Bebs Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 ça sent un peu trop l'Auvergne pour moi Tant qu'il y en a qu'une, ça va
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 1m76, c'est trop grand Ah oué? Je croyais beaucoup moins par rapport à la gagnante (1.78)
laurel31 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) J'ai commencé à Regarder la serie Chuck il y a quelques temps et maintenant j'attends avec impatience les nouveaux épisodes du lundi. En grande partie pour elle. Je suis fan Modifié 8 décembre 2010 par laurel31
Yoda Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai commencé à Regarder la serie Chuck il y a quelques temps et maintenant j'attends avec impatience les nouveaux épisodes du lundi. En grande partie pour elle. Je suis fan
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Dans La Boîte à Questions sur C+ on a vu l'entre-cuisses de Miss France. Elle était couverte et moins classe que Basic Instinct mais bravo quand même
Milky Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai commencé à Regarder la serie Chuck il y a quelques temps et maintenant j'attends avec impatience les nouveaux épisodes du lundi. En grande partie pour elle. Je suis fan Ouais fin là la tu peux attendre jusqu'à fin janvier.
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Dans La Boîte à Questions sur C+ on a vu l'entre-cuisses de Miss France. Elle était couverte et moins classe que Basic Instinct mais bravo quand même Une femme de goût!
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Le haut de mon Everest hier aurait fait bander le pape ! Modifié 9 décembre 2010 par Oliv
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai commencé à Regarder la serie Chuck il y a quelques temps et maintenant j'attends avec impatience les nouveaux épisodes du lundi. En grande partie pour elle. Je suis fan Elle a piqué la garde robe de Diana Rigg
Bengijol Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Le haut de mon Everest hier aurait fait bander le pape ! et un abbé ?
HaGu Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Elle a piqué la garde robe de Diana Rigg rahhh Mme Peel (c'était du Cardin aussi ?)
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Le haut de mon Everest hier aurait fait bander le pape ! elle sait que t'es attiré par elle, elle refuse tes avance et elle s'habille comme un pute pour venir te voir ?...soit elle est très conne soit c'est toi qui est très con rahhh Mme Peel clair que elle, elle envoyait du bois
SantaMaradonansson Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 elle sait que t'es attiré par elle, elle refuse tes avance et elle s'habille comme un pute pour venir te voir ?...soit elle est très conne soit c'est toi qui est très con Il risque sous peu d'avoir les blue balls.
sujet Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 ! Depuis quand en Auvergne ? c'est bien la preuve du rechauffement climatique
Yoda Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Le haut de mon Everest hier aurait fait bander le pape ! Photos, bordel ! Combien de fois faudra-t-il le rappeler ?
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Le haut de mon Everest hier aurait fait bander le pape ! Le Pape c'est pas pour ça qu'il bande à mon avis..oh et puis c'est à toi de Bander là!
sujet Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Le Pape c'est tu sais, à son age, il est capable de te défier à la play-station
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 tu sais, à son age, il est capable de te défier à la play-station Impossible, le pape n'a pas droit de manier son joystick
sujet Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) possible, le pape a droit de manier il peut aussi te défier au tennis-de-table ou au babyfoot, mais en revanche pour la formule un ou le squash, faudra attendre le printemps, qu'il y ait un peu moins de neige. pour revenir au sujet, une miss vatican, au tirage au sort Modifié 10 décembre 2010 par baroque
en_congés Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Photos, bordel ! Combien de fois faudra-t-il le rappeler ? J'hésite vraiment à balancer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 J'hésite vraiment à balancer faut vraiment que j'arrête d'essayer de cliquer sur les smileys
sujet Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 pour l'instant personne n'a encore parlé de la bergère
bibi31 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 pour l'instant personne n'a encore parlé de la bergère c'est vrai
Messages recommandés