LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Le Danemark fait bien partie de la Scandinavie Tu as pas saisi le sens du Non, s'il te plaît Mais si, il peut continuer
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Tu mets pas deux T à guttural ? en fait, je n'en sais rien. Bon je reformule : Tu te méprends sur mon compte jeune branleur au pseudo merdique. J'ai bon ?
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Tu as pas saisi le sens du D'autant qu'un post de Polo associant scandinave et Finlande, ce ne peut être qu'une boutade
GG Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'ai été solidaire avec Yoda, j'ai pris ca au sérieux
LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'ai été solidaire avec Yoda, j'ai pris ca au sérieux Non justement, sur le coup tu as été plus solidaire avec moi qu'avec lui.
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'ai été solidaire avec Yoda, j'ai pris ca au sérieux Dieu te le rendra au centuple mon fils. Non justement, sur le coup tu as été plus solidaire avec moi qu'avec lui. Ben oui, c'est vrai ça.
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Dieu te le rendra au centuple mon fils. Monarchie, église...qu'est ce que tu fous sur ce topic?
GG Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Quoique, on me dit maintenant dans mon oreillette que le Danemark ne fait plus partie de la Scandinavie
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Monarchie, église...qu'est ce que tu fous sur ce topic? J'essaye de rassembler le troupeau des boucs brebis égarées. Et puis les royalistes n'ont jamais rechigné à défriser du triangle.
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'essaye de rassembler le troupeau des boucs brebis égarées. Une fois rassemblées, elles vont se lecher le cul
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Quoique, on me dit maintenant dans mon oreillette que le Danemark ne fait plus partie de la Scandinavie Certains considèrent l'Islande comme scandinave. Le Groenland est-il considérable comme Scandinave ?
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Une fois rassemblées, elles vont se lecher le cul Heu... vous faites ce que vous voulez. 'tain, moi qui voulez aller voir la demi-finale, je sens que je vais hésiter. Certains considèrent l'Islande comme scandinave. Le Groenland est-il considérable comme Scandinave ? Si l'on considère l'aire d'influence politique et historique des peuples scandinaves, pourquoi pas ?
GG Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Certains considèrent l'Islande comme scandinave. Le Groenland est-il considérable comme Scandinave ? T'aurais pas mis le ninja j'aurais enchaîné, dommage ... Si l'on considère l'aire d'influence politique et historique des peuples scandinaves, pourquoi pas ? Ah ben finalement je suis même pas solidaire de Yoda
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 T'aurais pas mis le ninja j'aurais enchaîné, dommage ... Ah ben finalement je suis même pas solidaire de Yoda J'ai hésité à le mettre le ninja. Yoda n'a pas hésité à enchainer, lui.
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 T'aurais pas mis le ninja j'aurais enchaîné, dommage ... Ah ben finalement je suis même pas solidaire de Yoda En fait, tout dépend de la définition que vous donnez à Scandinavie. C'est la même chose que d'essayer de définir les contours de l'Europe. Je vous laisse le soin de méditer...
GG Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'ai hésité à le mettre le ninja. Yoda n'a pas hésité à enchainer, lui. C'est pour ca que c'est le meilleur d'entre nous
LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 En fait, tout dépend de la définition que vous donnez à Scandinavie. C'est la même chose que d'essayer de définir les contours de l'Europe. Je vous laisse le soin de méditer... Bah au sens strict, Danemark, Suede, Norvege => UE Au sens large, + Islande, + Iles feroés, + Finlande => Jusqu'à l'oural, et jusqu'à Istanbul. J'ai gagné quoi
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Bah au sens strict, Danemark, Suede, Norvege => UE
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Bah au sens strict, Danemark, Suede, Norvege => UE Au sens large, + Islande, + Iles feroés, + Finlande => Jusqu'à l'oural, et jusqu'à Istanbul. J'ai gagné quoi Pour la Scandinavie ?
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 C'est pour ca que c'est le meilleur d'entre nous Ah, c'était sérieux? :ninja:
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 C'est pour ca que c'est le meilleur d'entre nous T'as hésité à mettre le ninja, non?
LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Pour la Scandinavie ? Bah ca s'apelle alors les pays nordiques et non scandinavie, mais on va pas y revenir dessus.
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Bah ca s'apelle alors les pays nordiques et non scandinavie, mais on va pas y revenir dessus. J'aimerais bien qu'on revienne sur l'UE en revanche
GG Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 T'as hésité à mettre le ninja, non? Je préfère ne pas répondre, ca pourrait être mal interprété ...
Messages recommandés