Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon, c'est le moment de dire qu'elle me laisse completement insensible

:no-ninja:

ban de 6 heures :ninja:

j'espère que tu ne lui préfère pas Scarlett Johansson -_-

Posté(e)

Elle ressemble à un homme pourtant. Dis moi mon petit Golgol quel parfum embaume les pores de ta peau de pêche dorée par le soleil comme un poulet sur sa rôtissoire?

Posté(e)

Elle ressemble à un homme pourtant.

C'est vrai. J'ai donc mené une petite enquête pour vérifier.

AnneHathaway.jpg

anne-hathaway-20060508-128689.jpg

Après réflexion, je dirai que c'est bien une femme -_-

Posté(e)

Nan on voit bien que ce sont des implants mammaires artificiels de qualité cubaine. Ce qui est tétonnant c'est qu'un portugais ait les moyens de se les payer. A moins que des aides européennes aient été détournées au Portugal également. Néanmoins il vrai que sa motivation a dû être décuplée par la perspective d'échapper au périple de la pêche à la morue au beau milieu de l'Océan Atlantique, rituel obligatoire pour devenir un homme au Portugal. :vrai::baby:

Posté(e) (modifié)

Nan on voit bien que ce sont des implants mammaires artificiels de qualité cubaine. Ce qui est tétonnant c'est qu'un portugais ait les moyens de se les payer. A moins que des aides européennes aient été détournées au Portugal également. Néanmoins il vrai que sa motivation a dû être décuplée par la perspective d'échapper au périple de la pêche à la morue au beau milieu de l'Océan Atlantique, rituel obligatoire pour devenir un homme au Portugal. :vrai::baby:

:crylol:

j'aime beaucoup le "tétonnant", ça t'étonne pas j'imagine ^_^

Modifié par elmö
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Virgina Elfira face à Alessandra Sublet lors du "C à vous" de ce soir, c'est plutôt sympa ^_^

La deuxième à énormément de charme et un rire terrible :grin:

Posté(e)

Efira depuis que je l'ai vue sortant du duvet dans Rendez-Vous en terre inconnue, je la bade! Elle aussi a sacrément de charme et est bien plus charmante moins maquillée qu'en pot de fleur façon Nouvelle Star! :)

Posté(e)

Virgina Elfira face à Alessandra Sublet lors du "C à vous" de ce soir, c'est plutôt sympa ^_^

je valide !!

pour moi c'est ni plus ni moins que la plus belle animatrice télé toutes catégories confondues :love:

Posté(e)

Efira depuis que je l'ai vue sortant du duvet dans Rendez-Vous en terre inconnue, je la bade! Elle aussi a sacrément de charme et est bien plus charmante moins maquillée qu'en pot de fleur façon Nouvelle Star! :)

Pareil que Miguel :)

Elle est magnifique, toujours sapée top classe et plutôt court, cependant j'évite de regarder tous les jours sinon son rire m'agace :grin:

Posté(e)

Je ne connaissais pas bien (elle ne m'avait pas laissé un souvenir immense la dernière fois que je l'ai vue), mais hier elle était chez Ruquier, et ben houa, elle est vraiment mimie. C'est pas un missile atomique mais elle a un charme fou et puis sa voix :blush:

claire-keim-eternelle.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.