golgol Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Comme quoi, le smiley fait la différence, en quand le smiley dans les romans. c'est là qu'on voit que les smiley d'MSN sont bidon Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 moi les miss ne m'ont jamais fait b....r, aucun charme, de vraies poupées asexuées Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 moi les miss ne m'ont jamais fait b....r, aucun charme, de vraies poupées asexuées Généraliser comme ça, ough Elodie Gossuin, Maréva Galanter, et la dernière en date, tu ne peux pas me dire que ce sont des poupées asexuées... Après, là ou je te rejoins, c'est sur la cérémonie des Miss qui n'a plus aucun charme et qui est sans interêt. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Monica Bellucci débarque chez Denisot après les Guignols...voilà avec Béatrice Dalle... Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 avec Béatrice Dalle... mais que fait ce nom dans ce topic ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Généraliser comme ça, ough Elodie Gossuin, Maréva Galanter, et la dernière en date, tu ne peux pas me dire que ce sont des poupées asexuées... Après, là ou je te rejoins, c'est sur la cérémonie des Miss qui n'a plus aucun charme et qui est sans interêt. c'est plutot lors de la ceremonie que je parlais bien sur Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 c'est plutot lors de la ceremonie que je parlais bien sur J'avais donc bien compris Sinon Melissa Theuriau Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 J'ai lu quelque part qu'elle avait été blessée par un verre lancé par Omar ou Fred, qui avaient eux même reçu un verre de la lesbienne de la Star Ac' parce qu'ils se foutaient de sa gueule sur le plateau de la méthode Cauet ... Moi Cécile je la bade Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Elle ferait un beau couple avec Rodolphe Pires Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Vanessa anne Hudgens, la fille du téléfilm d'M6 hier soir je l'ai trouvé très mignonne! J'avoue elle est kiffante. J'ai regardé ce telefilm c'était pas mal. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Revenons aux classiques : Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Elle est connue ? ou il s'agit d'une belle inconnue ? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Elle est connue ? ou il s'agit d'une belle inconnue ? Forumer es-tu futé ? C'est qui ? Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Sinon, Gretta Garbo ... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 (modifié) Forumer es-tu futé ? C'est qui ? Silvana Mangano C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais savoir. Génération Sophia Loren, Lollobrigida, etc. Modifié 1 novembre 2006 par Forrest Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Elle ferait un beau couple avec Rodolphe Pires Elles feraient toutes un beau couple avec Rodolphe ... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Revenons aux classiques : bof Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Rebecca Romijn-Stamos ??? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 (modifié) J'avoue elle est kiffante. J'ai regardé ce telefilm c'était pas mal. La pov' eiK tu as bon gout. +1 Modifié 1 novembre 2006 par akinos Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Scarlett Johansson n'est pas " bof " ... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Scarlett Johansson est " bonne" ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés