Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
J'aime bien Emma Watson et son côté naturel avec ses sourcils dégueulasses -_-

C'est ce qu'on appelle avoir du chain -_-

Modifié par Casimir
Posté(e)
Emma Watson... -_-

-_-

Oé désolé, c'est vrai qu'elle est moche. :ninajdeluxe:

L.O.L. franchement...

Elle a du charme.

Croyez-le ou non elle me fait beaucoup plus d'effets que Megan Fox. :)

Bon, je sais qu'on peut changer d'avis, mais tu nous dis quand tu décuves -_-

Posté(e)

J'aime beaucoup ses yeux à c'te fille. Et c'est vrai qu'elle est charmante. C'est aussi vrai qu'il y a mieux. Et c'est encore plus vrai de dire que mon post ne sert à rien. -_-

Posté(e) (modifié)

Elle ne me connait pas nuance. Je suis sûr que je pourrais la conquérir en faisant quelques calembours. :):ninja:

Toto is on a boat, et Tata too. Both fall in the sea, who stay on the boat? I hope you know the answer because I don't. A truc in the genre. :ninja:

Modifié par Girondindondelafarce
Posté(e) (modifié)

la copine de Alex Turner :unsure:

j'aurai du m'en douter

sinon mouai pour la fille au final

Modifié par clem
Posté(e)
la copine de Alex Turner :lol:

j'aurai du m'en douter

:grin:

Non mais faut avouer qu'elle est sacrément charmante! Un peu maigrichonne mais un visage magnifique. Le fait qu'elle soit avec Turner a pour seul intérêt que je vois fréquemment des photos d'elle avec le forum sur les AM!! :unsure:

Posté(e) (modifié)
:lol:

Non mais faut avouer qu'elle est sacrément charmante! Un peu maigrichonne mais un visage magnifique. Le fait qu'elle soit avec Turner a pour seul intérêt que je vois fréquemment des photos d'elle avec le forum sur les AM!! :unsure:

je trouve ses jambes (et son corp) superbes, quoi qu'un peu maigrichon

par contre de visage, mouai (enfin si elle veux sortir avec moi, j'hésite pas 1sec :grin: ), mais il y a un petit truc qui me dérange.

elle fait un peu la Natali Portman du pauvre.

Modifié par clem
Posté(e)
je trouve ses jambes (et son corp) superbes, quoi qu'un peu maigrichon

par contre de visage, mouai (enfin si elle veux sortir avec moi, j'hésite pas 1sec :unsure: ), mais il y a un petit truc qui me dérange.

Jolie comparaison! Mais hormis Scarlett et Keira, y en a pas beaucoup à pouvoir rivaliser avec Natalie... :grin:

D'ailleurs Scarlett est bien graouu dans le clip que j'ai posté cet aprem sur le topic musique (et que j'ai topé sur SoV)...

Posté(e) (modifié)

c'est quoi ces conneries :unsure:

vraiment un peu alors et pour le vraiment très pauvre :lol:

et puis ya un e à Natalie :grin:

Modifié par BenBDF
Posté(e) (modifié)
Jolie comparaison! Mais hormis Scarlett et Keira, y en a pas beaucoup à pouvoir rivaliser avec Natalie... :grin:

D'ailleurs Scarlett est bien graouu dans le clip que j'ai posté cet aprem sur le topic musique (et que j'ai topé sur SoV)...

je lui passe la bise de ta part si je la croise le samedi au Pukkelpop :unsure:

Modifié par clem
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
J'ai presque envie de dégueuler :ninja:

Ah ben ça y est, merci :(

:(

:shock: t'es sur les nerfs toi ?

Chiara elle est pas super jolie quand même.

Modifié par Yoda
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.