Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Oh pop pop jeune homme ! Et ta voisine t'en fais quoi ? ;)

:ninja:

on a pas encore parlé mariage !!! :ninaj:

C'est fou ça !!! je peux pas faire un mouvement, ici, sans qu'on me fasse la morale -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Tiens juste parce que ça fait logtemps :blush:

el080122917.jpg

Fake. Elle a pas le même oeil, le même nez et la même bouche à droite qu'à gauche. -_-

Posté(e)
Fake. Elle a pas le même oeil, le même nez et la même bouche à droite qu'à gauche. :blush:

Pas faux ça sent la retouche ...

Posté(e)
Vous n'y connaissez rien ! Franchement on est assez loin des biatchs retouchées de Yoda :blush:

-_- Mais puisque je vous dis qu'il n'y a jamais eu d'offre de biatch retouchées.

:Sadran:

Posté(e)
-_- Mais puisque je vous dis qu'il n'y a jamais eu d'offre de biatch retouchées.

:Sadran:

Tu veux que je remonte certains de tes posts ? Je me souviens vaguement d'une rousse à la peau huileuse et garnie de boutons :blush:

Posté(e)
Tu veux que je remonte certains de tes posts ? Je me souviens vaguement d'une rousse à la peau huileuse et garnie de boutons :blush:

Qu'elle ne plaise pas je veux bien mais je n'ai jamais eu de gout pour les biatches siliconées et retouchées. Que du naturel chez Yoda.

Posté(e)
Qu'elle ne plaise pas je veux bien mais je n'ai jamais eu de gout pour les biatches siliconées et retouchées. Que du naturel chez Yoda.

:blush:

Quand on connait l'historique !!!

Posté(e)

Quand on connait l'historique !!!

La seule que je t'accorde c'est Megan, là je reconnais que de nombreuses photos sont retouchées. Toutefois, elle reste une belle femme.

Posté(e)
La seule que je t'accorde c'est Megan, là je reconnais que de nombreuses photos sont retouchées. Toutefois, elle reste une belle femme.

-_-

Posté(e)

Et d'un. :(

-_-

Bien joué.

Posté(e)
J'ai pas tout saisi :blush:

Ce mot faisait parti de nos interdits pour le jeu du killer.

Posté(e)
Ben t'es éliminé ! J'étais sûr qu'il t'amenait sur un coup foireux ! :blush:

Surtout qu'affirmer qu'elle n'était pas retouchée au départ, c'était quand même pas très crédible. -_-

Posté(e)
Ben t'es éliminé ! J'étais sûr qu'il t'amenait sur un coup foireux ! :blush:

Alors, il faudrait éviter de laisser trainer des posts annonçant que c'est annulé. Mais j'imagine que c'était une tactique de ces fourbes du groupe 1 -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.