Invité Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 En regardant Infosport tout à l'heure, j'ai découvert Isabelle Ithurburu. Elle a un nom pourrain, mais p'tain ce qu'elle est agréable à regarder. euh premier reflexe en matant son visage : il y a combien de centimetre de fond de tein pour que ce soit aussi homogène qu'un dessin animé?
Flolynyk Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 euh premier reflexe en matant son visage : il y a combien de centimetre de fond de tein pour que ce soit aussi homogène qu'un dessin animé? T'arrêtes de faire le difficile, oui ? Elle est très bien, c'tout.
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 La madame du jour, elle est pas belle. Ca c'est sur. Yoda risque d'aimer.
Planino Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Planino va détester. Pourquoi ? Elle est très bien
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Ca c'est sur. Yoda risque d'aimer. Tout à fait. J'aime le style gotho-pouffe
Piou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Yoda est un homme de goût, même si en matière de femmes il les aime de son âge certainement. Yoda est mec qui doit être très apprécié j'en suis sûr par son entourage
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Yoda est un homme de goût, même si en matière de femmes il les aime de son âge certainement. Yoda est mec qui doit être très apprécié j'en suis sûr par son entourage parce que je ne fais pas concurrence à mon entourage en matière de femmes ?
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Pourquoi ? Elle est très bien Bah elle porte un polo, y a que des hippies et des grosses qui portent des polos.
Piou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 parce que je ne fais pas concurrence à mon entourage en matière de femmes ? Parce que tu est ouvert d'esprit, attentif aux autres, plein d'humour et d'auto dérision T'as du bol que je sois pas gay
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Parce que tu est ouvert d'esprit, attentif aux autres, plein d'humour et d'auto dérision T'as du bol que je sois pas gay
Piou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Bah si on te dit que t'es un benêt avec des argumentations nases tu le prends mal
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Bah si on te dit que t'es un benêt avec des argumentations nases tu le prends mal j'ai du mal avec le mot "naze" c'est tout. non, mais je sais que j'ai des gouts bien spéciaux, y a pas de soucis. Modifié 6 février 2010 par Yoda
Piou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 j'ai du mal avec le mot "naze" c'est tout. non, mais je sais que j'ai des gouts bien spéciaux, y a pas de soucis. T'en fous, la référence c'est Kike à présent
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 T'en fous, la référence c'est Kike à présent Je suis solidaire de Kike.
Nista Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Uffie. Y a des photos plus "vulgaires" sur le net mais j'la trouve très jolie sur celle-là!
Casimir Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Parce que tu est ouvert d'esprit, attentif aux autres, plein d'humour et d'auto dérision Tout de suite, on comprend l'ironie Je suis solidaire de Kike. Réfléchis bien
bibi31 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 C'est le topic du poil que tu cherches? J'ai bien cherché, j'ai pas trouvé de moustache Si elle était dans mon lit, j'irai pas dormir dans ma baignoire
Casimir Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Si elle était dans mon lit, j'irai pas dormir dans ma baignoire Moi non plus mais elle si
bibi31 Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Moi non plus mais elle si ouais, elle aime pas le orange
Nijni Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Uffie. Y a des photos plus "vulgaires" sur le net mais j'la trouve très jolie sur celle-là! C'est qui Uffie ? Parce que c'est le sosie de la fille d'une collègue de boulot !!
Planino Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Uffie. Y a des photos plus "vulgaires" sur le net mais j'la trouve très jolie sur celle-là! C'est qui ce petit garçon de 12 ans ?
Nista Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 C'est qui ce petit garçon de 12 ans ? Intéressé? TU veux son 06?
Messages recommandés