Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
parce que je ne fais pas concurrence à mon entourage en matière de femmes ? :ninja:

Parce que tu est ouvert d'esprit, attentif aux autres, plein d'humour et d'auto dérision :ninja:

T'as du bol que je sois pas gay ;)

Posté(e)
Parce que tu est ouvert d'esprit, attentif aux autres, plein d'humour et d'auto dérision :ninja:

T'as du bol que je sois pas gay ;)

:ninja:

Posté(e) (modifié)
Bah si on te dit que t'es un benêt avec des argumentations nases tu le prends mal :ninja:

;) j'ai du mal avec le mot "naze" c'est tout.

non, mais je sais que j'ai des gouts bien spéciaux, y a pas de soucis. :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)
:ninja: j'ai du mal avec le mot "naze" c'est tout.

non, mais je sais que j'ai des gouts bien spéciaux, y a pas de soucis. :ninja:

T'en fous, la référence c'est Kike à présent ;)

Posté(e)
T'en fous, la référence c'est Kike à présent :ninja:

Je suis solidaire de Kike. ;)

Posté(e)
Parce que tu est ouvert d'esprit, attentif aux autres, plein d'humour et d'auto dérision :lol2:

Tout de suite, on comprend l'ironie :ninja:

Je suis solidaire de Kike. :ninja:

:shock:

Réfléchis bien :shock:

Posté(e)
:shock:

C'est le topic du poil que tu cherches? :lol2:

J'ai bien cherché, j'ai pas trouvé de moustache

Si elle était dans mon lit, j'irai pas dormir dans ma baignoire :shock:

Posté(e)
Uffie02.jpg

Uffie. Y a des photos plus "vulgaires" sur le net mais j'la trouve très jolie sur celle-là! -_-

C'est qui Uffie ? Parce que c'est le sosie de la fille d'une collègue de boulot !! :ninja:

Posté(e)
Elle ressemble à la nana qui bossait dans la même boite que moi et qui m'a relancé il y a peu :)

si t'hésites, soit t'es gay, soit très myope....soit très con :blush:

Posté(e)
:)

Soit tout à la fois

:flof: :ninja:

Posté(e)

Bah j'hésite pas mais c'est pas une proie facile. Comme je disais, c'est le niveau LDC là.

On s'est vu une fois il y a 15 jours, il y avait une copine avec elle, et on est resté qu'une heure, donc pas super funky... Elle m'a dit qu'elle était contente de m'avoir revu...

Je sais qu'elle traverse une période un peu difficile. J'ai un peu moins de news en ce moment...

Mais le dossier est toujours sur mon bureau :)

Posté(e)

Pour sa Clio Chipie elle avait un porte-clés Brandao

ce genre de trucs c'est difficle de passer outre

Posté(e)
Bah j'hésite pas mais c'est pas une proie facile. Comme je disais, c'est le niveau LDC là.

On s'est vu une fois il y a 15 jours, il y avait une copine avec elle, et on est resté qu'une heure, donc pas super funky... Elle m'a dit qu'elle était contente de m'avoir revu...

Je sais qu'elle traverse une période un peu difficile. J'ai un peu moins de news en ce moment...

Mais le dossier est toujours sur mon bureau :ninja:

ouais ben laisse pas trop trainer quand même parce qu'à mon avis doit y avoir du monde dessus (sans jeu de mot yoda, merci..) :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.