Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

La seule chose que je regrette ce sont les raccourcis et les jugements définitifs que nous portons sans mesure, sans tact, sans respect pour le gout de l'autre avec des expressions comme "gout de chiottes", "c'est naze", "moche", "horreur" ou le crylol. Polo n'a pas plus des gouts de chiottes qu'Hellomoto ou moi. Il faudrait juste qu'on tempère nos interventions parfois. Même si en postant on sait que l'on s'expose aux sarcasmes des autres, un peu de modérations serait la bienvenue. :ninja:

C'était crédible jusque là -_-

Lien vers le commentaire
Tiens le Dino, t'as pas de l'allemande sympa à nous proposer (fête de la bière par exemple ?)

Ca plairait à Yoda....

A quelques exceptions près (-_-), c'est pas ici que tu trouveras ton bonheur l'oiseau. C'est un mythe! -_-

Un peu comme en Suède...au Pays-Bas en revanche :ninja:

Sinon l'oiseau, voici une actrice allemande que je trouve particulièrement belle: Veronica Ferres (44 ans)

veronica-ferres.jpg

6215_ferres.jpg

VeronicaFerres_pboxx-pixelboxx-80387_300dpi_1772H_1772W.jpg

Lien vers le commentaire
Tiens sinon j'aime bien celle qui joue dans Dr House (Et ne me parlez ni d'anorexique, ni de gamine, ni de planche à pain)

Bon c'est pas la trouvaille de l'année, mais j'aime bien.

1472293694_6fef4f2524_o.jpg

Jennifer_Morrison_353771a.jpg

jennifer_morrison_fox_upfront_1.0.0.0x0.432x652.jpeg

Ce ne sont pas les photos les plus jolies mais j'aime bien Jennifer Morrison.

Lien vers le commentaire
Tiens sinon j'aime bien celle qui joue dans Dr House (Et ne me parlez ni d'anorexique, ni de gamine, ni de planche à pain)

Bon c'est pas la trouvaille de l'année, mais j'aime bien.

Elle est bien mieux depuis qu'elle est blonde -_-

Sinon il parait que celle ci fait un streap dans un episode de ce soir...

cuddy.jpg

:pourappaterYoda: :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.