kike Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 bon, pour recentrer le topic, voici une scandinave je sais pas qui c'est, j'ai juste cherché une scandinave sur Google
VIX15 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 BRAVO ! VOUS AVEZ GAGNE LE PRIX DU PLUS BEAU HORS SUJET DE L'ANNEE !
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 T'as hésité à mettre le ninja, non? C'est ce que j'ai failli poster mais je me suis que sur un malentendu ça pouvait passer pour un post sérieux de sa part
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 je sais pas qui c'est, j'ai juste cherché une scandinave sur Google Et comme par hasard, tu tombes sur une coiffure des années trente...
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) BRAVO ! VOUS AVEZ GAGNE LE PRIX DU PLUS BEAU HORS SUJET DE L'ANNEE ! Poste une photo de femme au lieu d'entretenir ce hors-sujet Modifié 16 avril 2009 par Yoda
LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'aimerais bien qu'on revienne sur l'UE en revanche En plein dans l'UE.
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Tu veux une vahiné ? T'as un don pour dégoter les moins moches...
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 T'as un don pour dégoter les moins moches... j'ai pris la 1ere qui n'exposait pas ses seins pour ne pas avoir de problème avec la modération
Piou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 On peut pas faire un truc techniquement parlant pour que Yoda (et Kike) ne puissent plus poster sur ce topic ?
kike Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 On peut pas faire un truc techniquement parlant pour que Yoda (et Kike) ne puissent plus poster sur ce topic ? et oh, je poste quasiment jamais (mais je viens voir )
Piou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 et oh, je poste quasiment jamais (mais je viens voir ) Continue à regarder mais pas plus hein. T'es comme Yoda finalement, les femmes c'est pas trop ton truc, hein ?
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Continue à regarder mais pas plus hein. T'es comme Yoda finalement, les femmes c'est pas trop ton truc, hein ? A nos âges, on sait déja tout ce qu'il faut savoir sur les femmes. Modifié 16 avril 2009 par Yoda
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 A nos âges, on sait déja tout ce qu'il faut savoir sur les femmes. T'as de la chance d'avoir édité rapidement. Mais je l'ai vue la faute grossière.
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 bon, pour recentrer le topic, voici une scandinave je sais pas qui c'est, j'ai juste cherché une scandinave sur Google elle a une tête de gardienne de stalag T'as un don pour dégoter les moins moches... :cryol:
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) T'as de la chance d'avoir édité rapidement. Mais je l'ai vue la faute grossière. :chacal: Modifié 16 avril 2009 par Yoda
Piou Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Pour Yoda (et Kike) Et parce que vous êtes de vrais tordus Ne me remerciez pas
kike Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Pour Yoda (et Kike) Et parce que vous êtes de vrais tordus mais n'importe quoi tout ça parce que j'ai mis rapido la 1ère photo proposée par google
Yoda Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 mais n'importe quoi tout ça parce que j'ai mis rapido la 1ère photo proposée par google N'oublie pas que eux passent leur temps à regarder des femmes virtuelles sur le net, pas comme nous.
Casimir Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 N'oublie pas que eux passent leur temps à regarder des femmes virtuelles sur le net, pas comme nous. Celles que tu postes sont réelles?
Ekelund Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 T'as un don pour dégoter les moins moches... je me demande comment il trouve les 3 spécimens postés par le piaf... finalement j'ai pas trop envie de savoir..
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 je me demande comment il trouve les 3 spécimens postés par le piaf... finalement j'ai pas trop envie de savoir.. tiens! je te cherchais justement, j'étais en ligne avec ta cousine quand on a été coupé, le problème c'est que c'est elle qui m'appelait et elle était en appel masqué; elle a bien tenté de me donner son numéro, mais j'ai juste eu le temps de noter "06". voilà, vois ce que tu peux faire, ce qu'on avait à se dire était très important, merci d'avance
Ekelund Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 tiens! je te cherchais justement, j'étais en ligne avec ta cousine quand on a été coupé, le problème c'est que c'est elle qui m'appelait et elle était en appel masqué; elle a bien tenté de me donner son numéro, mais j'ai juste eu le temps de noter "06". voilà, vois ce que tu peux faire, ce qu'on avait à se dire était très important, merci d'avance pas de soucis, étant donné qu'elle n'a apparemment plus de batterie, je vais t'envoyer par MP le numéro de Mathieu, son gringalet de copain (2ème ligne de rugby à ses heures perdues, environ 1.95m et 100 et quelques Kilos), qui se fera une joie de transmettre tes amitiés à ma cousine
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 pas de soucis, étant donné qu'elle n'a apparemment plus de batterie, je vais t'envoyer par MP le numéro de Mathieu, son gringalet de copain (2ème ligne de rugby à ses heures perdues, environ 1.95m et 100 et quelques Kilos), qui se fera une joie de transmettre tes amitiés à ma cousine aaaah!, c'est donc lui le "bel enculé" dont me parlait yoda
Messages recommandés