Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 C'est histoire de rajouter une jolie pierre à l'édifice... Beurk, avec le centimetre de peinture sur le visage, et le traitement abusif (ces quoi ces jambes et ces bras monochromes???) je la trouve abjecte.
béto20 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 Beurk, avec le centimetre de peinture sur le visage, et le traitement abusif (ces quoi ces jambes et ces bras monochromes???) je la trouve abjecte. Bigeard disait= "Vaut mieux sauter là dessus que sur une mine"...
Invité Patcoco Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Bigeard disait= "Vaut mieux sauter là dessus que sur une mine"... Regis préfère les mines.
Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Regis préfère les mines. Oui, je prefère prendre une mine qu'un cadavre comme celui ci Sérieux, vous voyez une fille sur un photo complétement modifiée et ça vous fait tourner la tête? Je sais pas, moi je vois une fille méga maquillée, dont habillée comme un homme de cromagnon. Alors, oui, ele a deux jambes et deux bras, au gabarit "classique" on va dire, mais d'une couleur cadavérique. Bref... De la beauté incipide. Modifié 18 juillet 2010 par Invité
è_é Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Oui, je prefère prendre une mine qu'un cadavre comme celui ci Sérieux, vous voyez une fille sur un photo complétement modifiée et ça vous fait tourner la tête? Je sais pas, moi je vois une fille méga maquillée, dont habillée comme un homme de cromagnon. Alors, oui, ele a deux jambes et deux bras, au gabarit "classique" on va dire, mais d'une couleur cadavérique. Bref... De la beauté incipide. on peut aussi imaginer qu'elle est rousse et qu'elle a donc la peau très très blanche tout ça pour dire que cette photo ne me choque pas plus que celles habituellement postées ici
Bengijol Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 clairement ya du travail de retouche mais ça reste une très belle photo, et le mannequin aussi
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Je suis d'accord avec Régis, un mannequin photoshopé déguisé en autruche, je trouve que ça n'a absolument aucun charme ! Je suis plus émoustillé par un sourire de ma poissonière !
sujet Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 un sourire de ma poissonière je ne savais pas qu'en plus de vendre des tee-shirts, que elmö vendait aussi des poissons, . et des poissons d'avril,
Bengijol Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 je ne savais pas qu'en plus de vendre des tee-shirts, que elmö vendait aussi des poissons, . et des poissons d'avril, et toi tu vends de la poussière d'étoile d'Alpha du Centaure ?
è_é Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 je ne savais pas qu'en plus de vendre des tee-shirts, que elmö vendait aussi des poissons, . et des poissons d'avril, si on peut ramener des crevettes gratos à la maison, je veux bien être la poissonnière de vix
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Il me semble qu'elle a déjà été posté (surement par moi, d'ailleurs), il est bon d'en remettre un coup : Modifié 25 juillet 2010 par Nijni
tititolosa Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Il me semble qu'elle a déjà été posté (surement par moi, d'ailleurs), il est bon de lui remettre un coup : Tu m'étonnes
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Tu m'étonnes La perche était énorme ( ), je n'attendais pas moins que toi pour la relever ( )
Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 J'approuve. Pour la perche ? Sinon bon choix nijni.
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Si vous voulez vous casser la rétine, il s'agit de Roselyn Sanchez ! Tu m'étonnes, avec un cul comme ca c'est un crime de s'assoir !
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Ah oui avec la gif et la banane. Le videur a pas fait son boulot, une fois de plus...
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Si vous voulez vous casser la rétine, il s'agit de Roselyn Sanchez ! Tu m'étonnes, avec un cul comme ca c'est un crime de s'assoir !
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Il me semble qu'elle a déjà été posté (surement par moi, d'ailleurs), il est bon d'en remettre un coup : Anéfé, je me souviens très bien que c'était toi Et je me souviens aussi de t'avoir dit qu'elle était ce soir, dans FBi Portés Disparus
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Anéfé, je me souviens très bien que c'était toi Et je me souviens aussi de t'avoir dit qu'elle était ce soir, dans FBi Portés Disparus T'es flippant ! Mais maintenant je m'en souviens J'ai vu la bande-annonce de cette série, et je l'ai vu !
Messages recommandés