Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

bon, pour recentrer le topic, voici une scandinave

510172825_cd40b99645.jpg

je sais pas qui c'est, j'ai juste cherché une scandinave sur Google :ninja:

Posté(e)
T'as hésité à mettre le ninja, non? :ninja:

C'est ce que j'ai failli poster mais je me suis que sur un malentendu ça pouvait passer pour un post sérieux de sa part :)

Posté(e)
je sais pas qui c'est, j'ai juste cherché une scandinave sur Google :)

Et comme par hasard, tu tombes sur une coiffure des années trente...:ninja:

Posté(e) (modifié)
BRAVO ! VOUS AVEZ GAGNE LE PRIX DU PLUS BEAU HORS SUJET DE L'ANNEE !

Poste une photo de femme au lieu d'entretenir ce hors-sujet :ninja::)

Modifié par Yoda
Posté(e)
T'as un don pour dégoter les moins moches... :ninja:

j'ai pris la 1ere qui n'exposait pas ses seins pour ne pas avoir de problème avec la modération :)

Posté(e)

On peut pas faire un truc techniquement parlant pour que Yoda (et Kike) ne puissent plus poster sur ce topic ? :ninja:

Posté(e)
On peut pas faire un truc techniquement parlant pour que Yoda (et Kike) ne puissent plus poster sur ce topic ? :ninja:

et oh, je poste quasiment jamais -_-

(mais je viens voir :ninja: )

Posté(e)
et oh, je poste quasiment jamais :ninja:

(mais je viens voir :ninja: )

Continue à regarder mais pas plus hein. T'es comme Yoda finalement, les femmes c'est pas trop ton truc, hein ? -_-

Posté(e) (modifié)
Continue à regarder mais pas plus hein. T'es comme Yoda finalement, les femmes c'est pas trop ton truc, hein ? :ninja:

A nos âges, on sait déja tout ce qu'il faut savoir sur les femmes. -_-

Modifié par Yoda
Posté(e)
A nos âges, on sait déja tout ce qu'il faut savoir sur les femmes. :ninja:

T'as de la chance d'avoir édité rapidement. Mais je l'ai vue la faute grossière.

Posté(e)
bon, pour recentrer le topic, voici une scandinave

510172825_cd40b99645.jpg

je sais pas qui c'est, j'ai juste cherché une scandinave sur Google :jaune:

elle a une tête de gardienne de stalag -_-

T'as un don pour dégoter les moins moches... :ninja:

:cryol: :ninja:

Posté(e) (modifié)
T'as de la chance d'avoir édité rapidement. Mais je l'ai vue la faute grossière.

:chacal: :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)
Pour Yoda (et Kike)

Et parce que vous êtes de vrais tordus

mais n'importe quoi -_-

tout ça parce que j'ai mis rapido la 1ère photo proposée par google :ninja:

Posté(e)
mais n'importe quoi -_-

tout ça parce que j'ai mis rapido la 1ère photo proposée par google :ninja:

N'oublie pas que eux passent leur temps à regarder des femmes virtuelles sur le net, pas comme nous. :ninja:

Posté(e)
N'oublie pas que eux passent leur temps à regarder des femmes virtuelles sur le net, pas comme nous. :ninja:

Celles que tu postes sont réelles? -_-

:ninja:

Posté(e)
T'as un don pour dégoter les moins moches... :unsure:

:)

je me demande comment il trouve les 3 spécimens postés par le piaf...

finalement j'ai pas trop envie de savoir.. -_-

Posté(e)
:)

je me demande comment il trouve les 3 spécimens postés par le piaf...

finalement j'ai pas trop envie de savoir.. :unsure:

tiens! je te cherchais justement, j'étais en ligne avec ta cousine quand on a été coupé, le problème c'est que c'est elle qui m'appelait et elle était en appel masqué; elle a bien tenté de me donner son numéro, mais j'ai juste eu le temps de noter "06".

voilà, vois ce que tu peux faire, ce qu'on avait à se dire était très important, merci d'avance :ninja:

-_-

Posté(e)
tiens! je te cherchais justement, j'étais en ligne avec ta cousine quand on a été coupé, le problème c'est que c'est elle qui m'appelait et elle était en appel masqué; elle a bien tenté de me donner son numéro, mais j'ai juste eu le temps de noter "06".

voilà, vois ce que tu peux faire, ce qu'on avait à se dire était très important, merci d'avance :)

:unsure:

pas de soucis, étant donné qu'elle n'a apparemment plus de batterie, je vais t'envoyer par MP le numéro de Mathieu, son gringalet de copain (2ème ligne de rugby à ses heures perdues, environ 1.95m et 100 et quelques Kilos), qui se fera une joie de transmettre tes amitiés à ma cousine :ninja:

-_-

Posté(e)
pas de soucis, étant donné qu'elle n'a apparemment plus de batterie, je vais t'envoyer par MP le numéro de Mathieu, son gringalet de copain (2ème ligne de rugby à ses heures perdues, environ 1.95m et 100 et quelques Kilos), qui se fera une joie de transmettre tes amitiés à ma cousine :)

:unsure:

aaaah!, c'est donc lui le "bel enculé" dont me parlait yoda -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.