Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 non mais Alessandra Sublet quoi.. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Est-ce qu'il sentait bon ensuite? Est-ce que tu te l'ais enfilé (le sweat), une fois seul, en reniflant exagérément son odeur? Est-ce que tu as léché l'intérieur de ton sweat aux endroits qui avaient été en contact avec la poitrine de la sus-nommée? Est-ce que par la suite tu t'es fait un footing à la Bigbros après avoir enfilé le vêtement en question? (Planino, j'espère que je n'ai rien oublié... ) Et sinon Nijni, t'as vraiment des gouts de chiottes. Pour le sweat hein, parce que le la brésilienne, j'ai vu d'autres photos avec un meilleur rendu, donc là dessus, j'étais déja convaincu Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 On dirait un mec Bon sinon je rejoins Planino, faites commerciaux ! Elle est complètement ordinaire en fait ! Y a que son nez qui ne l'est pas c'est vrai ceci dit Et à part ça elle est au courant et contente d'être postée sur un forum d'obsédés de foot ? Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Voici une photo la Brésilienne. Vous pourrez pas dire que j'en donne pas, des photos. Flof je lui ai fait passer ton message, elle n'a pas donné suite, désolé ! Pour la petite histoire, elle porte mon sweat. En bon gentleman, je lui ai passé comme elle avait froid i Que fea ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 On dirait un mec Bon sinon je rejoins Planino, faites commerciaux ! Elle est complètement ordinaire en fait ! Y a que son nez qui ne l'est pas c'est vrai ceci dit Et à part ça elle est au courant et contente d'être postée sur un forum d'obsédés de foot ? D'où le coup (finement joué d'ailleurs) du prêt du sweat un peu long qui rend difficile l'analyse travestique. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 où est sa lèvre supérieure ? cachée sous son nez ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Ah tiens c'est vrai que j'avais pas remarqué mais elle a de jolies gencives Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 vous êtes des putes quand même.. bon ceci dit, c'est vrai qu'elle est pas terrible Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Sans compter les oreilles, les lobes sont sur-développés ! Et c'est quoi cette coupe de cheveux ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 au fait merci Nijni, maintenant je sais que y'a pas que moi qui ait des sweats pourris Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Sans compter les oreilles, les lobes sont sur-développés ! Et c'est quoi cette coupe de cheveux ? C'est l'éclairage ou les dents ont l'air bien jaunes et pleines de tartre? Modifié 13 septembre 2010 par Cad Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Grand front, gros nez, gencives à la Isabelle Alonso, ya pas à dire c'est un avion de chasse cette fille :ninja: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Grand front, gros nez, gencives à la Isabelle Alonso, ya pas à dire c'est un avion de chasse cette fille :ninja: les gencives d'Isabelle et les sourcils de Fernando Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 les gencives d'Isabelle et les sourcils de Fernando Ca sent le monosourcil tout ça!!! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Alors je note: ne jamais répondre a une demande de photos. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Alors je note: ne jamais répondre a une demande de photos. D'autant plus que cette bande de jalooux en tomberait amoureux à la première rencontre comme tout le monde, j'en suis sûr. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Alors je note: ne jamais répondre a une demande de photos. Bah si t'as menti en annonçant un avion de chasse alors que c'est un avion en papier, c'est sur qu'il ne faut pas répondre Sinon tu peux, c'est même conseillé Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 D'autant plus que cette bande de jalooux en tomberait amoureux à la première rencontre comme tout le monde, j'en suis sûr. heu..si j'étais toi je parierai pas la-dessus quand même.. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 heu..si j'étais toi je parierai pas la-dessus quand même.. C'est vrai, je reprends. D'autant plus que tous les forumeurs ayant des goûts à peu près normaux en tomberaient amoureux à la première rencontre comme tout le monde, j'en suis sûr. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 C'est vrai, je reprends. D'autant plus que tous les forumeurs ayant des goûts à peu près normaux en tomberaient amoureux à la première rencontre comme tout le monde, j'en suis sûr. Même les hétéros ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Bah si t'as menti en annonçant un avion de chasse alors que c'est un avion en papier béluga , c'est sur qu'il ne faut pas répondre Sinon tu peux, c'est même conseillé Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Le béluga, c'est pour Zitoun, il aime bien les avions-cargo Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 vous êtes sans pitié Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Alors je note: ne jamais répondre a une demande de photos. Faudrait plutôt une autre photo, qu'on puisse juger... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 vous êtes sans pitié Chais pas, vas-y poste ta ganache pour voir. :suicidaire: Lien vers le commentaire
Messages recommandés