è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Chais pas, vas-y poste ta ganache pour voir. :suicidaire: tu m'as pas vue en vrai samedi ? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 tu m'as pas vue en vrai samedi ? T'es trop mince, tu devais être caché par le grillage Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 tu m'as pas vue en vrai samedi ? Disons que je suis pas sûr à 100%. Mais poste quand même ta ganache, tout le monde n'a pas ma chance Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 tout le monde n'a pas ma chance Ou la mienne Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Ou la mienne ou la mienne Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Disons que je suis pas sûr à 100%. Mais poste quand même ta ganache, tout le monde n'a pas ma chance vu ce que la brésilienne de nijni a pris, je vais éviter Ou la mienne ou la mienne ou la mienne Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) ou la mienne Toi aussi tu es brésilien ? Modifié 13 septembre 2010 par Girondindondelafarce Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 vu ce que la brésilienne de nijni a pris, je vais éviter Oué mais il nous avait annoncé la femme parfaite aussi Il suffit de nous annoncer que t'es horrible à s'arracher la bite et là tu n'auras que des compliments Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Elmo est horrible a s'arracher la bite. Voilà, elmo tu sais ce qu'il te reste a faire... (appeler ton mec étant la mauvaise réponse) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Oué mais il nous avait annoncé la femme parfaite aussi Il suffit de nous annoncer que t'es horrible à s'arracher la bite et là tu n'auras que des compliments j'ai jamais dit que j'étais une bombe mais ça n'empêche pas rufus de me faire des réflexions ( ptêt parce qu'il est gros ) pis toi tu t'en fous, tu sais déjà à quoi je ressemble Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Elmo est horrible a s'arracher la bite. et le © alors ? pis toi tu t'en fous, tu sais déjà à quoi je ressemble Je suis solidaire avec les copains du forum, je sais qu'ils veulent des photos, ils veulent toujours des photos Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Je suis solidaire avec les copains du forum, je sais qu'ils veulent des photos, ils veulent toujours des photos confirme que je suis moche et plus personne n'en demandera Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Bon allez, à poil et laisse nous juger s'il te plaît elmo Merci d'avance Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 confirme que je suis moche et plus personne n'en demandera Je ne suis pas un menteur Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Je ne suis pas un menteur classe Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) . Le pauvre. Il va etre obligé de poster une autre photo . Modifié 13 septembre 2010 par MilkyWay Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 . Il va etre obligé de poster une autre photo . Je ne pense pas. Nijni sait ce qui lui faut, il n'a pas besoin de l'avis pas très objectifs de chacals toujours célibataires pour juger Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Et sinon Nijni, t'as vraiment des gouts de chiottes. Pour le sweat hein, parce que le la brésilienne, j'ai vu d'autres photos avec un meilleur rendu, donc là dessus, j'étais déja convaincu au fait merci Nijni, maintenant je sais que y'a pas que moi qui ait des sweats pourris Le sweat a 15 ans !! Et il ne bouloche même pas ! Alors vous m'en trouverez des sweats de cette qualité. OK la couleur est un peu passée mais le reste n'a pas bougé. Pour ce qui est de la demoiselle, la juger sur une photo prise le soir avec un tél portable prouve de votre mauvaise foi légendaire. Je ne vais pas batailler 107 ans pour vous convaincre, moi, je sais ce qu'elle vaut ! Et Flof aussi, d'ailleurs. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Je ne pense pas. Nijni sait ce qui lui faut, il n'a pas besoin de l'avis pas très objectifs de chacals toujours célibataires pour juger Elle se barre de Paris -> c'est par pure amitié que ses camarades la descende ici ... Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux Cest fait pour ça les copains ... enfin, je crois Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Je ne pense pas. Nijni sait ce qui lui faut, il n'a pas besoin de l'avis pas très objectifs de chacals toujours célibataires pour juger Dieu a parlé Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Didot a parlé fixed Dieu n'existe pas pour moi, Etienne, si Modifié 13 septembre 2010 par BigBros Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Le sweat a 15 ans !! Et il ne bouloche même pas ! Alors vous m'en trouverez des sweats de cette qualité. OK la couleur est un peu passée mais le reste n'a pas bougé. Pour ce qui est de la demoiselle, la juger sur une photo prise le soir avec un tél portable prouve de votre mauvaise foi légendaire. Je ne vais pas batailler 107 ans pour vous convaincre, moi, je sais ce qu'elle vaut ! Et Flof aussi, d'ailleurs. Est-ce que ça (+ ton mutisme) sous-entend que tes réponse à mes questions sont oui/oui/oui/oui ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 les gencives d'Isabelle et les sourcils de Fernando Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Est-ce qu'il sentait bon ensuite? Est-ce que tu te l'ais enfilé (le sweat), une fois seul, en reniflant exagérément son odeur? Est-ce que tu as léché l'intérieur de ton sweat aux endroits qui avaient été en contact avec la poitrine de la sus-nommée? Est-ce que par la suite tu t'es fait un footing à la Bigbros après avoir enfilé le vêtement en question? (Planino, j'espère que je n'ai rien oublié... ) Non pas plus qu'avant. Non Non Non Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Natasha Amal en femme de 40ans, c'est assez loin de mes souvenirs de jeunesse quand même Lien vers le commentaire
Messages recommandés