VIX15 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Faut être quand même con pour cliquer sur le lien alors que tout le monde le traite d'enfoiré ... Je l'ai fait aussi. Par contre, un petit Ctrl+Alt+Suppr et c'était réglé, tocards
padawan Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ou sinon vous avez opéra et la on peut arrêter le script
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ou rester appuyé sur entrée, en 20 secondes c'est fini.
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Je l'ai fait aussi. Par contre, un petit Ctrl+Alt+Suppr et c'était réglé, tocards Ou sinon vous avez opéra et la on peut arrêter le script Ou rester appuyé sur entrée, en 20 secondes c'est fini. Ouais vous etes tous des tocards, Moi mon google chrome me permet d'eviter les popups, je peux arreter le truc quand je veux La preuve Uploaded with ImageShack.us
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bande de gros nazes avec vos navigateurs de geeks, c'est pas comme ça que vous allez choper
RufusTFirefly Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bande de gros nazes avec vos navigateurs de geeks, c'est pas comme ça que vous allez choper Non mais j'ai mes bottes
Planino Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Non mais j'ai mes bottes Ah oué j'oubliais, ça compense du coup
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 c'est pas celle de cette année qui est le pire tromblon
Floolf Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Moi je la trouve jolie. C'est facile quand t'es en photo entre Décrépi et Squeletor
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 J'aimerais bien voir la tête de vos (ex ) femmes
Floolf Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 J'aimerais bien voir la tête de vos (ex ) femmes Franchement, elle est mieux Mais elle mesure 1m64
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Moi je la trouve jolie. moi aussi je la trouve bien celle de cette année, c'est l'autre qui est horrible me souviens plus de son nom d'ailleurs Modifié 7 décembre 2010 par BenBDF
Nista Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 moi aussi je la trouve bien celle de cette année, c'est l'autre qui est horrible me souviens plus de son nom d'ailleurs Non mais elle est mimi wé, mais là, t'as l'impression de voir un autiste sourire!! Les 2 dauphines sont loins d'être dégueulasses aussi. Languedoc a des yeux de fous et Auvergne donne l'impression d'avoir ouvert plus de braguettes que de dictionnaires!!
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Non mais elle est mimi wé, mais là, t'as l'impression de voir un autiste sourire!! Les 2 dauphines sont loins d'être dégueulasses aussi. Languedoc a des yeux de fous et Auvergne donne l'impression d'avoir ouvert plus de braguettes que de dictionnaires!! c'est vrai que le sourire Colgate c'est toujours un soucis.. sinon pas vu de photos des pommes dauphines et de toute façons je mettrais jamais miss france en avatar Edit: woké pour miss auvergne qui a pas fait les dicos d'or Modifié 7 décembre 2010 par BenBDF
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 en fait la miss auvergne je la trouve carrément mieux que la gagnante..
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 en fait la miss auvergne je la trouve carrément mieux que la gagnante.. sacré potentiel de sympathie
dondiego Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Non mais y a pas que le physique qui compte.
BXSport Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 en fait la miss auvergne je la trouve carrément mieux que la gagnante.. A mon gout, elle a les loches un peu basses
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 A mon gout, elle a les loches un peu basses bah, du moment qu'elle avale.. :bad:
Messages recommandés