Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 quant à leur peau, si ça c'est blanc, bordel de merde, je dois briller dans le noir Ca doit être rigolo Tu devrais en jouer et faire des surprises dans le noir à ton copain, c'est important l'humour chez une femme Nan mais vraiment le teint très pâle des chinoises j'aime pas. J'préfère les peaux bronzés. Après je parle que de critères physiques là, c'est le topic adéquat, mais je ne regarde pas que ça :gentleman: Et non merci pour ta photo, mais merci de proposer PS: les boobs c'est optionnel, j'ai édité
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Ca doit être rigolo Tu devrais en jouer et faire des surprises dans le noir à ton copain, c'est important l'humour chez une femme Nan mais vraiment le teint très pâle des chinoises j'aime pas. J'préfère les peaux bronzés. Après je parle que de critères physiques là, c'est le topic adéquat, mais je ne regarde pas que ça :gentleman: Et non merci pour ta photo, mais merci de proposer PS: les boobs c'est optionnel, j'ai édité je comprends qu'on puisse avoir des préférences, je trouve juste ça bizarre de rejeter en bloc une catégorie entière (j'aime pas trop le mot race non plus, d'autant plus que ça veut rien dire)... t'as jamais trouvé une asiatique jolie ? tu trouves vraiment que zhang ziyi et gong li ont des faces écrasées (c'est pas des coréennes non plus ) maggie cheung ? (ou tony leung ? )
dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 c'toi le sac les costumes dans hero sont magnifiques, tout est magnifique dans ce film, on est proche de la perfection En tant que costumes, c'est effectivement très joli. En fringue en revanche... C'est comme s'habiller chez desigual.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 T'entends quoi par chinoises en fait? Asiatiques? Car y a des morphotypes (pas sûr d'utiliser le bon mot) différents, dans le sud elles ont la peau mat voir très mat et des faciès avec plus de relief, et ce même en Chine.
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 En tant que costumes, c'est effectivement très joli. En fringue en revanche... C'est comme s'habiller chez desigual. j'adorerais m'habiller en sari ou en kimono, plus qu'en desigual
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 La Coréene dans Lost était très belle c'est vrai, et son mec avait également beaucoup de charme
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 t'as jamais trouvé une asiatique jolie ? J'suis sorti avec une asiatique (Laos) quand j'avais 16 ans Sinon, non je n'ai jamais vu d'asiatique qui me plaisait. Mais bon, j'habite en France donc j'en vois pas souvent non plus, surtout vu que je passe pas mes journées à me branler sur des photos d'internet comme certains (qui s'est senti visé à part BenBDF ? ) Pour ta dernière photo, on voit rien, sauf une coupe de cheveux scandaleuse Et les deux autres, elles sont pas moches mais me plaisent pas, parceque oui je trouve qu'elles ont des visages écrasés très peu expressifs. J'préfère une fille avec un gros nez mais qui a du charme plutot qu'une poupée de cire fade et toute plate.
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Peu importe la race ou la catégorie physique, les plus jolies sont toujours les métis
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Peu importe la race ou la catégorie physique, les plus jolies sont toujours les métis +1
Piou Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 J'préfère une fille avec un gros nez mais qui a du charme plutot qu'une poupée de cire fade et toute plate. C'est clair, c'est tout vu
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Piou Nan mais le problème aussi, c'est que vous fantasmez sur des asiatiques en photos qui ont été retouchés 400 fois par des pervers dans votre genre qui savent bien ce qui vous plait Mais je parle de vraies femmes moi, pas de photos, et dans la rue, j'ai jamais croisé une asiatique jolie. Voilà, c'est peut-être méchant, raciste (?) ou ce que vous voulez, mais c'est un ressenti réel, pas basé sur du .jpeg
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Et punaise, si la 2e est retouchée je voudrais pas voir l'original..
