Nista Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 elle a l'air malheureuse celle de droite..... Pourtant être une femme-objet, c'est le plus beau métier du monde non?
LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Pourtant être une femme-objet, c'est le plus beau métier du monde non? Elle est surtout pétée de thune la biatche.
Nijni Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 FBI Portés disparus ? Rush hour 2 Après recherches, oui, FBI portés disparus, pas pour tout le monde
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Vous allez changer vos avis sur un prénom : Roselyne Sanchez
VIX15 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 je veux être réincarné en banane Je voulais aussi dire un truc dans le genre, mais c'était toujours plus vulgaire...
Bengijol Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Pour le prochain avatar de Ben! Bon choix mais ça ne sera pas cette photo
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Tu ne sais pas comment ça pousse? disons que je vois pas le rapport surtout...
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) disons que je vois pas le rapport surtout... Tu me déçois...J'avais pourtant choisi un fruit haut perché Modifié 6 août 2009 par Casimir
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Tu me déçois...J'avais pourtant choisi un fruit haut perché le navet un fruit ? t'as besoin de repos toi..
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 le navet un fruit ? t'as besoin de repos toi.. C'est toi qui en a besoin
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est toi qui en a besoin Le navet, Brassica rapa L. subsp. rapa, (du latin napus: chou-navet, rapum: rave, bulbe de racine; du grec ραπυς, ραπυος: rave, navet), est une plante herbacée de la famille des Brassicacées, cultivée comme plante potagère pour sa racine charnue, consommée comme légume. Le terme désigne aussi ce légume. bien sur..
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Le navet, Brassica rapa L. subsp. rapa, (du latin napus: chou-navet, rapum: rave, bulbe de racine; du grec ραπυς, ραπυος: rave, navet), est une plante herbacée de la famille des Brassicacées, cultivée comme plante potagère pour sa racine charnue, consommée comme légume. Le terme désigne aussi ce légume. bien sur.. Moi qui te prenait pour l'arbre qui cache la forêt Modifié 6 août 2009 par Casimir
Messages recommandés