VIX15 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Elle m'ennerve cette fille ! Au premier coup elle semble moche, mais après elle a quelque chose qui fait qu'elle me laisse pas indiférent. C'est ce qu'on doit appeler le charme, l'envoutement... (l'envie de baiser).
tititolosa Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 De toute façon la plus belle de toutes c'est mlle Pioupiou. Mais vous pouvez vous gratter pour avoir une photo Fake
Mister Yellow Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 non 21 en décembre En décembre 2015? ah la mienne c'était plus AZF... je file son numéro à celui qui rassemble tous les morceaux...
golgol Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 En décembre 2015? Vanessa Hudgens est une actrice, chanteuse, porte-parole et mannequin américaine, née le 14 décembre 1988, à Salinas (Californie).
chronos Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Allez fais pêter le book Je pense qu'elle serait moins bien avec des poils au menton
Flolynyk Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 T'as bon goût, c'est qui c'te donzelle? Ouai, je suis assez d'accord aussi. Mais ça serait bien que vous preniez l'habitude de mettre le nom de la personne avec la photo.
SantaMaradonansson Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) C'est pas Rose Byrd de Damage, 28 semaines plus tard entre autre? (Sunshine aussi) Edit : c'est bien elle. Modifié 28 avril 2009 par SantaMaradona
Bio Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 C'est pas Rose Byrd de Damage, 28 semaines plus tard entre autre? (Sunshine aussi) Edit : c'est bien elle. Exact, c'était d'ailleurs la seule raison valable de regarder 28 semaines plus tard.
golgol Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Exact, c'était d'ailleurs la seule raison valable de regarder 28 semaines plus tard. +1 mais elle est mieux dans Sunshine.
Bio Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 +1 mais elle est mieux dans Sunshine. Erf Sunshine ... Danny Boyle a vraiment un problème. Je le considère comme un des cinéastes les plus talentueux du moment, pourtant il sort des films parfois totalement hors-sujet. Sunshine c'est comme The Beach, ça commence bien, c'est esthétique, puis ça part totalement en couille. J'me souviens même pas d'elle dans Sunshine, en fait j'ai totalement tout oublié de ce film pourtant vu il y a moins d'un an.
SantaMaradonansson Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Erf Sunshine ... Danny Boyle a vraiment un problème. Je le considère comme un des cinéastes les plus talentueux du moment, pourtant il sort des films parfois totalement hors-sujet. Sunshine c'est comme The Beach, ça commence bien, c'est esthétique, puis ça part totalement en couille. J'me souviens même pas d'elle dans Sunshine, en fait j'ai totalement tout oublié de ce film pourtant vu il y a moins d'un an. C'est vrai que ça part en live, dommage! Pourtant je l'ai vu au ciné et je garde un grand souvenir des scènes avec le soleil assez impressionante. Par contre, tu peux pas comparer Sunshine avec cet étron de The Beach.
Bio Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 C'est vrai que ça part en live, dommage! Pourtant je l'ai vu au ciné et je garde un grand souvenir des scènes avec le soleil assez impressionante. Par contre, tu peux pas comparer Sunshine avec cet étron de The Beach. Regarde juste la première demi-heure de The Beach. Tu te diras "non c'est pas possible, je l'ai mal jugé à l'époque il est pas si mauvais que ça". En fait si, il est catastrophique.
Bengijol Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Regarde juste la première demi-heure de The Beach. Tu te diras "non c'est pas possible, je l'ai mal jugé à l'époque il est pas si mauvais que ça". En fait si, il est catastrophique. Ya quand meme Virgine Ledoyen mais ca ne suffit pas effectivement
Messages recommandés