Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'aime bien Sonia Chironi, présentatrice sur ITV :
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'aime bien Sonia Chironi, présentatrice sur ITV : toi tu fréquentes trop yoda
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'aime bien Sonia Chironi, présentatrice sur ITV : Les photos de ta voisine, oublie, on n'en a plus besoin.
Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 toi tu fréquentes trop yoda Les photos de ta voisine, oublie, on n'en a plus besoin. Pfffff vous avez aucun goût Il vous faut que de la pouf siliconée sans aucun charme... Regarder ITV vers les 18h et vous changerez d'avis : Yoda va la kiffer, j'suis sûr !
VIX15 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Pfffff vous avez aucun goût Il vous faut que de la pouf siliconée sans aucun charme... Regarder ITV vers les 18h et vous changerez d'avis : Yoda va la kiffer, j'suis sûr ! Elle est pas moche mais de là à la poster dans "les plus belles femmes"...
Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Elle est pas moche mais de là à la poster dans "les plus belles femmes"... C'est sûr ! Mais en même temps quand on voit les tromblons qui ont été posté, je pense qu'elle a plus que sa place
VIX15 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 C'est sûr ! Mais en même temps quand on voit les tromblons qui ont été posté, je pense qu'elle a plus que sa place on est d'accord ! Après, faudrait faire le test en enlevant celles de Yoda...
Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 on est d'accord ! Après, faudrait faire le test en enlevant celles de Yoda... Il appréciera
Yoda Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 La bave du (des) crapaud(s) n'atteint la blanche colombe le vert jedi.
lipton31 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'aime bien Sonia Chironi, présentatrice sur ITV : Dans le même registre, on a Emilie Besse :
Damdam Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Suis fan aussi Gabriella Cilmi. Elle est mineure
Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Dans le même registre, on a Emilie Besse : Elle c'est une tuerie, je l'épouse de suite !
lipton31 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Elle c'est une tuerie, je l'épouse de suite ! Oh pop pop jeune homme ! Et ta voisine t'en fais quoi ?
Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Oh pop pop jeune homme ! Et ta voisine t'en fais quoi ? on a pas encore parlé mariage !!! C'est fou ça !!! je peux pas faire un mouvement, ici, sans qu'on me fasse la morale
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Tiens juste parce que ça fait logtemps Fake. Elle a pas le même oeil, le même nez et la même bouche à droite qu'à gauche.
Nijni Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Fake. Elle a pas le même oeil, le même nez et la même bouche à droite qu'à gauche. Pas faux ça sent la retouche ...
Piou Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Vous n'y connaissez rien ! Franchement on est assez loin des biatchs retouchées de Yoda
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Vous n'y connaissez rien ! Franchement on est assez loin des biatchs retouchées de Yoda Mais puisque je vous dis qu'il n'y a jamais eu d'offre de biatch retouchées. :Sadran:
Piou Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Mais puisque je vous dis qu'il n'y a jamais eu d'offre de biatch retouchées. :Sadran: Tu veux que je remonte certains de tes posts ? Je me souviens vaguement d'une rousse à la peau huileuse et garnie de boutons
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Tu veux que je remonte certains de tes posts ? Je me souviens vaguement d'une rousse à la peau huileuse et garnie de boutons Qu'elle ne plaise pas je veux bien mais je n'ai jamais eu de gout pour les biatches siliconées et retouchées. Que du naturel chez Yoda.
Messages recommandés