Bio Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Tiens sinon j'aime bien celle qui joue dans Dr House (Et ne me parlez ni d'anorexique, ni de gamine, ni de planche à pain) Bon c'est pas la trouvaille de l'année, mais j'aime bien. Elle doit pouvoir te dépecer une vache en 30 secondes avec ce râtelier. Elle est bien mieux depuis qu'elle est blonde Sinon il parait que celle ci fait un streap dans un episode de ce soir... :pourappaterYoda: Ben là pour le coup, même avec la blouse elle est bof quoi.
GG Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Les maillots une piece, certes c'est plus a la mode mais ca permettait de cacher la misère Mais qu'estce t'as fait doudou bidon Putain les gars, retour sur terre ! Cindy elle a 43 ans et elle a sorti 2 mioches du marmiton ...
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 vaut mieux voir ça qu'être aveugle...quoique
Yoda Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 vaut mieux voir ça qu'être aveugle...quoique Là, c'est toi qui est abusé
cd31 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 J'essaie de m'imaginer ses nichons... et j'ai peur Avec tes miches de rat qu'on dirait des noisettes...©
Bengijol Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 elle fait quand meme que des films de gonzesses... et Max la menace, un grand film
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 elle fait quand meme que des films de gonzesses... et Max la menace, un grand film On est pas là pour juger sa filmographie.
chronos Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 On est pas là pour juger sa filmographie. Oui mais je pense qu'on est quand même beaucoup influencé par les films qu'elles jouent dans notre jugement de leurs charmes...
Bio Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 J'étais à côté d'une meuf avec des taches de rousseur à la BU. Mais comme elle était brune ça allait, comme quoi les roux c'est moche à cause de leurs cheveux oranges.
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 J'étais à côté d'une meuf avec des taches de rousseur à la BU. Mais comme elle était brune ça allait, comme quoi les roux c'est moche à cause de leurs cheveux oranges. Je pensais la même chose jusqu'à y'a 2-3 jours. Mais j'en ai rencontré une (grecque) vraiment belle. Je ne pensais pas que c'était possible.
Planino Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Je pensais la même chose jusqu'à y'a 2-3 jours. Mais j'en ai rencontré une (grecque) vraiment belle. Je ne pensais pas que c'était possible. Elle sont jolies la plupart des grecques +1 sinon, des tâches de rousseurs (pas trop) ça peut passer si la fille n'est pas rousse
Zitoun Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Pffff le nana de "le diable s'habille en prada" elle est vraiment belle D'ailleurs j'avais matté le film presque que pour elle Sinon, les taches de rousseurs, ça claque
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Elle sont jolies la plupart des grecques +1 sinon, des tâches de rousseurs (pas trop) ça peut passer si la fille n'est pas rousse Ouai, et sur toutes les grecques que j'ai rencontré, une sur trois exactement est vraiment magnifique. Et puis, elles aiment bien les français.
Yoda Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Pffff le nana de "le diable s'habille en prada" elle est vraiment belle D'ailleurs j'avais matté le film presque que pour elle Sinon, les taches de rousseurs, ça claque Toi, les Grecs tu as du les voir de près (ou de derrière)
Planino Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Ouai, et sur toutes les grecques que j'ai rencontré, une sur trois exactement est vraiment magnifique. Et puis, elles aiment bien les français. Je sais pas pourquoi mais à Lisbonne, il y avait énormément de grecs, je "connaissais" une vingtaine de nanas grecques dont je dirais 8/9 étaient jolies. Ce qui est un très bon taux, surtout si on le compare aux taux des anglaises ou allemandes Dans l'ordre, les 5 meilleurs taux étaient: Grecques, Italiennes, Portugaises, Françaises (si si) et Espagnoles. Le reste bof :erasmus:
padawan Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Bien sur que c'est de la balle les taches de rousseurs
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 "et après ça, y'en aura encore pour dire que je fais du sale boulot"
mario Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 "et après ça, y'en aura encore pour dire que je fais du sale boulot" il est devenu bouffi Dutronc
Ekelund Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Tiens sinon j'aime bien celle qui joue dans Dr House (Et ne me parlez ni d'anorexique, ni de gamine, ni de planche à pain) Bon c'est pas la trouvaille de l'année, mais j'aime bien. elle est pas mal mais je préfère n° 13 dans la série Sinon il parait que celle ci fait un streap dans un episode de ce soir... :pourappaterYoda: j'ai vu l'épisode et le streap elle est pas super jolie mais elle a vraiment un corps de rêve pour une femme de plus de 40 balais
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Sidonie Bonnec sur W9 Putain qu'elle est belle ! Ma préféré reste quand même Christine Carnaud sur Infosport.
Messages recommandés