Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Mdr c'est sur même elle lui ressemble trop! :ninja:

non mais cherche pas c'est vraiment elle, dans la vraie vie elle est strip teaseuse pro, elle passe de temps a autre chez cauet

bon hors région parisienne, le strip de 15mn c'est 1000 €, avec 2 h de présence....

Posté(e)
non mais cherche pas c'est vraiment elle, dans la vraie vie elle est strip teaseuse pro, elle passe de temps a autre chez cauet

bon hors région parisienne, le strip de 15mn c'est 1000 , avec 2 h de présence....

Elle fournit la cagoule? :ninja:

Posté(e) (modifié)

On a du mal à croire que c'est réél ta photo, on dirait vraiment du plastique. :ninja:

Enfin, pour rassurer tout le monde c'est bien une fille, retouchée par l'ordi apres. :ninja:

Un peu comme ça, sauf que ca c'est fait rapide par le gars, et que ce n'est pas à partir d'une photo :

FinalPic.png

Modifié par eiK
Posté(e)
Je connais un fille c'est incroyable on dirait une poupée!!

Tout le monde veut sortir avec elle on dirait du plastoc

On t'as deja dit de pas amener ta poupée gonflable à l'ecole :ninja:

:ninja:

Posté(e) (modifié)
Tout le monde veut sortir avec elle on dirait du plastoc

:ninja: IN-CRO-YABLE

Les femmes plus mûres ne sont pas mal non plus :ninja:

20020114_nosbusch.jpg

200616_167526_1_006.jpg

Modifié par guillaume
Posté(e)
T'inkiete la meuf elle me fait pas du tout envie c'est trop plastoc tout le monde veut sortir avec elle mais franchement :s

T'inkiete kékette

T'inkiete kékette

T'inkiete kékette

T'inkiete kékette

T'inkiete kékette

Posté(e)
Sinon je reviens de chez le coiffeur Xavier place des maronniers à Blagnac, la stagiaire est ouaww!!! :ninja: (Ines )

j'ai trouvé à qui elle ressemble, à Melissa Theuriau mais avec quelques années en moins vu qu'elle doit avoir 20 ans environ :ninja:

Posté(e)
Jamais!

Tellement belle que je la cache :ninja:

T'as piqué la poupée gonflable de Lucky en fait et tu dis que c'est ta femme ^_^

:ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.