Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 aaaah!, c'est donc lui le "bel enculé" dont me parlait yoda Je ne suis pas gay.
Piou Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Ekelund a quand même un gros problème... Je sais pas mais foutre sa cousine en avatar c'est déjà un peu tordu, mais choisir celle ou elle prend une attitude sensuelle et où on lui devine la poitrine...
Ekelund Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Ekelund a quand même un gros problème... Je sais pas mais foutre sa cousine en avatar c'est déjà un peu tordu, mais choisir celle ou elle prend une attitude sensuelle et où on lui devine la poitrine... euh...parmi les photos du book, y'avait largement "pire" quand je me suis inscrit sur ce forum j'avais vraiment pas d'idée au sujet de l'avatar à choisir (je trouvais ça con de foutre un joueur de foot) alors comme j'en voyais qui mettaient des jolies filles, je me suis dit je vais faire une pierre 2 coups en mettant ma cousine.. bon, j'ai voulu en changer récemment, certains m'ont demandé de la remettre, je la remets et je me fais traiter de tordu.. va fanculo
Piou Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 euh...parmi les photos du book, y'avait largement "pire" Cad ? Fais péter ! Elle fait quoi dans la vie ta cousine sinon ?
GG Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Cad ? Fais péter ! Elle fait quoi dans la vie ta cousine sinon ? Ben elle vend du Cassoulet
cd31 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Cad ? Fais péter ! Elle fait quoi dans la vie ta cousine sinon ? Moi je l'ai vu le book... Je crois qu'Ekelund avait le lien dans son profil à une époque ou peut-être même qu'il l'avait mis dans un topic (m'en rappelle plus). Et je peux te confirmer qu'il y a "pire" comme il dit.
Casimir Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Moi je l'ai vu le book... :!: Et elle, le loup. Modifié 17 avril 2009 par Casimir
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Moi je l'ai vu le book... Je crois qu'Ekelund avait le lien dans son profil à une époque ou peut-être même qu'il l'avait mis dans un topic (m'en rappelle plus). Et je peux te confirmer qu'il y a "pire" comme il dit. :!: Exact, j'ai aussi vu le book. Il a lâché le lien pour se faire accepter. Et il est entré chez les Roses dans la foulée.
Casimir Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Exact, j'ai aussi vu le book. Vous parlez bien d'Ekelund? :!:
Ekelund Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Exact, j'ai aussi vu le book. Il a lâché le lien pour se faire accepter. Et il est entré chez les Roses dans la foulée. contrairement à toi, où les roses sont entrés en toi :!:
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Vous parlez bien d'Ekelund? :!: Non, sinon nous aurions parlé de bouc. contrairement à toi, où les roses sont entrés en toi oui, les roses m'habitent.
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 :!: Si j'osais, je dirais que je t'ai tendu la perche mais j'ai peur que ce soit mal interprété.
Floolf Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 tu remarqueras que je pèse mes interventions ces derniers temps... je ne poste que le meilleur... :!: Il ferait bien d'en prendre de la graine d'ailleurs
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) tu remarqueras que je pèse mes interventions ces derniers temps... je ne poste que le meilleur... :!: Et je suis très honoré que ce soit un de mes posts qui soit à l'origine de l'une l'une de tes très rares interventions dans le bistrot. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas l'indiquer dans ma signature histoire de concurrencer ces pines d'huitre de Mario ou de Pioupiou. Modifié 17 avril 2009 par Yoda
Piou Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 C'est bien Yoda d'essayer de rivaliser, mais c'est peine perdue. Je poste peu, mais bien © :!:
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Je n'arrive pas à modifier ma signature. Dès que j'insère une phrase il me dit que ma signature est trop longue. :!: Edit : problème réglé. Modifié 17 avril 2009 par Yoda
Casimir Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Edit : problème réglé. Ca aurait été tellement dommage de louper ça :!:
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Ca aurait été tellement dommage de louper ça Je sais
mario Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 tu remarqueras que je pèse mes interventions ces derniers temps... je ne poste que le meilleur... fake Et je suis très honoré que ce soit un de mes posts qui soit à l'origine de l'une l'une de tes très rares interventions dans le bistrot. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas l'indiquer dans ma signature histoire de concurrencer ces pines d'huitre de Mario ou de Pioupiou. je sais que tu ne t'es jamais remis du 66666
Yoda Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 fake je sais que tu ne t'es jamais remis du 66666 tu es cruel.
Hasdrubald Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 je sais pas vous, mais moi elle m'a ému au plus au point je me disais aussi...
mario Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 je me disais aussi... toi aussi t'as envie d'etre à la place du micro?
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 toi aussi t'as envie d'etre à la place du micro? du tut, j'ai juste quoté yoda
Messages recommandés