Flolynyk Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Ya quand meme Virgine Ledoyen mais ca ne suffit pas effectivement C'est à peu près le seul intérêt de ce "film".
Mikhaïl Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Erf Sunshine ... Danny Boyle a vraiment un problème. Je le considère comme un des cinéastes les plus talentueux du moment, pourtant il sort des films parfois totalement hors-sujet. Sunshine c'est comme The Beach, ça commence bien, c'est esthétique, puis ça part totalement en couille. J'me souviens même pas d'elle dans Sunshine, en fait j'ai totalement tout oublié de ce film pourtant vu il y a moins d'un an. Même impression que toi pour Sunshine, j'arriverai jamais à comprendre comment on peut partir de si haut pour tomber si bas.
Nista Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) tant pis La suite Modifié 28 avril 2009 par RemiNista
Bengijol Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 La suite Suite et fin du topic raaaah la seconde photo -_-
Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) Suite et fin du topic raaaah la seconde photo Elle est jolie mais qu'est-ce qu'elle est maigre... Modifié 28 avril 2009 par Yoda
Nista Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Elle est jolie mais qu'est-ce qu'elle est maigre... Faut arrêter! Elle est svelte mais pas maigre!! Y a des photos où effectivement elle fait maigre mais y a vraiment pire!!
Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pour Thyren le chasseur de caribou mais je crois qu'il la préfère en princesse Leia...
Bengijol Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Elle est jolie mais qu'est-ce qu'elle est maigre... Elle est fine de constitution elle n'est tout de meme pas anorexique limite squelettique, ça se verrait rien qu'a son visage. S'il faut te laisser Valérie Lemercier et me contenter de Keira je veux bien me sacrifier
Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Elle est fine de constitution elle n'est tout de meme pas anorexique limite squelettique, ça se verrait rien qu'a son visage. S'il faut te laisser Valérie Lemercier et me contenter de Keira je veux bien me sacrifier Olivia Munn me suffirait. La pauvre. Dire qu'elle ne soupçonne même pas mon existence...
Bengijol Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Olivia Munn me suffirait. La pauvre. Dire qu'elle ne soupçonne même pas mon existence... Les conneries qu'il faut pas lire, doivent pas s'ennuyer tes élèves Pour Yoda --- c'est Jennifer Morrison Toujours aussi jolie cette Jennifer Et une pour TeEEnnAaggGgEeeGiiiIIiiRl J'ai mis en lien car les photos sont en grande résolution
Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Les conneries qu'il faut pas lire, doivent pas s'ennuyer tes élèves Pour Yoda --- c'est Jennifer Morrison Toujours aussi jolie cette Jennifer Et une pour TeEEnnAaggGgEeeGiiiIIiiRl J'ai mis en lien car les photos sont en grande résolution J'aime bien Jennifer Morisson comme d'autres sur ce bistrot. Je ne vois pas où est le problème
Nijni Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) Pour Thyren le chasseur de caribou mais je crois qu'il la préfère en princesse Leia... Elle a de jolis yeux ! Là elle est pas top. J'arrive pas à en trouver où elle est vraiment au top ! Sinon à la TV elle passe super bien ! En ce moment sur C+ cinéma dans "Notre univers impitoyable" Ah oui c'est Alice Taglioni pour les incultes Modifié 28 avril 2009 par Nijni
Bengijol Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'aime bien Jennifer Morisson comme d'autres sur ce bistrot. Je ne vois pas où est le problème ah non mais ya aucun problème venant de moi je la trouve également très très bien
Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) ah non mais ya aucun problème venant de moi je la trouve également très très bien et sur les photos choisies elle est trés bien même si je la préfère plus simplement appretée. T'aime pas Olivia Munn ? PS pour Ben : je ne parle pas de mes gouts féminins avec mes élèves Modifié 28 avril 2009 par Yoda
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Elle a de jolis yeux ! Là elle est pas top. J'arrive pas à en trouver où elle est vraiment au top ! Sinon à la TV elle passe super bien ! En ce moment sur C+ cinéma dans "Notre univers impitoyable" Ah oui c'est Alice Taglioni pour les incultes Dans Notre univers impitoyable je l'aurais croqué.
Bengijol Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 les MILF ou les mummies ? Ah! ah! non, le champagne sinon mouais Olivia Munn j'accroche pas trop
Nijni Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Dans Notre univers impitoyable je l'aurais croqué. Elle est sévèrement tanké, énéfé !!
Thyren Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) mais je crois qu'il la préfère en princesse Leia... j'la vois tous les soirs ... à la télé Pour Thyren le chasseur de caribou je chasse pas les caribous Y'a trop de poils Modifié 1 mai 2009 par Thyren
pedrometo Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Pour Thyren le chasseur de caribou mais je crois qu'il la préfère en princesse Leia... Elle est très belle mais un petit coté vulgaire (les seins en plastique sûrement)
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Elle est très belle mais un petit coté vulgaire (les seins en plastique sûrement) il s'agit juste d'un push-up vu qu'elle n'est pas réputée pour l'opulence de sa morphologie poitrinaire.
Bio Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Bah c'est assez évident qu'ils sont pas faux. C'est juste un wonderbra, d'ailleurs elle semble pas avoir des masses de poitrine. Par contre j'connais pas la donzelle,mais j'trouve la photo bof ... Modifié 7 mai 2009 par Bio
Messages recommandés