Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
C'est vraiment ta cousine ?? :)

ben ouais...

oui, elle est maquée et non je te filerais pas son numéro :ninja:

Posté(e)
Faut quand même etre felé pour mettre la photo de sa cousine en avatar. :ninja:

Non, il aime simplement sa cousine, ça n'a rien d'anormal.

Posté(e)
Faut quand même etre felé pour mettre la photo de sa cousine en avatar.  :ninja:

c'est pas des photos perso, c'est des photos de son book, donc à la dispo de tout le monde sur le net...

et je t'emm**** :)

cono :ninja:

Posté(e)

Non mais qu'on mette sa photo, je comprends. La photo de son chien je comprends. Mais je mettrais jamais la photo de ma cousine, surtout sur ce forum quoi  :ninja:

Posté(e)
Non mais qu'on mette sa photo, je comprends. La photo de son chien je comprends. Mais je mettrais jamais la photo de ma cousine, surtout sur ce forum quoi  :ninja:

moi non :)

Posté(e) (modifié)
Non mais qu'on mette sa photo, je comprends. La photo de son chien je comprends. Mais je mettrais jamais la photo de ma cousine, surtout sur ce forum quoi :ninja:

J'ai bien mis celle d'un cousin :)

Je comprends ce que tu dis, moi je n'aurai pas dit que c'était ma cousine vu le nombre de chacals qui rodent ici.

Modifié par Yoda
Posté(e)
Je comprends ce que tu dis, moi je n'aurai pas dit que c'était ma cousine vu le nombre de chacals qui rodent ici.

venant de toi cela n'en prend que plus de sens :ninja:

Posté(e)
venant de toi cela n'en prend que plus de sens :ninja:

Tu te méprends sur mon compte jeune forumeur au pseudo scandinave. :)

Posté(e)
Tu te méprends sur mon compte jeune forumeur au pseudo scandinave. :)

Ah merde depuis quand Ekelund ancien footballeur Danois est scandinave, je croyais que c'était Norvège, Suède, Finlande la Scandinavie.  :ninja:

Posté(e)
Ah merde depuis quand Ekelund ancien footballeur Danois est scandinave, je croyais que c'était Norvège, Suède, Finlande la Scandinavie. :ninja:

Il est danois Ekelund ? Bon, ok, mea culpa.

je reformule :

Tu te méprends sur mon compte jeune forumeur au pseudo gutural. :)

Posté(e)
Ah merde depuis quand Ekelund ancien footballeur Danois est scandinave, je croyais que c'était Norvège, Suède, Finlande la Scandinavie.  :ninja:

Le Danemark fait bien partie de la Scandinavie :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.