Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Madame! :love:

on devrait instaurer le ban automatique pour ceux qui postent ici sans mettre de photos :angry::ninja:

Posté(e)

d'après mauvais-miel, la plus belle c'est tchernobyl,

car pour lui c'est vraiment une b

Posté(e)

Karine Lima qui sévit sur l'équipe TV !

KarineLima20080625.jpg

karine-lima-20060920-162456.jpg

C'est là qu'on voit les retouches sur la dernière photo, elle est pleine de grains de beauté la louloute (ceci dit charmante)

Posté(e)

ouais, pas super canon mais tout à fait charmante..

elle un sacré regard de coquine, non ?

Posté(e)

:mellow:

Yoda, c'est toi ?

oui ? tu aimes les jeux de cache-cache dans le noir, hein mon cochon ? :ninja:

Posté(e)

ouais, pas super canon mais tout à fait charmante..

Wala c'est ça !

Tu devrais regarder, elle est sur l'équipe TV le matin.

Hier, elle avait une tenue qui permettait de voir qu'ils ont la clim apparemment sur le studio. -_-

Posté(e)

C'est là qu'on voit les retouches sur la dernière photo, elle est pleine de grains de beauté la louloute (ceci dit charmante)

charmante après retouchage ouais -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oh un dalmatien! :ninja:

ou daltonien ?

-

girondin-dindon rêve de v.pecresse et de s.royal; à mon avis la mieux des deux c'est la ségo, en maillot de bains été 2006

Posté(e)

Tu sais pas t'y prendre -_-

Ouais, je n'ai attiré que l'ado prépubère... remarque c'était facile avec ce topic, pour une fois qu'il pouvait espérer voir des poupouss en grugeant le contrôle parental... :ninja:

Posté(e)

Ma contribution :ninja:

Nicole Lapin ?

Décidemment t'aimes vraiment beaucoup les animaux, j'suis sur que si elle s'appellait Nicole Steakhaché, elle te plairait pas -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.