Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai la chance de connaitre du monde. Donc rentré sans payer et on nous a bien installé. Comme des princes. Et pas ceux que mange Registred.

On a pris une bouteille de champagne, la conso la moins chère en bouteille 100 . -_- Mon pote qui était chaud bouillant a repris une bouteille tout seule ce coup ci => hop 100 <_<

Si tu viens avec moi on ne paiera pas l'entrée B)

On t'as pas demandé ton avis :grin:

Monsieur sait vivre -_-

Posté(e)
J'ai la chance de connaitre du monde. Donc rentré sans payer et on nous a bien installé. Comme des princes. Et pas ceux que mange Registred.

On a pris une bouteille de champagne, la conso la moins chère en bouteille 100 . -_- Mon pote qui était chaud bouillant a repris une bouteille tout seul ce coup ci => hop 100 :grin:

Si tu viens avec moi on ne paiera pas l'entrée :blush:

C'était bien le Private ? :(

Posté(e)
Tu joues au Jéopardy ? :grin:

En fait j'ai lu le topic TDTLMSB qu'apres, mais à la decription, je me suis dit que ça ne pouvait être que le private. -_-

Posté(e)
Aller ca va, ca va, je t'y amènerai ! :grin:

100 une bouteille ? Vous vous rendez compte avant et après coup ?.. Le jour où j'achète une quille 100, je me pends le lendemain.

Posté(e)
100 une bouteille ? Vous vous rendez compte avant et après coup ?.. Le jour où j'achète une quille 100, je me pends le lendemain.

Ben oui pareil que toi mais c'était pour mon annif donc bon on a pas compté...

Posté(e) (modifié)
Toi tu regardes Victoria alors :ninja:

:ninja:

la télé n'est jamais allumée avant 22h-23h :ninja: sauf cas rare foot!

Modifié par mario
Posté(e)

Le ballon, le fourgon...c'est quoi la troisième?

Une belle pelouse comme on n'en voit pas souvent au stadium. :ninja:

Posté(e)
Il est vraiment pas mal le nouveau journal de M6 :ninja:

301979-claire-barsacq-637x0-2.jpg

ah oui, j'aime bien. Elle est sobre et élégante.

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.