Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Photo ? :ninja:

Je suis pour, si quelqu'un lui met le grappin dessus, il faut bien que ce soit quelqu'un en qui tu aies confiance, et sur ce forum ne sont présents que des gens dignes de confiance ^_^

:ninja:

Posté(e)

Photo ? :ninja:

Tout pareil -_-

Et puis Oliv si ca te fait chier de savoir ton ex avec un mec (ce que je comprends tout a fait -_-) c'est ptet mieux qu'elle s'y mette directement avce deux en meme temps :ninaj:

Posté(e)

Non mais le truc c'est que je sais que c'est pas un canon, mais elle a un truc qui fait que je la trouve toujours belle.

1m68, 52kg, taille 36, gros nez, peau toute douce.

Et pour info, elle veut plus se mettre avec un mec.

Posté(e)

Non mais le truc c'est que je sais que c'est pas un canon, mais elle a un truc qui fait que je la trouve toujours belle.

1m68, 52kg, taille 36, gros nez, peau toute douce.

Et pour info, elle veut plus se mettre avec un mec.

J'aime bien les gros nez :blush:

Sinon deux mecs ca la branche? :ninaj:

Posté(e)

T'es pas bien ??? Manquerait plus que je cite ton ex, et tu viendrais me casser la gueule ! :ninja:

Non mais ça m'interresse.

Et c'est surtout si tu cites pas mon ex que je te refais les dents :diable:

Posté(e)

Attends, je fais le tri. A peine à la lettre C que la liste est plus longue que mon bras

Ah...

non mais je déconne hein. Enfin pour moi, parce que du chacal qui recrute, y en a sur le forum :topicbalance:

Posté(e)

T'as d'autres copines sur facebook pas dégueux non plus :chacal:

Demande d'ami envoyée :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour madame :blush:

Ca faisait plusieurs jours que c'était très moyen mais j'dois avouer que c'est fort charmant aujourd'hui! :)

Posté(e)

Vous pourriez poster les photos dans ce cas-là. Ne serait-ce que par solidarité.

Allez, comme je suis sympa, moi :

tumblr_l6f58da8na1qzy9ouo1_500.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.