Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

dis moi à quelle heure je peux passer le goûter :ninja:

j'hésite entre l'IFVP et un petit crylol :grin:

Modifié par BenBDF
Posté(e)

For_Dummies.jpg

Ce regard de braise :blush:

elle a une tête à avoir ouvert plus de braguettes que de dicos dans sa vie.. ©

Posté(e)

C'est bientot l'anniversaire de Mme 15. Existe t-il un "le threesome pour les nuls" ? (MFF je précise... :ninja: )

Posté(e)

C'est bientot l'anniversaire de Mme 15. Existe t-il un "le threesome pour les nuls" ? (MFF je précise... :ninja: )

Je peux te donner des tuyaux ( :ninja: ) si tu veux -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En zappant hier soir je suis tombé sur elle. Elle chantait, et n'ayons pas peur des mots elle est bonne. -_-

Perso, j'aime pas trop ce qu'elle chante, je ne lui trouve aucun talent, mais chacun ses gouts ;)

Posté(e)

Vanessa Demouy dans la pub pour le dépistage du cancer du sein :shock::ninja:

J'ai cherché (normal quoi :ninja: ), et effectivement je suis resté bloqué au moins 30 secondes ! :grin:

Posté(e)

Vanessa Demouy dans la pub pour le dépistage du cancer du sein :shock::ninja:

la dernière fois que j'étais sur Paris, au resto elle était à la table juste à côté de moi :vrai:

bon par contre c'était en plein hiver, elle avait un pull col roulé, ce qui lui enlevait une bonne partie de son charme :ninja:

Posté(e) (modifié)

la dernière fois que j'étais sur Paris, au resto elle était à la table juste à côté de moi :vrai:

bon par contre c'était en plein hiver, elle avait un pull col roulé, ce qui lui enlevait une bonne partie de son charme :ninja:

Je ne comprends pas qu'on trouve une femme belle seulement parce qu'elle a de gros seins :ninja:

Bon ok je viens de voir la photo, les seins de Vanessa ne sont pas gros, ils sont magnifiques, c'est pas pareil :blush:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Je ne comprends pas qu'on trouve une femme belle seulement parce qu'elle a de gros seins :ninja:

Bon ok je viens de voir la photo, les seins de Vanessa ne sont pas gros, ils sont magnifiques, c'est pas pareil :blush:

en vrai elle est jolie mais pas de quoi se décoller la rétine non plus..

Posté(e)

en vrai elle est jolie mais pas de quoi se décoller la rétine non plus..

Oui mais "en vrai", on voit pas ses seins. :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.