HaGu Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Nicole Grimaudo, délicieuse découverte au ciné hier soir : délicieuse en effet Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Non l'autre dégueulasse, la sportive ! complètement merci nijni de ne pas te laisser aveugler par une grosse paire de nibards Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Je trouve ce topic très sympa, il permet de faire comprendre aux femmes qu'on en a rien à foutre de ce qu'elles nous racontent et que tout ce qui nous intéresse c'est leur(s) cul/seins/bouche. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 tout ce qui nous intéresse c'est leur(s) cul/seins/bouche. t'inquiete planino, le port de l'habit intégral va bientot couter la nationalité à ces dames Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 t'inquiete planino, le port de l'habit intégral va bientot couter la nationalité à ces dames J'espère bien Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Je trouve toujours mon ex belle Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Je trouve toujours mon ex belle Photo ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Photo ? Je suis pour, si quelqu'un lui met le grappin dessus, il faut bien que ce soit quelqu'un en qui tu aies confiance, et sur ce forum ne sont présents que des gens dignes de confiance Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Photo ? Tout pareil Et puis Oliv si ca te fait chier de savoir ton ex avec un mec (ce que je comprends tout a fait ) c'est ptet mieux qu'elle s'y mette directement avce deux en meme temps Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Et puis Oliv si ca te fait chier de savoir ton ex avec un mec (ce que je comprends tout a fait ) c'est ptet mieux qu'elle s'y mette directement avce deux en meme temps +1 Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Non mais le truc c'est que je sais que c'est pas un canon, mais elle a un truc qui fait que je la trouve toujours belle. 1m68, 52kg, taille 36, gros nez, peau toute douce. Et pour info, elle veut plus se mettre avec un mec. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Non mais le truc c'est que je sais que c'est pas un canon, mais elle a un truc qui fait que je la trouve toujours belle. 1m68, 52kg, taille 36, gros nez, peau toute douce. Et pour info, elle veut plus se mettre avec un mec. J'aime bien les gros nez Sinon deux mecs ca la branche? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 La pauvre, déjà qu'avec un elle a du mal Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 La pauvre, déjà qu'avec un elle a du mal Ben justement autant essayer autre chose Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Ben justement autant essayer autre chose +1 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Je trouve toujours mon ex belle T'as d'autres copines sur facebook pas dégueux non plus :chacal: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 T'as d'autres copines sur facebook pas dégueux non plus :chacal: L'hôpital... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Mais bon, tu m'as bien fracturé les rétines hier toi aussi Modifié 10 août 2010 par BigBros Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 M5E > balance les noms par mp de mes contacts pas mal. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 T'es pas bien ??? Manquerait plus que je cite ton ex, et tu viendrais me casser la gueule ! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Les contacts FB c'est comme les collections Panini maintenant? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Les contacts FB c'est comme les collections Panini maintenant? Plutot un tableau de chasse Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 T'es pas bien ??? Manquerait plus que je cite ton ex, et tu viendrais me casser la gueule ! Non mais ça m'interresse. Et c'est surtout si tu cites pas mon ex que je te refais les dents Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Plutot un tableau de chasse Ah... Lien vers le commentaire
Messages recommandés