent mise en valeur dans Scrubs... -_-

Alors j'adhère même si je ne connais cette jeune personne :huh:

85B ? :unsure:

Par contre, étant jeunes, je n'aurai pas fait de virées avec toi, je pense qu'on se serait fait concurrence :ninja:

Lien vers le commentaire
Par contre, étant jeunes, je n'aurai pas fait de virées avec toi, je pense qu'on se serait fait concurrence :unsure:

Ah non, moi à cette époque, c'était plutôt 4,6° et 45° entre autres... :ninja:

Fais toi une idée sur google images... -_-

Je peux pas, j'ai mon 95C à côté... :blush:

Lien vers le commentaire
Ah non, moi à cette époque, c'était plutôt 4,6° et 45° entre autres... :unsure:

Un instant j'ai cru que tu parlais de l'inclinaison de ces dames mais non, il doit s'agie de quelque chose de plus spiritueux, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Toute ces conversations sur les pseudo-moches, les grosses, les maigres, les rousses, les poilues de Mario, sont purement stériles. La seule chose que doit nous montrer ce topic c'est que les gouts, les émotions ne sont pas uniformes. Ce que ce topic montre c'est que nous sommes différents. Je trouve Olivia Ruiz moche ? Oui, et alors ? L'important n'est pas là. Nous ne serons jamais d'accord sur le jugement que nous portons sur les femmes dont nous postons ici. C'est même plutôt rassurant.

La seule chose que je regrette ce sont les raccourcis et les jugements définitifs que nous portons sans mesure, sans tact, sans respect pour le gout de l'autre avec des expressions comme "gout de chiottes", "c'est naze", "moche", "horreur" ou le crylol. Polo n'a pas plus des gouts de chiottes qu'Hellomoto ou moi. Il faudrait juste qu'on tempère nos interventions parfois. Même si en postant on sait que l'on s'expose aux sarcasmes des autres, un peu de modérations serait la bienvenue. :unsure:

Bisounours-land, mais au fond c'est vrai.

T'as des meufs qui te font craquer et que des potes vont trouver moches, et inversement. Tant mieux.

moi j'aime beaucoup les anorexiques comme Keira

Keira-Knightley-24.JPG

keira-knightley-nc.png

keira-knightley-93.jpg

-_-

Un peu maigre mais j'avoue ... :huh:

Dans Domino et dans Atonement elle est magnifique.

Ok. :P

Sarah-Chalke14.jpg

Elle je la kiffe bien!!

Mouais, je préfère Molly, la psy.

M_Scrubs_s4_ep2.jpg

(c'est celle à droite :ninja: )

J'sais pas pourquoi, mais j'trouve les filles en blouse ultra-sexy. Déformation professionnelle j'imagine. :blush:

Lien vers le commentaire
Toute ces conversations sur les pseudo-moches, les grosses, les maigres, les rousses, les poilues de Mario, sont purement stériles. La seule chose que doit nous montrer ce topic c'est que les gouts, les émotions ne sont pas uniformes. Ce que ce topic montre c'est que nous sommes différents. Je trouve Olivia Ruiz moche ? Oui, et alors ? L'important n'est pas là. Nous ne serons jamais d'accord sur le jugement que nous portons sur les femmes dont nous postons ici. C'est même plutôt rassurant.

La seule chose que je regrette ce sont les raccourcis et les jugements définitifs que nous portons sans mesure, sans tact, sans respect pour le gout de l'autre avec des expressions comme "gout de chiottes", "c'est naze", "moche", "horreur" ou le crylol. Polo n'a pas plus des gouts de chiottes qu'Hellomoto ou moi. Il faudrait juste qu'on tempère nos interventions parfois. Même si en postant on sait que l'on s'expose aux sarcasmes des autres, un peu de modérations serait la bienvenue. :unsure:

:ninja:

C'est naze ! :blush:

Avoue quand même que ton dernier goût était assez étrange quand même. La rousse aux cheveux bouclés et à la peau aussi grasse qu'une portion de frite (Alain Bashung).

Lien vers le commentaire
Toute ces conversations sur les pseudo-moches, les grosses, les maigres, les rousses, les poilues de Mario, sont purement stériles. La seule chose que doit nous montrer ce topic c'est que les gouts, les émotions ne sont pas uniformes. Ce que ce topic montre c'est que nous sommes différents. Je trouve Olivia Ruiz moche ? Oui, et alors ? L'important n'est pas là. Nous ne serons jamais d'accord sur le jugement que nous portons sur les femmes dont nous postons ici. C'est même plutôt rassurant.

La seule chose que je regrette ce sont les raccourcis et les jugements définitifs que nous portons sans mesure, sans tact, sans respect pour le gout de l'autre avec des expressions comme "gout de chiottes", "c'est naze", "moche", "horreur" ou le crylol. Polo n'a pas plus des gouts de chiottes qu'Hellomoto ou moi. Il faudrait juste qu'on tempère nos interventions parfois. Même si en postant on sait que l'on s'expose aux sarcasmes des autres, un peu de modérations serait la bienvenue. :unsure:

tu te mouilles pas beaucoup là :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

C'est naze ! :blush:

Avoue quand même que ton dernier goût était assez étrange quand même. La rousse aux cheveux bouclés et à la peau aussi grasse qu'une portion de frite (Alain Bashung).

J'suis le seul à penser qu'il déconnait avec sa rouquine? :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.