Bengijol Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) dis moi à quelle heure je peux passer le goûter j'hésite entre l'IFVP et un petit crylol Modifié 21 septembre 2010 par BenBDF
kike Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 non, plutôt ici...message numéro 8 dis moi à quelle heure je peux passer le goûter
Mitch Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Dommage qu'elle ait encore un zgueg dans les bajoues,ça la déforme atrocement.
Bengijol Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Ce regard de braise très très bonne actrice le dindon aime bien aussi
ArrigoPantxi Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Dommage qu'elle ait encore un zgueg dans les bajoues,ça la déforme atrocement. It's called "la machoire". Pronounce "machou-are".
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Ce regard de braise elle a une tête à avoir ouvert plus de braguettes que de dicos dans sa vie.. ©
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 C'est bientot l'anniversaire de Mme 15. Existe t-il un "le threesome pour les nuls" ? (MFF je précise... )
Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 C'est bientot l'anniversaire de Mme 15. Existe t-il un "le threesome pour les nuls" ? (MFF je précise... ) Je peux te donner des tuyaux ( ) si tu veux
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai croisé Elodie Frégé dans un boulangerie du Marais. Elle est bonne En zappant hier soir je suis tombé sur elle. Elle chantait, et n'ayons pas peur des mots elle est bonne.
Planino Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 En zappant hier soir je suis tombé sur elle. Elle chantait, et n'ayons pas peur des mots elle est bonne. Perso, j'aime pas trop ce qu'elle chante, je ne lui trouve aucun talent, mais chacun ses gouts
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Perso, j'aime pas trop ce qu'elle chante, je ne lui trouve aucun talent, mais chacun ses gouts Je ne sais même pas ce qu'elle chante.
dondiego Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Perso, j'aime pas trop ce qu'elle chante, je ne lui trouve aucun talent, mais chacun ses gouts Je pense que MY parlait de son physique.
Piou Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Vanessa Demouy dans la pub pour le dépistage du cancer du sein
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Vanessa Demouy dans la pub pour le dépistage du cancer du sein J'ai cherché (normal quoi ), et effectivement je suis resté bloqué au moins 30 secondes !
padawan Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Vanessa Demouy dans la pub pour le dépistage du cancer du sein Ces poumons
kike Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai cherché (normal quoi ), et effectivement je suis resté bloqué au moins 30 secondes ! +1
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Vanessa Demouy dans la pub pour le dépistage du cancer du sein la dernière fois que j'étais sur Paris, au resto elle était à la table juste à côté de moi bon par contre c'était en plein hiver, elle avait un pull col roulé, ce qui lui enlevait une bonne partie de son charme
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) la dernière fois que j'étais sur Paris, au resto elle était à la table juste à côté de moi bon par contre c'était en plein hiver, elle avait un pull col roulé, ce qui lui enlevait une bonne partie de son charme Je ne comprends pas qu'on trouve une femme belle seulement parce qu'elle a de gros seins Bon ok je viens de voir la photo, les seins de Vanessa ne sont pas gros, ils sont magnifiques, c'est pas pareil Modifié 7 octobre 2010 par Mister Yellow
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Je ne comprends pas qu'on trouve une femme belle seulement parce qu'elle a de gros seins Bon ok je viens de voir la photo, les seins de Vanessa ne sont pas gros, ils sont magnifiques, c'est pas pareil en vrai elle est jolie mais pas de quoi se décoller la rétine non plus..
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 en vrai elle est jolie mais pas de quoi se décoller la rustine non plus.. Je vois ce que tu veux dire.
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 en vrai elle est jolie mais pas de quoi se décoller la rétine non plus.. Oui mais "en vrai", on voit pas ses seins.
Messages recommandés