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Piou Nan mais le problème aussi, c'est que vous fantasmez sur des asiatiques en photos qui ont été retouchés 400 fois par des pervers dans votre genre qui savent bien ce qui vous plait Mais je parle de vraies femmes moi, pas de photos, et dans la rue, j'ai jamais croisé une asiatique jolie. Voilà, c'est peut-être méchant, raciste (?) ou ce que vous voulez, mais c'est un ressenti réel, pas basé sur du .jpeg Gong Li n'a pas besoin d'être retouchée. Quoique je la retoucherais bien moi mais d'une manière générale les femmes asiatiques ont un atout: leur féminité exacerbée sans le moindre artifice. D'ailleurs, une fille asiatique maquillée devient rapidement vulgaire.
Nista Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Piou Nan mais le problème aussi, c'est que vous fantasmez sur des asiatiques en photos qui ont été retouchés 400 fois par des pervers dans votre genre qui savent bien ce qui vous plait Mais je parle de vraies femmes moi, pas de photos, et dans la rue, j'ai jamais croisé une asiatique jolie. Voilà, c'est peut-être méchant, raciste (?) ou ce que vous voulez, mais c'est un ressenti réel, pas basé sur du .jpeg Faux! Y avait une meuf au taf d'origine asiatique qui envoyait sérieusement du pâté!!! (non Thomas, c'est pas une attaque contre toi! )
hmg Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Faux! Y avait une meuf au taf d'origine asiatique qui envoyait sérieusement du pâté!!! (non Thomas, c'est pas une attaque contre toi! ) Ca fait pas beaucoup une!! Sinon je soutiens entièrement Planino dans sa cause, il a quand même le droit de trouver les asiatiques dégueulasses et de le clamer haut et fort
Nista Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Ca fait pas beaucoup une!! Sinon je soutiens entièrement Planino dans sa cause, il a quand même le droit de trouver les asiatiques dégueulasses et de le clamer haut et fort Ah mais il a tout à fait le droit, comme nous à l'inverse. Sinon, on sait que les mieux, c'est les croates, non bosniaques, non serbes, non euuhh enfin une fille des balkans quoi!
hmg Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Ah mais il a tout à fait le droit, comme nous à l'inverse. Sinon, on sait que les mieux, c'est les croates, non bosniaques, non serbes, non euuhh enfin une fille des balkans quoi! Fille de l'est de l'Allemagne à l'ouest de l'Oural pour être plus précis...
Nista Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Fille de l'est de l'Allemagne à l'ouest de l'Oural pour être plus précis... J'avais pensé être plus global dans ma description en effet mais j'ai eu peur de te choquer.
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Gong Li n'a pas besoin d'être retouchée. D'ailleurs j'pense que tu la croises suffisamment souvent dans la vie de tous les jours pour le savoir
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Gong Li n'a pas besoin d'être retouchée. Quoique je la retoucherais bien moi mais d'une manière générale les femmes asiatiques ont un atout: leur féminité exacerbée sans le moindre artifice. D'ailleurs, une fille asiatique maquillée devient rapidement vulgaire. ça c'est vrai planino, la photo où on voit rien est tirée de in the mood for love, tu l'as jamais vu ? bah tu devrais... et elle ?
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 et elle ? Nan mais t'arriveras pas à me convaincre avec des jpeg fait sous photoshop ou des films où les filles passent 4heures chez le coiffeur et 4 chez la maquilleuse. Je parle de réalité là, des filles que tu croises dans la rue. Et en 25 piges, j'ai pas croisé une asiatique qui me plaisait dans la rue.
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Nan mais t'arriveras pas à me convaincre avec des jpeg fait sous photoshop ou des films où les filles passent 4heures chez le coiffeur et 4 chez la maquilleuse. Je parle de réalité là, des filles que tu croises dans la rue. Et en 25 piges, j'ai pas croisé une asiatique qui me plaisait dans la rue. mais enfin, il s'agit pas d'une photo retouchée là certes, c'est sorti d'un film mais tu vois bien au grain de la peau que cette fille est réelle
Bengijol Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Et en 25 piges, j'ai pas croisé une asiatique qui me plaisait dans la rue. t'habitais vraiment à Paris ?
Planino Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 certes, c'est sorti d'un film mais tu vois bien au grain de la peau que cette fille est réelle T'as tout dit Ben: si, pourquoi ? Tu croises de belles asiatiques dans Paris ?
Messages recommandés