dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Alors elle!! Pas de coiffure, pas de maquillage, sapée avec un sac... Et pourtant...
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Pas de coiffure, pas de maquillage C'est mignon d'être aussi naïf
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Pas de coiffure, pas de maquillage, sapée avec un sac...
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Pas de coiffure, pas de maquillage, sapée avec un sac... Et pourtant... c'toi le sac les costumes dans hero sont magnifiques, tout est magnifique dans ce film, on est proche de la perfection
GG Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Mâchoire inférieure trop avancée, oreilles atrophiées, sûrement pas de nichons ... recalée
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 C'est nouveau ce délire de kiffer de la chinoise ? J'pensais qu'il y avait que les geeks fans de mangas pour ça
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 C'est nouveau ce délire de kiffer de la chinoise ? J'pensais qu'il y avait que les geeks fans de mangas pour ça c'est pas juste un poil raciste comme réaction ? elle est pas motocultable peut-être zhang ziyi ?
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 c'est pas juste un poil raciste comme réaction ? elle est pas motocultable peut-être zhang ziyi ? Nan c'est pas raciste. Nan elle est pas motocultable.
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Nan c'est pas raciste. Nan elle est pas motocultable. bah t'es difficile gong li peut-être ?
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 C'est nouveau ce délire de kiffer de la chinoise ? c'est clair je vois vraiment pas ce que vous pouvez trouver aux chinoises moi je prefere les bresiliennes comme flof bah t'es difficile gong li peut-être ? Ouais je taperais bien du gong quand meme moi
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Non plus. Nan mais c'est pas une question de racisme, juste de gout, c'est super moche les visages écrasés comme si le gros Rufus leur avait marché dessus avec ses bottes. Et la peau plus blanche que le linge lavé avec Mir Express, c'est à vomir. Enfin bon, c'est la mode d'aimer les chinoises, donc il faut
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Taratata ta boum, pif plash ! Bloubloublou. Modifié 24 novembre 2010 par Planino
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Non plus. Nan mais c'est pas une question de racisme, juste de gout, c'est super moche les visages écrasés comme si le gros Rufus leur avait marché dessus avec ses bottes. Et la peau plus blanche que le linge lavé avec Mir Express, c'est à vomir. Enfin bon, c'est la mode d'aimer les chinoises, donc il faut Modifié 24 novembre 2010 par elkjaer
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Non plus. Nan mais c'est pas une question de racisme, juste de gout, c'est super moche les visages écrasés comme si le gros Rufus leur avait marché dessus avec ses bottes. Et la peau plus blanche que le linge lavé avec Mir Express, c'est à vomir. Enfin bon, c'est la mode d'aimer les chinoises, donc il faut rappelle moi de ne jamais te rencontrer, je voudrais pas que tu me vomisses dessus je sais pas si c'est à la mode, je suis pas lesbienne mais je les trouve jolies, tout comme je trouve jolie rama yade ou n'importe quelle jolie belette de n'importe quelle couleur, et c'est valable pour les mecs... avoir des goûts selon les races, c'est chelou
Nista Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 rappelle moi de ne jamais te rencontrer, je voudrais pas que tu me vomisses dessus je sais pas si c'est à la mode, je suis pas lesbienne mais je les trouve jolies, tout comme je trouve jolie rama yade ou n'importe quelle jolie belette de n'importe quelle couleur, et c'est valable pour les mecs... avoir des goûts selon les races, c'est chelou Mais laisse parler!!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Je préfère les miennes. à ce soir.
Piou Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Je voulais convaincre Planino qu'il y a de très belles asiatiques mais une recherche google "asiatique + charme" me donnent quelques résultats que je ne peux mettre ici
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) avoir des goûts selon les races, c'est chelou Races ? J'aime pas ce mot. J'aime pas les filles trop blanches de peau, aucun rapport avec une quelconque race. De même que j'aime pas les visages sans reliefs, aucun rapport avec une quelconque race. Après, c'est vrai que ce sont deux critères qu'on retrouve beaucoup chez les chinoises mais c'est tout. J'aime pas trop les filles trop grandes non plus, ni les grosses, ni les chauves, ce sont aussi des critères qu'on retrouve souvent chez les suedoises, les américaines et les amies de Mario, pourtant je suis pas plus raciste anti-suedois qu'américain qu'amies de Mario. Ce qui fait mes gouts, c'est des critères physiques, pas une race. Trouve moi une chinoise avec un visage pas écrasé, une peau un peu plus mate et des gros boobs (bon ça c'est optionnel) et on pourra en discuter PS: j'ai lancé le débat du jour Modifié 24 novembre 2010 par Planino
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Races ? J'aime pas ce mot. J'aime pas les filles trop blanches de peau, aucun rapport avec une quelconque race. De même que j'aime pas les visages sans reliefs, aucun rapport avec une quelconque race. Après, c'est vrai que ce sont deux critères qu'on retrouve beaucoup chez les chinoises mais c'est tout. J'aime pas trop les filles trop grandes non plus, ni les grosses, ni les chauves, ce sont aussi des critères qu'on retrouve souvent chez les suedoises, les américaines et les amies de Mario, pourtant je suis pas plus raciste anti-suedois qu'américain qu'amies de Mario. Ce qui fait mes gouts, c'est des critères physiques, pas une race. Trouve moi une chinoise avec un visage pas écrasé, une peau un peu plus mate et des gros boobs, et on pourra en discuter gong li a une poitrine correcte quant à leur peau, si ça c'est blanc, bordel de merde, je dois briller dans le noir je te propose ça
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Et les Thaïlandaises? Ca dépend, quel âge ?
Bengijol Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Je voulais convaincre Planino qu'il y a de très belles asiatiques mais une recherche google "asiatique + charme" me donnent quelques résultats que je ne peux mettre ici Trouve moi une chinoise avec un visage pas écrasé, une peau un peu plus mate et des gros boobs (bon ça c'est optionnel) et on pourra en discuter Pioupiou devrait pouvoir t'aider
Messages recommandés