benichou Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 J'aime bien Emma Watson et son côté naturel avec ses sourcils dégueulasses
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Elle est pas moche. Elle est juste banale... Elle a du charme. Croyez-le ou non elle me fait beaucoup plus d'effets que Megan Fox.
Casimir Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 (modifié) J'aime bien Emma Watson et son côté naturel avec ses sourcils dégueulasses C'est ce qu'on appelle avoir du chain Modifié 8 août 2009 par Casimir
Bebs Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Emma Watson... Oé désolé, c'est vrai qu'elle est moche. :ninajdeluxe: L.O.L. franchement... Elle a du charme. Croyez-le ou non elle me fait beaucoup plus d'effets que Megan Fox. Bon, je sais qu'on peut changer d'avis, mais tu nous dis quand tu décuves
Flolynyk Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 J'aime beaucoup ses yeux à c'te fille. Et c'est vrai qu'elle est charmante. C'est aussi vrai qu'il y a mieux. Et c'est encore plus vrai de dire que mon post ne sert à rien.
kike Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Moi c'est quand elle veux. pas de chance, elle veut pas
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 (modifié) Elle ne me connait pas nuance. Je suis sûr que je pourrais la conquérir en faisant quelques calembours. Toto is on a boat, et Tata too. Both fall in the sea, who stay on the boat? I hope you know the answer because I don't. A truc in the genre. Modifié 9 août 2009 par Girondindondelafarce
clem Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 (modifié) la copine de Alex Turner j'aurai du m'en douter sinon mouai pour la fille au final Modifié 16 août 2009 par clem
Nista Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 la copine de Alex Turner j'aurai du m'en douter Non mais faut avouer qu'elle est sacrément charmante! Un peu maigrichonne mais un visage magnifique. Le fait qu'elle soit avec Turner a pour seul intérêt que je vois fréquemment des photos d'elle avec le forum sur les AM!!
clem Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Non mais faut avouer qu'elle est sacrément charmante! Un peu maigrichonne mais un visage magnifique. Le fait qu'elle soit avec Turner a pour seul intérêt que je vois fréquemment des photos d'elle avec le forum sur les AM!! je trouve ses jambes (et son corp) superbes, quoi qu'un peu maigrichon par contre de visage, mouai (enfin si elle veux sortir avec moi, j'hésite pas 1sec ), mais il y a un petit truc qui me dérange. elle fait un peu la Natali Portman du pauvre. Modifié 16 août 2009 par clem
Nista Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 je trouve ses jambes (et son corp) superbes, quoi qu'un peu maigrichon par contre de visage, mouai (enfin si elle veux sortir avec moi, j'hésite pas 1sec ), mais il y a un petit truc qui me dérange. elle fait un peu la Natali Portman du pauvre. Jolie comparaison! Mais hormis Scarlett et Keira, y en a pas beaucoup à pouvoir rivaliser avec Natalie... D'ailleurs Scarlett est bien graouu dans le clip que j'ai posté cet aprem sur le topic musique (et que j'ai topé sur SoV)...
Bengijol Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 (modifié) elle fait un peu la Natali Portman du pauvre. c'est quoi ces conneries vraiment un peu alors et pour le vraiment très pauvre et puis ya un e à Natalie Modifié 16 août 2009 par BenBDF
clem Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Jolie comparaison! Mais hormis Scarlett et Keira, y en a pas beaucoup à pouvoir rivaliser avec Natalie... D'ailleurs Scarlett est bien graouu dans le clip que j'ai posté cet aprem sur le topic musique (et que j'ai topé sur SoV)... je lui passe la bise de ta part si je la croise le samedi au Pukkelpop Modifié 16 août 2009 par clem
golgol Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Penelope Cruz dans Ouvre les yeux Penelope Cruz tout court ça suffisait aussi.
Piou Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai presque envie de dégueuler Ah ben ça y est, merci
Yoda Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) J'ai presque envie de dégueuler Ah ben ça y est, merci t'es sur les nerfs toi ? Chiara elle est pas super jolie quand même. Modifié 5 septembre 2009 par Yoda
Messages recommandés