Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

:ninja:

C'est naze ! :blush:

Avoue quand même que ton dernier goût était assez étrange quand même. La rousse aux cheveux bouclés et à la peau aussi grasse qu'une portion de frite (Alain Bashung).

J'suis le seul à penser qu'il déconnait avec sa rouquine? :unsure:

Vous avez rien compris à ce qu'il a dit en fait -_-

Lien vers le commentaire
:unsure:

C'est naze ! :ninja:

Avoue quand même que ton dernier goût était assez étrange quand même. La rousse aux cheveux bouclés et à la peau aussi grasse qu'une portion de frite (Alain Bashung).

Quand tu auras mon âge, jeune damoiseau, tu comprendras mieux bien des choses... :blush:

:yoda,celuidufilm:

Lien vers le commentaire
Suis en 3e année d'ostéo. Mais on a un stage hospitalier à faire. Du coup, suis à Rangueil pour toute la semaine! -_-

T'as branlé quoi pendant 2 ans? T'as fait une P1 et?

En tout cas ça me rassure, j'ai pas de retard sur toi. :ninja:

(parce que même Bluejark se fout de ma gueule et du fait que j'devrais être en 4e voire 5e année ...)

Lien vers le commentaire
T'as branlé quoi pendant 2 ans? T'as fait une P1 et?

En tout cas ça me rassure, j'ai pas de retard sur toi. :ninja:

(parce que même Bluejark se fout de ma gueule et du fait que j'devrais être en 4e voire 5e année ...)

J'ai fait quelques mois en IUT Génie Chimique puis une P1... -_-

Lien vers le commentaire
T'as un problème avec les psys apparemment, t'as envie de toute les troncher, même les moches qui sont sur TF1 (le grand frère etc...)

C'est freudien :ninja:

PS: Yoda a des gouts de merde

-_-

Mon père est psy. :grin:

Nan mais Molly elle est vraiment sublime. -_-

Lien vers le commentaire
T'as picolé ou quoi ? tu l'as déjà posté celui là :lol:

mais Ah! ah!, j'ai fermé mon navigateur par mégarde et j'ai réouvert pour poster, apparemment la requête avait déjà été envoyée au serveur et a été traitée bien après...

bref rien de grave :ninja:

On dit que la bonne taille pour les seins, c'est quand çà remplit la main d'un honnete homme...

Je suis tres honnete...

et j'ai de tres grandes paluches -_-

-_-

moi aussi j'ai de grandes mains :grin:

Mais je veux bien faire des exceptions B)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.