Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Nijni aussi est un très bon indicateur de gouts de chiottes, et c'est pas la première fois que je le remarque :grin:

Sinon oué j'aime pas la concurrence, une fille avec 15 chiens en rut autour ça donne pas envie :grin:

Fais péter la photo de ta copine qu'on rigole un peu. On verra si tu as besoin de sortir le répulsif contre les chiens en rut. :1er:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Nijni aussi est un très bon indicateur de gouts de chiottes, et c'est pas la première fois que je le remarque :grin:

Non, j'ai juste du goût, de la finesse rétinienne. Je ne suis pas fan de toutes ces biatchs siliconées. Bon, une de temps en temps je dis pas... Mais en temps normal j'aime beaucoup le naturel. Attention car quand on le chasse il revient au galop !

:grin:

Lien vers le commentaire
Fais péter la photo de ta copine qu'on rigole un peu. On verra si tu as besoin de sortir le répulsif contre les chiens en rut. -_-

Nan, de un ça se fait pas, de deux si tu me dis que tu la trouves jolie je serais obligé de rompre et j'en ai pas envie :grin:

Non, j'ai juste du goût, de la finesse rétinienne. Je ne suis pas fan de toutes ces biatchs siliconées. Bon, une de temps en temps je dis pas... Mais en temps normal j'aime beaucoup le naturel. Attention car quand on le chasse il revient au galop !

-_-

Nan mais tout le monde préfère les filles naturelles aux biatchs, sauf peut-être Girondindon -_-

Mais entre la petite gothique ultra blanche de peau tatouée de bonjour madame et les rousses à taches de rousseur plein la gueule, je dois dire que niveau gouts de chiottes je te trouve d'un excellent niveau :1er::grin:

Il ne faut pas confondre naturelle et moche -_-

Lien vers le commentaire
C'était une façon détournée pour dire qu'elle est moche -_-

:ninaj:

Elle est juste 100 fois mieux que ta rouquine :grin:

Mais en fait Nijou, faudrait qu'on aille chasser ensemble, j'ai l'impression qu'on est complémentaires, on a des gouts opposés, pas de débat pour savoir qui se tapera qui du coup :o

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.