Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 J'aimerais bien voir ce que tu tringles toi Y'en a une de son âge qu'il apprécie bien, et qui traine souvent au bar basque pendant les matchs du tef. Elle est plutôt bien conservée pour son âge.
Yoda Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Y'en a une de son âge qu'il apprécie bien, et qui traine souvent au bar basque pendant les matchs du tef. Elle est plutôt bien conservée pour son âge. sale jeune
Nijni Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Y'en a une de son âge qu'il apprécie bien, et qui traine souvent au bar basque pendant les matchs du tef. Elle est plutôt bien conservée pour son âge.
Nista Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Y'en a une de son âge qu'il apprécie bien, et qui traine souvent au bar basque pendant les matchs du tef. Elle est plutôt bien conservée pour son âge. Toujours efficace cette blague!!
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Toujours efficace cette blague!! Ouai, j'aime bien la ressortir de temps en temps, je suis sûr que ça fait plaisir à Nijni.
Nista Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Ouai, j'aime bien la ressortir de temps en temps, je suis sûr que ça fait plaisir à Nijni. C'est comme le vin, ça s'améliore avec le temps!!
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 C'est comme le vin, ça s'améliore avec le temps!! Ouai. Par contre, elle, j'en suis pas sûr.
Nista Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Ouai. Par contre, elle, j'en suis pas sûr. Lui non plus remarque!
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Nicole Kidman dans Eyes Wide Shut est assez merveilleuse comme femme.
Nijni Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Ouai, j'aime bien la ressortir de temps en temps, je suis sûr que ça fait plaisir à Nijni. Surtout que vous vous acharnez sur moi mais c'est la meuf de Titi. Et c'est moche de faire ce que vous faites à au pote ! Ouai. Par contre, elle, j'en suis pas sûr. Lui non plus remarque! Bon, vos gueules les mouettes !!!
MrT Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je sais pas si elle est déjà passée, mais j'suis vraiment tombé sous le charme de Marie José Croze y a quelques mois dans Mensonges et trahisons et plus si affinités (titre pourri mais bon film je trouve). Vue aussi dans pas mal d'autres films français. Marrant car elle est québécoise et n'a pas/plus d'accent et j'étais assez surpris de lire certaines réactions de rageux par rapport à ça sur le net. tres jolie femme
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Céline Bosquet. Je viens d'apprendre en cherchant des photos d'elle, que c'est la compagne de Bruel. Il s'emmerde pas le bougre ! Elle présente le JT décallé sur I TV Modifié 9 janvier 2010 par Nijni
Yaz Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 j'aime beaucoup, surtout dans californication Elle a bien grandit depuis une nounou d'enfer...
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Elena Anaya, qui joue dans le 1er Mesrine. Elle est juste venue sans ses seins c'est dommage. j'aime beaucoup, surtout dans californication Elle a bien grandit depuis une nounou d'enfer... je ne l'avais pas reconnue.
vins31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Elle est juste venue sans ses seins c'est dommage. un peu mieux :
Planino Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Elle est juste venue sans ses seins c'est dommage. Mais faut avouer qu'elle a une belle gueule un peu mieux : Plus aucun grain de beauté, des gros seins, ya pas à dire, j'aime photoshop
vins31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Mais faut avouer qu'elle a une belle gueule Plus aucun grain de beauté, des gros seins, ya pas à dire, j'aime photoshop ben ouais, c'est pour Yoda quoi
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 ben ouais, c'est pour Yoda quoi Merci pour ta délicate attention.
Bebs Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Merci pour ta délicate attention. Je confirme ce que dit vins Plutôt j'essaie de te garder au bistrot, on sait jamais
Messages recommandés