en_congés Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Attends, je fais le tri. A peine à la lettre C que la liste est plus longue que mon bras Ah... non mais je déconne hein. Enfin pour moi, parce que du chacal qui recrute, y en a sur le forum :topicbalance: Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 T'as d'autres copines sur facebook pas dégueux non plus :chacal: Demande d'ami envoyée Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Bonjour madame Ca faisait plusieurs jours que c'était très moyen mais j'dois avouer que c'est fort charmant aujourd'hui! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Vous pourriez poster les photos dans ce cas-là. Ne serait-ce que par solidarité. Allez, comme je suis sympa, moi : Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Ouch ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Ouch ! comme tu dis.. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 La plus belle femme du monde (après ma chérie.) Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 c'est qui?! Il viens de le dire,c'est la plus belle femme du monde aprés sa chérie Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Miss monde, c'est vrai qu'elle est pas mal Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 c'est qui?! Gourcuff. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 elle a dû se faire chambrer grave à l'école avec un nom comme ça... Si je devais lui faire un truc, c'est pas forcément la chambrer qui me vient immédiatement à l'esprit Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Katy Perry en se moment sur canal, musicalement c'est pas mon trip, mais la chanteuse :love: :love: :love: Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Katy Perry en se moment sur canal, musicalement c'est pas mon trip, mais la chanteuse :love: :love: :love: Pff ca vaut pas ca http://www.youtube.com/watch?v=ej_KReuM-wA&feature=player_embedded Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Katy Perry en se moment sur canal, musicalement c'est pas mon trip, mais la chanteuse :love: :love: :love: elle a un très beau corps mais je suis pas fan de sa tronche Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 La nouvelle Miss Météo de "La Matinale" sur C+, elle est jolie et a l'air coquine à souhait. ps: je cherche des photos En attendant je trouve l'(ex) femme de Tiger Woods, trop b...elle! Elle a une soeur jumelle en plus. J'avoue que c'est maquillée, mais elle a beaucoup pleuré à cause du golfeur, elle est marquée Et puis le côté suédoise, je kiffe quand même. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 La nouvelle Miss Météo de "La Matinale" sur C+, elle est jolie et a l'air coquine à souhait. ps: je cherche des photos En attendant je trouve l'(ex) femme de Tiger Woods, trop b...elle! Elle a une soeur jumelle en plus. J'avoue que c'est maquillée, mais elle a beaucoup pleuré à cause du golfeur, elle est marquée Et puis le côté suédoise, je kiffe quand même. Cool, au final je crois que je vais laisser tomber planinal pour mes threesome et me pencher serieusement sur ce cas Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Cool, au final je crois que je vais laisser tomber planinal pour mes threesome et me pencher serieusement sur ce cas Elin va récupérer un peu d'argent de poche...ça peut toujours servir. L'avocat d'Elin Nordegren a, quant à lui indiqué qu'aucune information sur les termes du divorce ne serait publiée, mais certaines rumeurs affirment qu'elle pourrait recevoir de la part de son ancien mari entre 100 et 500 millions de dollars . Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Elin va récupérer un peu d'argent de poche...ça peut toujours servir. L'avocat d'Elin Nordegren a, quant à lui indiqué qu'aucune information sur les termes du divorce ne serait publiée, mais certaines rumeurs affirment qu'elle pourrait recevoir de la part de son ancien mari entre 100 et 500 millions de dollars . Ca tombe bien j'etais justement un peu short d'une centaine de million. Elle m'interesse cette petite Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Ca tombe bien j'etais justement un peu short d'une centaine de million. Elle m'interesse cette petite Faut être bien équipé pour passer après le Tigre. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Faut être bien équipé pour passer après le Tigre. Pas de soucis, il se pointe comme il nous a montré en photo à l'entraînement avec ce magnifique bas, et ça passe Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Faut être bien équipé pour passer après le Tigre. T'inquiete pas pour ca, dans le milieu on m'appelle le Chaton Pas de soucis, il se pointe comme il nous a montré en photo à l'entraînement avec ce magnifique bas, et ça passe Tu sais que c'était pas vraiment moi hein? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 (modifié) La nouvelle Miss Météo de "La Matinale" sur C+, elle est jolie et a l'air coquine à souhait. ps: je cherche des photos Julia Vignali Ok elle est connue (enfin un peu), elle a joué dans une série. Et oui elle est coquine. Pas top les photos, je la trouve bien mieux de bon matin à la TV, énergique et fraîche. Modifié 31 août 2010 par Mister Yellow Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Julia Vignali Ok elle est connue (enfin un peu), elle a joué dans une série. Et oui elle est coquine. Pas top les photos, je la trouve bien mieux de bon matin à la TV, énergique et fraîche. jsais pas pourquoi mais j'ai du mal à me concentrer sur ses yeux Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 jsais pas pourquoi mais j'ai du mal à me concentrer sur ses yeux Moi aussi mais c'est une déformation professionnelle Lien vers le commentaire
Messages recommandés