GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Je sais qu'il y a quelques amoureux de la demoiselle ici:
è_é Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Je sais qu'il y a quelques amoureux de la demoiselle ici: elle est immonde
Piou Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Tain j'ai cru que t'étais sérieuse, je rédigeais déjà mentalement mon MP d'insultes
Piou Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) z'êtes cons, elle déboite bi detected Modifié 27 décembre 2010 par Pioupiou
dondiego Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 c'est qui?! Armande Altaï il y a cinquante ans.
NicoPaviot Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 z'êtes cons, elle déboite C'est bon, c'est le moment de dire qu'elle me laisse completement insensible :no-ninja:
Bengijol Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 C'est bon, c'est le moment de dire qu'elle me laisse completement insensible :no-ninja: ban de 6 heures j'espère que tu ne lui préfère pas Scarlett Johansson
golgol Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Elle est vraiment magnifique, c'est ma préférée en ce moment.
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Elle ressemble à un homme pourtant. Dis moi mon petit Golgol quel parfum embaume les pores de ta peau de pêche dorée par le soleil comme un poulet sur sa rôtissoire?
GG Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Elle ressemble à un homme pourtant. C'est vrai. J'ai donc mené une petite enquête pour vérifier. Après réflexion, je dirai que c'est bien une femme
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Nan on voit bien que ce sont des implants mammaires artificiels de qualité cubaine. Ce qui est tétonnant c'est qu'un portugais ait les moyens de se les payer. A moins que des aides européennes aient été détournées au Portugal également. Néanmoins il vrai que sa motivation a dû être décuplée par la perspective d'échapper au périple de la pêche à la morue au beau milieu de l'Océan Atlantique, rituel obligatoire pour devenir un homme au Portugal.
è_é Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Nan on voit bien que ce sont des implants mammaires artificiels de qualité cubaine. Ce qui est tétonnant c'est qu'un portugais ait les moyens de se les payer. A moins que des aides européennes aient été détournées au Portugal également. Néanmoins il vrai que sa motivation a dû être décuplée par la perspective d'échapper au périple de la pêche à la morue au beau milieu de l'Océan Atlantique, rituel obligatoire pour devenir un homme au Portugal. j'aime beaucoup le "tétonnant", ça t'étonne pas j'imagine Modifié 28 décembre 2010 par elmö
Bengijol Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Je bande ouais elle a du potentiel Anne Hathaway
Piou Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 ouais elle a du potentiel Anne Hathaway T'appelles ça comme ça ? Chez moi on dit des seins
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Virgina Elfira face à Alessandra Sublet lors du "C à vous" de ce soir, c'est plutôt sympa
FF Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Virgina Elfira face à Alessandra Sublet lors du "C à vous" de ce soir, c'est plutôt sympa La deuxième à énormément de charme et un rire terrible
Nista Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 La deuxième à énormément de charme et un rire terrible Efira depuis que je l'ai vue sortant du duvet dans Rendez-Vous en terre inconnue, je la bade! Elle aussi a sacrément de charme et est bien plus charmante moins maquillée qu'en pot de fleur façon Nouvelle Star!
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Virgina Elfira face à Alessandra Sublet lors du "C à vous" de ce soir, c'est plutôt sympa je valide !! La deuxième à énormément de charme et un rire terrible pour moi c'est ni plus ni moins que la plus belle animatrice télé toutes catégories confondues
Mister Yellow Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Efira depuis que je l'ai vue sortant du duvet dans Rendez-Vous en terre inconnue, je la bade! Elle aussi a sacrément de charme et est bien plus charmante moins maquillée qu'en pot de fleur façon Nouvelle Star! Pareil que Miguel La deuxième à énormément de charme et un rire terrible Elle est magnifique, toujours sapée top classe et plutôt court, cependant j'évite de regarder tous les jours sinon son rire m'agace
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Je ne connaissais pas bien (elle ne m'avait pas laissé un souvenir immense la dernière fois que je l'ai vue), mais hier elle était chez Ruquier, et ben houa, elle est vraiment mimie. C'est pas un missile atomique mais elle a un charme fou et puis sa voix
Messages recommandés