Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 T'as un don pour dégoter les moins moches... j'ai pris la 1ere qui n'exposait pas ses seins pour ne pas avoir de problème avec la modération
Piou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 On peut pas faire un truc techniquement parlant pour que Yoda (et Kike) ne puissent plus poster sur ce topic ?
kike Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 On peut pas faire un truc techniquement parlant pour que Yoda (et Kike) ne puissent plus poster sur ce topic ? et oh, je poste quasiment jamais (mais je viens voir )
Piou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 et oh, je poste quasiment jamais (mais je viens voir ) Continue à regarder mais pas plus hein. T'es comme Yoda finalement, les femmes c'est pas trop ton truc, hein ?
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Continue à regarder mais pas plus hein. T'es comme Yoda finalement, les femmes c'est pas trop ton truc, hein ? A nos âges, on sait déja tout ce qu'il faut savoir sur les femmes. Modifié 16 avril 2009 par Yoda
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 A nos âges, on sait déja tout ce qu'il faut savoir sur les femmes. T'as de la chance d'avoir édité rapidement. Mais je l'ai vue la faute grossière.
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 bon, pour recentrer le topic, voici une scandinave je sais pas qui c'est, j'ai juste cherché une scandinave sur Google elle a une tête de gardienne de stalag T'as un don pour dégoter les moins moches... :cryol:
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) T'as de la chance d'avoir édité rapidement. Mais je l'ai vue la faute grossière. :chacal: Modifié 16 avril 2009 par Yoda
Piou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Pour Yoda (et Kike) Et parce que vous êtes de vrais tordus Ne me remerciez pas
kike Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Pour Yoda (et Kike) Et parce que vous êtes de vrais tordus mais n'importe quoi tout ça parce que j'ai mis rapido la 1ère photo proposée par google
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 mais n'importe quoi tout ça parce que j'ai mis rapido la 1ère photo proposée par google N'oublie pas que eux passent leur temps à regarder des femmes virtuelles sur le net, pas comme nous.
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 N'oublie pas que eux passent leur temps à regarder des femmes virtuelles sur le net, pas comme nous. Celles que tu postes sont réelles?
Ekelund Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 T'as un don pour dégoter les moins moches... je me demande comment il trouve les 3 spécimens postés par le piaf... finalement j'ai pas trop envie de savoir..
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 je me demande comment il trouve les 3 spécimens postés par le piaf... finalement j'ai pas trop envie de savoir.. tiens! je te cherchais justement, j'étais en ligne avec ta cousine quand on a été coupé, le problème c'est que c'est elle qui m'appelait et elle était en appel masqué; elle a bien tenté de me donner son numéro, mais j'ai juste eu le temps de noter "06". voilà, vois ce que tu peux faire, ce qu'on avait à se dire était très important, merci d'avance
Ekelund Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 tiens! je te cherchais justement, j'étais en ligne avec ta cousine quand on a été coupé, le problème c'est que c'est elle qui m'appelait et elle était en appel masqué; elle a bien tenté de me donner son numéro, mais j'ai juste eu le temps de noter "06". voilà, vois ce que tu peux faire, ce qu'on avait à se dire était très important, merci d'avance pas de soucis, étant donné qu'elle n'a apparemment plus de batterie, je vais t'envoyer par MP le numéro de Mathieu, son gringalet de copain (2ème ligne de rugby à ses heures perdues, environ 1.95m et 100 et quelques Kilos), qui se fera une joie de transmettre tes amitiés à ma cousine
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 pas de soucis, étant donné qu'elle n'a apparemment plus de batterie, je vais t'envoyer par MP le numéro de Mathieu, son gringalet de copain (2ème ligne de rugby à ses heures perdues, environ 1.95m et 100 et quelques Kilos), qui se fera une joie de transmettre tes amitiés à ma cousine aaaah!, c'est donc lui le "bel enculé" dont me parlait yoda
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 aaaah!, c'est donc lui le "bel enculé" dont me parlait yoda Je ne suis pas gay.
Piou Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Ekelund a quand même un gros problème... Je sais pas mais foutre sa cousine en avatar c'est déjà un peu tordu, mais choisir celle ou elle prend une attitude sensuelle et où on lui devine la poitrine...
Ekelund Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Ekelund a quand même un gros problème... Je sais pas mais foutre sa cousine en avatar c'est déjà un peu tordu, mais choisir celle ou elle prend une attitude sensuelle et où on lui devine la poitrine... euh...parmi les photos du book, y'avait largement "pire" quand je me suis inscrit sur ce forum j'avais vraiment pas d'idée au sujet de l'avatar à choisir (je trouvais ça con de foutre un joueur de foot) alors comme j'en voyais qui mettaient des jolies filles, je me suis dit je vais faire une pierre 2 coups en mettant ma cousine.. bon, j'ai voulu en changer récemment, certains m'ont demandé de la remettre, je la remets et je me fais traiter de tordu.. va fanculo
Piou Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 euh...parmi les photos du book, y'avait largement "pire" Cad ? Fais péter ! Elle fait quoi dans la vie ta cousine sinon ?
GG Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Cad ? Fais péter ! Elle fait quoi dans la vie ta cousine sinon ? Ben elle vend du Cassoulet
cd31 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Cad ? Fais péter ! Elle fait quoi dans la vie ta cousine sinon ? Moi je l'ai vu le book... Je crois qu'Ekelund avait le lien dans son profil à une époque ou peut-être même qu'il l'avait mis dans un topic (m'en rappelle plus). Et je peux te confirmer qu'il y a "pire" comme il dit.
Casimir Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Moi je l'ai vu le book... :!: Et elle, le loup. Modifié 17 avril 2009 par Casimir
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Moi je l'ai vu le book... Je crois qu'Ekelund avait le lien dans son profil à une époque ou peut-être même qu'il l'avait mis dans un topic (m'en rappelle plus). Et je peux te confirmer qu'il y a "pire" comme il dit. :!: Exact, j'ai aussi vu le book. Il a lâché le lien pour se faire accepter. Et il est entré chez les Roses dans la foulée.
Messages recommandés