Nijni Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Voici une photo la Brésilienne. Vous pourrez pas dire que j'en donne pas, des photos. Flof je lui ai fait passer ton message, elle n'a pas donné suite, désolé ! Pour la petite histoire, elle porte mon sweat. En bon gentleman, je lui ai passé comme elle avait froid
Nijni Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Elle a un gros nez sur la photo . Stoi le gros nez !! Elle est parfaite on te dit !
Milky Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Stoi le gros nez !! Elle est parfaite on te dit ! Reste à prouver. Une autre photo ?
Nijni Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Reste à prouver. Une autre photo ? Yen a une autre mais on voit pas bien, on est à contre jour. Et l'autre qui est pas mal est sur son tel... Sinon elle avait un petit polo Lacoste rayé qui lui allait très bien . Dommage que j'avais pas le mien
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Là, vous ne l'entendez pas parler, ça fausse tout. Elle ne vous regarde pas dans les yeux, en souriant non plus.
Nijni Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) OK vous devriez être commercial, vous nous vendez du rêve et au final on se retrouve avec une fille ordinaire J'exige un remboursement Ordinaire !?! Que tu es candide le singe ! Comme le dit flof la photo ne parle pas. Quand elle te regarde dans les yeux en te parlant avec son accent, tu fonds littéralement ! D'ailleurs, elle sera bientôt Bordelaise pour un an, si tu veux je peux te mettre en relation avec elle pour lui faire visiter la ville ? Ou pas Modifié 12 septembre 2010 par Nijni
Milky Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Ordinaire !?! Que tu es candide le singe ! Comme le dit flof la photo ne parle pas. Quand elle te regarde dans les yeux en te parlant avec son accent, tu fonds littéralement ! D'ailleurs, elle sera bientôt Bordelaise pour un an, si tu veux je peux te mettre en relation avec elle pour lui faire visiter la ville ? Ou pas Bon... Vidéos ? .
Bengijol Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Ordinaire !?! Que tu es candide le singe ! Comme le dit flof la photo ne parle pas. Quand elle te regarde dans les yeux en te parlant avec son accent, tu fonds littéralement ! ok je suis à Paris Samedi prochain. MP
ArrigoPantxi Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Voici une photo la Brésilienne. Vous pourrez pas dire que j'en donne pas, des photos. Flof je lui ai fait passer ton message, elle n'a pas donné suite, désolé ! Pour la petite histoire, elle porte mon sweat. En bon gentleman, je lui ai passé comme elle avait froid Est-ce qu'il sentait bon ensuite? Est-ce que tu te l'ais enfilé (le sweat), une fois seul, en reniflant exagérément son odeur? Est-ce que tu as léché l'intérieur de ton sweat aux endroits qui avaient été en contact avec la poitrine de la sus-nommée? Est-ce que par la suite tu t'es fait un footing à la Bigbros après avoir enfilé le vêtement en question? (Planino, j'espère que je n'ai rien oublié... )
en_congés Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Est-ce qu'il sentait bon ensuite? Est-ce que tu te l'ais enfilé (le sweat), une fois seul, en reniflant exagérément son odeur? Est-ce que tu as léché l'intérieur de ton sweat aux endroits qui avaient été en contact avec la poitrine de la sus-nommée? Est-ce que par la suite tu t'es fait un footing à la Bigbros après avoir enfilé le vêtement en question? (Planino, j'espère que je n'ai rien oublié... ) Et sinon Nijni, t'as vraiment des gouts de chiottes. Pour le sweat hein, parce que le la brésilienne, j'ai vu d'autres photos avec un meilleur rendu, donc là dessus, j'étais déja convaincu
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 On dirait un mec Bon sinon je rejoins Planino, faites commerciaux ! Elle est complètement ordinaire en fait ! Y a que son nez qui ne l'est pas c'est vrai ceci dit Et à part ça elle est au courant et contente d'être postée sur un forum d'obsédés de foot ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Voici une photo la Brésilienne. Vous pourrez pas dire que j'en donne pas, des photos. Flof je lui ai fait passer ton message, elle n'a pas donné suite, désolé ! Pour la petite histoire, elle porte mon sweat. En bon gentleman, je lui ai passé comme elle avait froid i Que fea !
dondiego Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 On dirait un mec Bon sinon je rejoins Planino, faites commerciaux ! Elle est complètement ordinaire en fait ! Y a que son nez qui ne l'est pas c'est vrai ceci dit Et à part ça elle est au courant et contente d'être postée sur un forum d'obsédés de foot ? D'où le coup (finement joué d'ailleurs) du prêt du sweat un peu long qui rend difficile l'analyse travestique.
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 où est sa lèvre supérieure ? cachée sous son nez ?
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Ah tiens c'est vrai que j'avais pas remarqué mais elle a de jolies gencives
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 vous êtes des putes quand même.. bon ceci dit, c'est vrai qu'elle est pas terrible
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Sans compter les oreilles, les lobes sont sur-développés ! Et c'est quoi cette coupe de cheveux ?
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 au fait merci Nijni, maintenant je sais que y'a pas que moi qui ait des sweats pourris
Cad Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Sans compter les oreilles, les lobes sont sur-développés ! Et c'est quoi cette coupe de cheveux ? C'est l'éclairage ou les dents ont l'air bien jaunes et pleines de tartre? Modifié 13 septembre 2010 par Cad
hmg Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Grand front, gros nez, gencives à la Isabelle Alonso, ya pas à dire c'est un avion de chasse cette fille :ninja:
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Grand front, gros nez, gencives à la Isabelle Alonso, ya pas à dire c'est un avion de chasse cette fille :ninja: les gencives d'Isabelle et les sourcils de Fernando
hmg Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 les gencives d'Isabelle et les sourcils de Fernando Ca sent le monosourcil tout ça!!!
Messages recommandés