Mikhaïl Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Je sais pas si elle est déjà passée, mais j'suis vraiment tombé sous le charme de Marie José Croze y a quelques mois dans Mensonges et trahisons et plus si affinités (titre pourri mais bon film je trouve). Vue aussi dans pas mal d'autres films français. Marrant car elle est québécoise et n'a pas/plus d'accent et j'étais assez surpris de lire certaines réactions de rageux par rapport à ça sur le net. Modifié 3 janvier 2010 par Mikhaïl
Piou Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Laissez moi le temps d'aller vomir s'il vous plaît
è_é Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Laissez moi le temps d'aller vomir s'il vous plaît vomir, ptêt pas, mais c'est sur que c'est pas ce que ces messieurs ont l'habitude de qualifier de "bonne"
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) A ce sujet : Kike, la madame du 28 décembre t'attend. Modifié 3 janvier 2010 par Yoda
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 A ce sujet : Kike, la madame du 28 décembre t'attend. A mon avis Kike a du apprécier le 31 Décembre aussi Je suis plus 2 Janvier moi C'est plus jeune, c'est plus frais
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 A mon avis Kike a du apprécier le 31 Décembre aussi Je suis plus 2 Janvier moi C'est plus jeune, c'est plus frais Et c'est même pas majeur
kike Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 j'avais déjà rattrapé tout mon retard de la fin d'année A ce sujet : Kike, la madame du 28 décembre t'attend. ben non A mon avis Kike a du apprécier le 31 Décembre aussi pas tant que ça Je suis plus 2 Janvier moi C'est plus jeune, c'est plus frais effectivement J'aimais bien les 14 et 15 décembre préfère le 25 (pour le symbole surement )
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 J'aimais bien les 14 et 15 décembre Gouts de chiottes détectés Je plaisante, chacun ses gouts En plus pendant que tu dragues les moches, ça laisse le champ libre aux autres pour les belles, t'es altruiste en fait, une sorte de Gattuso qui se sacrifie pour l'équipe en faisant le sale boulot
Caramel Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Gouts de chiottes détectés Je plaisante, chacun ses gouts En plus pendant que tu dragues les moches, ça laisse le champ libre aux autres pour les belles, t'es altruiste en fait, une sorte de Gattuso qui se sacrifie pour l'équipe en faisant le sale boulot Effectivement je préfère la petite brune discrète et bourrée de charme, au petit minois aguicheur à la meuf dégueulasse et sans élégance qui montre ses seins au premier appareil venu. Puis c'est pas comme si Gattuso il avait déjà presque tout gagné.
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Effectivement je préfère la petite brune discrète et bourrée de charme, au petit minois aguicheur On doit pas avoir les mêmes photos Le 14 Décembre, je vois une biatch tatouée de partout avec une tête de prostitué mal sur-maquillée du bois de Boulogne et une peau de bonhomme de neige. La biatch moche et vulgaire par excellence la meuf dégueulasse et sans élégance Par contre ça, ça correspond parfaitement au 14 décembre
Caramel Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 On doit pas avoir les mêmes photos Le 14 Décembre, je vois une biatch tatouée de partout avec une tête de prostitué mal sur-maquillée du bois de Boulogne et une peau de bonhomme de neige. La biatch moche et vulgaire par excellence Par contre ça, ça correspond parfaitement au 14 décembre J'ai 12/10 à chaque oeil et je pourrais sonder une biatch à 100 mètres. Et oui je kiffe les biatch.
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Je confirme, la 14 décembre est moche, la 15 est mieux
Pogi Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Passer de gameone à la matinale d'M6 puis à côte et match sur France 2 c'est moche quand même
Mikhaïl Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Laissez moi le temps d'aller vomir s'il vous plaît vomir Enfin j'avoue qu'elle a un style que j'aime pas des masses ces dernières années, mais quand même. J'la trouve vraiment belle dans les films où je l'ai vu. Mais bon j'assume pleinement ce qui semble être un échec en me retirant du topic pour une durée indéterminée
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai 12/10 à chaque oeil et je pourrais sonder une biatch à 100 mètres. Et oui je kiffe les biatch. prétentieux
laurel31 Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Jewel Staite Vu dans la série Stargate Atlantis, dejà en uniforme de spationaute je la trouve charmant, alors la Modifié 4 janvier 2010 par laurel31
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Jewel Staite Vu dans la série Stargate Atlantis, dejà en uniforme de spationaute je la trouve charmant, alors la Maquillée, elle serait parfaite !
laurel31 Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Maquillée, elle serait parfaite ! Et avec les retouches Photoshop qu'est ce que ca serait C'est vrai que le choix de la photo est pas le plus judicieux, je reconnais. Peut etre que la c'est un peu moins pire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Et avec les retouches Photoshop qu'est ce que ca serait C'est vrai que le choix de la photo est pas le plus judicieux, je reconnais. Peut etre que la c'est un peu moins pire Non non c'est pareil, elle est moche
Sebal Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Non non c'est pareil, elle est moche J'aimerais bien voir ce que tu tringles toi
Messages recommandés