Planino Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Je suis d'accord avec toi sur les trucs qui pendent. :gay:
LaurentRomejko Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) :gay: Bien vu petit. Modifié 30 janvier 2010 par LaurentRomejko
PaG Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Je trouve les totottes (enfin celle qu'on voit) un peu trop grosses, du coup ça pend jusqu'au nombril, j'suis pas super fan Mais bon, je sais être conciliant parfois Je suis d'accord, c'est marrant de secouer la tête dedans une ou deux fois, mais a la longue, ca pend, c'est moche
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Je trouve les totottes (enfin celle qu'on voit) un peu trop grosses, du coup ça pend jusqu'au nombril, j'suis pas super fan Mais bon, je sais être conciliant parfois Idem. Autant je trouve ses courbes magnifique autant je trouve que ses seins sont too big for me. Pour le dindon!! :ninja:
Yoda Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Je trouve les totottes (enfin celle qu'on voit) un peu trop grosses, du coup ça pend jusqu'au nombril, j'suis pas super fan Mais bon, je sais être conciliant parfois c'est quoi cette expression moisie ?
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 c'est quoi cette expression moisie ? :daronpowaa:
Yoda Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 :daronpowaa: pasque toi tu te vois en train dire à ta copine que tu veux lui mater les totottes ? Elle va partir en rigolant.
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 pasque toi tu te vois en train dire à ta copine que tu veux lui mater les totottes ? Elle va partir en rigolant. Ben simplement je connaissais l'expression. Contrairement à toi
chronos Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Ben simplement je connaissais l'expression. Contrairement à toi Ouais, il me semble que c'est mon grand père qui me l'a apprise
Planino Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 c'est quoi cette expression moisie ? C'est le but, j'essaie de remettre au gout du jour certaines expressions. Et le mot tototte en fait partie Tout comme nonobstant ou l'expression "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 C'est le but, j'essaie de remettre au gout du jour certaines expressions. Et le mot tototte en fait partie Tout comme nonobstant ou l'expression "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" C'toi la cruche.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 C'est le but, j'essaie de remettre au gout du jour certaines expressions. Et le mot tototte en fait partie Tout comme nonobstant ou l'expression "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" Heureusement qu'il existe des défenseurs de la langue française. Je vais utiliser les "totottes" moi maintenant.
Planino Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Heureusement qu'il existe des défenseurs de la langue française. Je vais utiliser les "totottes" moi maintenant. Merci Bon par contre, évite de l'utiliser face à un public non averti
Ekelund Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 (modifié) je pensais voir de la bombe par ici, et je tombe sur un débat moisi au sujet d'une expression encore plus moisie.. tout se perd Modifié 1 février 2010 par Ekelund
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 je pensais voir de la bombe par ici, et je tombe sur un débat moisi au sujet d'une expression encore plus moisie.. tout se perd en gros, ce que tu veux ce sont des gros seins point final.
Ekelund Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 en gros, ce que tu veux ce sont des gros seins point final. non, pas de fantasme particulier sur les gros seins mais plus de photos et moins de blabla bordel...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 En gros tu veux juste voir des tottotes.
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 En gros tu veux juste voir des tottotes. mais que c'est laid comme nom...
zouille Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Alors que nichons c'est tout de suite plus sexy...
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Alors que nichons c'est tout de suite plus sexy... bon, vu comme ça, en effet...
kike Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 (modifié) je l'aime bien elle Sophie Jovillard, qui présente Echappées Belles, sur France 5 naturelle, fraîche, et les cheveux cours lui vont très bien ah, c'est sûr, c'est pas de la starlette refaite de séries américaines Modifié 1 février 2010 par kike
Messages recommandés