Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) disons que je vois pas le rapport surtout... Tu me déçois...J'avais pourtant choisi un fruit haut perché Modifié 6 août 2009 par Casimir
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Tu me déçois...J'avais pourtant choisi un fruit haut perché le navet un fruit ? t'as besoin de repos toi..
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 le navet un fruit ? t'as besoin de repos toi.. C'est toi qui en a besoin
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est toi qui en a besoin Le navet, Brassica rapa L. subsp. rapa, (du latin napus: chou-navet, rapum: rave, bulbe de racine; du grec ραπυς, ραπυος: rave, navet), est une plante herbacée de la famille des Brassicacées, cultivée comme plante potagère pour sa racine charnue, consommée comme légume. Le terme désigne aussi ce légume. bien sur..
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Le navet, Brassica rapa L. subsp. rapa, (du latin napus: chou-navet, rapum: rave, bulbe de racine; du grec ραπυς, ραπυος: rave, navet), est une plante herbacée de la famille des Brassicacées, cultivée comme plante potagère pour sa racine charnue, consommée comme légume. Le terme désigne aussi ce légume. bien sur.. Moi qui te prenait pour l'arbre qui cache la forêt Modifié 6 août 2009 par Casimir
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 D'ailleurs, sans faire de recherches, vous diriez que le bananier appartient à quelle famille ? arbres, plantes, racines, fruits, légumes, mammifères ? Va falloir qu'on arrête de pourrir ce beau topic
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) D'ailleurs, sans faire de recherches, vous diriez que le bananier appartient à quelle famille ? arbres, plantes, racines, fruits, légumes, mammifères ? Visiblement Ekelund ne connait pas la différence Modifié 6 août 2009 par Casimir
edu Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 A ce que je vois, y'a pas que moi qui ait été choqué par cette scène
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Moi qui te prenait pour l'arbre qui cache la forêt je comprend mieux ta "prose" incompréhensible
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 je comprend mieux ta "prose" incompréhensible J'ai joué, j'ai perdu
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'ai joué, j'ai perdu CQFD tu es donc bien un navet
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) tu es donc bien un navet Tu n'y arriveras pas Modifié 6 août 2009 par Casimir
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Tu n'y arriveras pas à te faire dire quoi ? navet ? propose-le de suite alors..
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Ce corps... Emma Watson... Ca faisait longtemps qu'une star ne m'avait pas autant ému, depuis Scarlett Johansson il y a au moins 3 ans.
Bebs Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Ce corps... Emma Watson... Ca faisait longtemps qu'une star ne m'avait pas autant ému, depuis Scarlett Johansson il y a au moins 3 ans. Ah qu'est-ce-que c'est bien Harry Potter
Casimir Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 (modifié) Ah qu'est-ce-que c'est bien Harry Potter Dindon est pressenti pour le rôle d'Hatry Potter Modifié 8 août 2009 par Casimir
Messages recommandés