Planino Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Nijni aussi est un très bon indicateur de gouts de chiottes, et c'est pas la première fois que je le remarque Sinon oué j'aime pas la concurrence, une fille avec 15 chiens en rut autour ça donne pas envie
Yoda Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Nijni aussi est un très bon indicateur de gouts de chiottes, et c'est pas la première fois que je le remarque Sinon oué j'aime pas la concurrence, une fille avec 15 chiens en rut autour ça donne pas envie Fais péter la photo de ta copine qu'on rigole un peu. On verra si tu as besoin de sortir le répulsif contre les chiens en rut. Modifié 21 février 2010 par Yoda
Nijni Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Nijni aussi est un très bon indicateur de gouts de chiottes, et c'est pas la première fois que je le remarque Non, j'ai juste du goût, de la finesse rétinienne. Je ne suis pas fan de toutes ces biatchs siliconées. Bon, une de temps en temps je dis pas... Mais en temps normal j'aime beaucoup le naturel. Attention car quand on le chasse il revient au galop !
Bengijol Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 +1 pareil on va pouvoir fonder un groupe avec Yoda et Nijni
Planino Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Fais péter la photo de ta copine qu'on rigole un peu. On verra si tu as besoin de sortir le répulsif contre les chiens en rut. Nan, de un ça se fait pas, de deux si tu me dis que tu la trouves jolie je serais obligé de rompre et j'en ai pas envie Non, j'ai juste du goût, de la finesse rétinienne. Je ne suis pas fan de toutes ces biatchs siliconées. Bon, une de temps en temps je dis pas... Mais en temps normal j'aime beaucoup le naturel. Attention car quand on le chasse il revient au galop ! Nan mais tout le monde préfère les filles naturelles aux biatchs, sauf peut-être Girondindon Mais entre la petite gothique ultra blanche de peau tatouée de bonjour madame et les rousses à taches de rousseur plein la gueule, je dois dire que niveau gouts de chiottes je te trouve d'un excellent niveau Il ne faut pas confondre naturelle et moche
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Nan mais tout le monde préfère les filles naturelles aux biatchs, sauf peut-être Girondindon C'était il y a deux/trois ans ça. Depuis j'ai changé. Et puis bon les seins siliconnés quelle horreur, la biatch attitude aussi et la blonde platine non merci.
VIX15 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Mad Men, c'est le bien! Oui !!! Ah ben non en fait... Modifié 22 février 2010 par VIX/15
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 C'est surtout qu'on dirait une grosse vache la femme. C'est pas des totottes qu'elle a c'est des pis de vache à lait.
Yoda Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 pareil on va pouvoir fonder un groupe avec Yoda et Nijni les winners
en_congés Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Mario aime toujours le poil...regardez qui a posté : http://www.bonjourponey.fr/page/8
Bebs Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Mario aime toujours le poil...regardez qui a posté : http://www.bonjourponey.fr/page/8 Je l'ai déjà faite c'tte blague dans les jeux C'est pas de reprendre des blagues pourries.
en_congés Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Je l'ai déjà faite c'tte blague dans les jeux C'est pas de reprendre des blagues pourries. Effectivement Désolé. Sur ce, je me retire...
Piou Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Sur ce, je me retire... Fais le assez tôt avant de mettre en route le 6ème
Nijni Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 C'était une façon détournée pour dire qu'elle est moche
Ekelund Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 C'était une façon détournée pour dire qu'elle est moche put*** y'en a qui sont difficiles quand même..
Nijni Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 put*** y'en a qui sont difficiles quand même.. Moche, moche, je te taquine un peu et tu prends la mouche, mouche !!
Nista Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Moche, moche, je te taquine un peu et tu prends la mouche, mouche !! Grosse référence cinématographique!!
Nijni Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Grosse référence cinématographique!! Ah bon ? J'ai pas fait exprès, ca m'est venu comme ça ! J'ai voulu faire une figure de style
VIX15 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 C'était une façon détournée pour dire qu'elle est moche Ou une façon détournée pour dire que t'es gay !!
Planino Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 C'était une façon détournée pour dire qu'elle est moche Elle est juste 100 fois mieux que ta rouquine Mais en fait Nijou, faudrait qu'on aille chasser ensemble, j'ai l'impression qu'on est complémentaires, on a des gouts opposés, pas de débat pour savoir qui se tapera qui du coup
Faurégol Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Rochelle Gilmoire, cycliste professionnelle australienne.
Messages recommandés