Bengijol Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 http://player.canalplus.fr/#/373203 Je pensais pas à elle. Putain qu'elle est bonne . ok merci, elle a quelle age ? 17 ans ? c'est une stagiaire ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Ils ont recrutés elle et une blonde dans un truc de mannequin. Pour "rafraichir l'image de la chaine". Fracture de la rétine ©. Modifié 3 septembre 2010 par MilkyWay Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Elle a 26 ans ! Paye ton bloc ! http://www.myspace.com/annesolennehatte Pas trop de photos, j'ai trouvé ça, mais elle est bien mieu à la TV ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Bon par contre elle présente, elle se débrouille pas plus. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Bon par contre elle présente, elle se débrouille pas plus. OSEF Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 OSEF . J'y ai pensé en l'écrivant . Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ca fait 4 fois que je le vois ce soir le JT décalé Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Ca fait 4 fois que je le vois ce soir le JT décalé Elles sont vraiment bien ces vidéos alors ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Je préfère Emilie Besse. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Ils assurent chez Canal quand même. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Je préfère Emilie Besse. C'est du même acabit (Haifa) ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 C'est du même acabit (Haifa) ! Elle commence à s'user à force de la recycler celle là . Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Je viens de voir que la très belle Valérie Amarou qui présentait samedi sport sur Canal, vient de passer sur I-TV. I-TV premier sur les bombes ! Ya une nouvelle blonde aussi le soir, qui ma foi, si elle vient dormir chez moi je dormirai pas dans la baignoire © Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 que pensez-vous de la meuf de Marc dans edarling?! Tu peux l'appeller Léa Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 que pensez-vous de la meuf de Marc dans edarling?! Tu nous fais e-chier ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 C'est moi . Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 C'est moi . Tu nous fais marcher Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Je vois que tu aimerais bien être à la place des lunettes . Remarque si tu peux te changer en lapin je t'accueillerais volontiers dans mes bras et te reposer sur ma poitrine, comme le fait Elmö quand Beber fait un gros caprice . Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 ma poitrine Photos ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Je vois que tu aimerais bien être à la place des lunettes . Remarque si tu peux te changer en lapin je t'accueillerais volontiers dans mes bras et te reposer sur ma poitrine, comme le fait Elmö quand Beber fait un gros caprice . Sauf qu'elle, y paraît qu'elle a pas d'poitrine :ninja: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Sauf qu'elle, y paraît qu'elle a pas d'poitrine :ninja: certainement plus que toi quand même Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai croisé Elodie Frégé dans un boulangerie du Marais. Elle est bonne Heureusement qu'une copine m'a dit qui c'était parce que j'avais zappé qu'elle existait celle là. Elle l'a prise en photo car elle portait un sac qu'elle a confectionné ! Bientôt la tof sur mon face de bouc ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Elle l'a prise en photo car elle portait un sac qu'elle a confectionné ! Avant le type il misait sur les voisines, maintenant il fait dans la maroquinerie de luxe Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Avant le type il misait sur les voisines, maintenant il fait dans la maroquinerie de luxe Je peux t'assurer que c'est pas de la maroquinerie de luxe, au contraire. Une copine bosse pour les Galerie Lafayette, elle a développé un sac, style en osier, assez simple, mais joli, pour cet été. Et Elo (oué j'l'appelle Elo ) Lui a dit : "Merci, vous avez sauvé mon été. J'ai même acheté le noir." La classe Frégé qui porte ta collection Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Les plus belles sportives! si il y a besoin d'être inscrit, login ForzaViola et mdp tfc31 Lien vers le commentaire
Messages recommandés