ArrigoPantxi Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Non pas plus qu'avant. Non Non Non Je suis très déçu. J'espère que tu as menti au moins 1 fois.
sujet Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 dans un autre sujet, il y a eu le 15-09-2010 à 00:22 et 13:31 deux très beaux messages, et ainsi on a des photos de small_mouse et d
The_small_mouse Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 dans un autre sujet, il y a eu le 15-09-2010 à 00:22 et 13:31 deux très beaux messages, et ainsi on a des photos de small_mouse et d Quels sont-ils ces messages?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Quels sont-ils ces messages? les messages 456 et 472, sans doutes les meilleurs d
sujet Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 les messages j'avoue que je pensais aux messages 92898 et 92906
pedrometo Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Le sweat a 15 ans !! Et il ne bouloche même pas ! Alors vous m'en trouverez des sweats de cette qualité. OK la couleur est un peu passée mais le reste n'a pas bougé. Pour ce qui est de la demoiselle, la juger sur une photo prise le soir avec un tél portable prouve de votre mauvaise foi légendaire. Je ne vais pas batailler 107 ans pour vous convaincre, moi, je sais ce qu'elle vaut ! Et Flof aussi, d'ailleurs. Alors pourquoi poster une photo d'elle si cette photo n'est pas convaincante...en plus sur le topic "vos plus belles femmes"...? c'était couru d'avance le foutage de gueule.... Pour ma part, le sweat + la brésilienne = le match de toulalan contre bdx ... je vous laisse apprécier ce que j'en pense...
chronos Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Alors pourquoi poster une photo d'elle si cette photo n'est pas convaincante...en plus sur le topic "vos plus belles femmes"...? Parce qu'il pensait qu'on avait tous connu le "coup de foudre" pour le charme d'une fille pas forcément exceptionnelle et qu'avec l'expérience on sait reconnaître ce genre de fille même sur une photo, parce qu'il pensait pas qu'on était aussi con et superficiel pour mesurer la taille de son nez et de ses oreilles au premier regard
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Parce qu'il pensait qu'on avait tous connu le "coup de foudre" pour le charme d'une fille pas forcément exceptionnelle et qu'avec l'expérience on sait reconnaître ce genre de fille même sur une photo, parce qu'il pensait pas qu'on était aussi con et superficiel pour mesurer la taille de son nez et de ses oreilles au premier regard Toi aussi, t'es comme Nijni et t'aimes les moches ?
Casimir Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Toi aussi, t'es comme Nijni et t'aimes les moches ? On aura au moins appris que Lou Ferigno avait une fille
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Toi aussi, t'es comme Nijni et t'aimes les moches ? Non, lui, il aime celles qui disent oui.
chronos Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Non, lui, il aime celles qui disent oui. Oui, j'aime les filles esthètes
Casimir Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Non, lui, il aime celles qui disent oui. Celle là n'a pas trop intérêt à dire non...
Nijni Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Non, lui, il aime celles qui disent oui. C'est un peu ca en ce moment. Au fait mon Australienne que je compte bien revoir, si j'ai de la chatte ( ) est d'origine Maltaise (comme moi ) Ca vaut max de points ca, dans l'hypothèse saugrenue que j'la pécho ? Modifié 20 septembre 2010 par Nijni
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 C'est un peu ca en ce moment. Au fait mon Australienne que je compte bien revoir, si j'ai de la chatte ( ) est d'origine Maltaise (comme moi ) Ca vaut max de points ca, dans l'hypothèse saugrenue que j'la pécho ? Commences par la pécho, le reste n'est qu'accessoire
Milky Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Commences par la pécho, le reste n'est qu'accessoire C'est annulé. Ou je comprends rien ? edit : je coomprends rien. Mais y en a trop aussi . Modifié 20 septembre 2010 par MilkyWay
dondiego Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Don't forget you are a loser A ne pas confondre avec "guy forget you are a winner".
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 j'ai vu la photo de la brésilienne...
dondiego Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 j'ai vu la photo de la brésilienne... Donc au choix: Le débat du jour Comment arrêter le forum Photo insolite J'aime pas Topic "Blague à deux balles" Le topic des lives de defaites Vie de merde . . .
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Donc au choix: Le débat du jour Comment arrêter le forum Photo insolite J'aime pas Topic "Blague à deux balles" Le topic des lives de defaites Vie de merde . . . Et pas ce topic donc
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Donc au choix: Le débat du jour Comment arrêter le forum Photo insolite J'aime pas Topic "Blague à deux balles" Le topic des lives de defaites Vie de merde . . . non, plutôt ici...message numéro 8
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 il est bon le con dis moi à quelle heure je peux passer le goûter
Messages recommandés