Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je préfère Emilie Besse. C'est du même acabit (Haifa) !
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 C'est du même acabit (Haifa) ! Elle commence à s'user à force de la recycler celle là .
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je viens de voir que la très belle Valérie Amarou qui présentait samedi sport sur Canal, vient de passer sur I-TV. I-TV premier sur les bombes ! Ya une nouvelle blonde aussi le soir, qui ma foi, si elle vient dormir chez moi je dormirai pas dans la baignoire ©
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 que pensez-vous de la meuf de Marc dans edarling?! Tu nous fais e-chier !
FranckProvostIV Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je vois que tu aimerais bien être à la place des lunettes . Remarque si tu peux te changer en lapin je t'accueillerais volontiers dans mes bras et te reposer sur ma poitrine, comme le fait Elmö quand Beber fait un gros caprice .
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je vois que tu aimerais bien être à la place des lunettes . Remarque si tu peux te changer en lapin je t'accueillerais volontiers dans mes bras et te reposer sur ma poitrine, comme le fait Elmö quand Beber fait un gros caprice . Sauf qu'elle, y paraît qu'elle a pas d'poitrine :ninja:
è_é Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Sauf qu'elle, y paraît qu'elle a pas d'poitrine :ninja: certainement plus que toi quand même
Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai croisé Elodie Frégé dans un boulangerie du Marais. Elle est bonne Heureusement qu'une copine m'a dit qui c'était parce que j'avais zappé qu'elle existait celle là. Elle l'a prise en photo car elle portait un sac qu'elle a confectionné ! Bientôt la tof sur mon face de bouc !
Bebs Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Elle l'a prise en photo car elle portait un sac qu'elle a confectionné ! Avant le type il misait sur les voisines, maintenant il fait dans la maroquinerie de luxe
Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Avant le type il misait sur les voisines, maintenant il fait dans la maroquinerie de luxe Je peux t'assurer que c'est pas de la maroquinerie de luxe, au contraire. Une copine bosse pour les Galerie Lafayette, elle a développé un sac, style en osier, assez simple, mais joli, pour cet été. Et Elo (oué j'l'appelle Elo ) Lui a dit : "Merci, vous avez sauvé mon été. J'ai même acheté le noir." La classe Frégé qui porte ta collection
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Les plus belles sportives! si il y a besoin d'être inscrit, login ForzaViola et mdp tfc31
Sebal Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Les plus belles sportives! si il y a besoin d'être inscrit, login ForzaViola et mdp tfc31 Vivement cet Hiver que je me mette au snow
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bizarre il y a toujours ForzaViola connecté : p
Nista Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bizarre il y a toujours ForzaViola connecté : p La Claire Bidez, elle est aisément motocultable! Sinon, y a que moi qui a pensé à lui pourrir son compte?
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) La Claire Bidez, elle est aisément motocultable! Sinon, y a que moi qui a pensé à lui pourrir son compte? Mon compte c'est Vincenzo270 ForzaViola c'est mon DC. Modifié 5 septembre 2010 par MilkyWay
Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Comme promis, la tof d'Elodie Frégé : PS : Sa robe permettait de lui entrevoir la base des seins
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 J'aime. Elle a une peau parfaite.
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 pas de quoi grimper aux murs quand même..
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 pas de quoi grimper aux murs quand même.. Ouais enfin, j'aimerai bien voir la gueule des bombes télévisuelles quand elles vont acheter leur pain le matin ! Elle est bonne et pis c'est tout. En plus, le pain je suis sur que c'était pour accompagner du saucisson.
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 J'aime. Elle a une peau parfaite. Tout à fait et puis très jolie robe
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 En plus, les cheveux ont l'air soyeux.
Yoda Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 En plus, les cheveux ont l'air soyeux. et elle tient fort bien sa baguette
Messages recommandés