Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Elle chausse du 47 ? pour les amateurs de footjob
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) :beuh: :ganja: Édit: HDP Modifié 12 décembre 2010 par Floribo
Nijni Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 :ganja: Édit: HDP Tu les cumules en ce moment !!
Nista Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Virginie Efira dans Rendez-vous en terre inconnue.
Milky Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Virginie Efira dans Rendez-vous en terre inconnue. +1 .
Nijni Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Les derniers bonjour madame font très mal aux yeux
Bengijol Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Les derniers bonjour madame font très mal aux yeux oué ça fait quelques jours que je ne dors que d'un oeil
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Les derniers bonjour madame font très mal aux yeux c'est quoi ce truc ? bon Yoda, arrêtes de hacker le compte de Nijni, t'es lourd là...
PaG Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 c'est quoi ce truc ? bon Yoda, arrêtes de hacker le compte de Nijni, t'es lourd là... C'est une photo de la brésilienne
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 c'est quoi ce truc ? bon Yoda, arrêtes de hacker le compte de Nijni, t'es lourd là... ah putain merci, elle est aussi moche que laura de "qui veut épouser mon fils"
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 ah putain merci, elle est aussi moche que laura de "qui veut épouser mon fils" tu peux poster une photo d'une jolie fille et d'une fille superbe histoire de voir tes critères
en_congés Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 ou une photo d'elle. PArce que c'est bien beau de critiquer les autres, mais faut penser à balayer devant sa porte... donc photos ?
Cad Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 tu peux poster une photo d'une jolie fille et d'une fille superbe histoire de voir tes critères Je mets une pièce sur une photo de jap'
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 tu peux poster une photo d'une jolie fille et d'une fille superbe histoire de voir tes critères j'ai déjà posté plein de photos de meufs ici, et je pense que toi et moi on a potentiellement les mêmes goûts sauf que comme moi je n'ai pas de bite, ça m'évite de prendre des fausses bonnes pour des bombes ou une photo d'elle. PArce que c'est bien beau de critiquer les autres, mais faut penser à balayer devant sa porte... donc photos ? j'ai jamais dit que j'étais belle Je mets une pièce sur une photo de jap' non
en_congés Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai jamais dit que j'étais belle Laisse nous juger . Et bien entendu, ce jugement sera plus docile en cas de photos en petite tenue
Piou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) j'ai jamais dit que j'étais belle Moi je suis sûr que si, tu as des yeux magnifiques à ce qu'il parait (:loveur:) Allez, balance une photo (:chacal: ) Modifié 20 décembre 2010 par Pioupiou
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 ou une photo d'elle. PArce que c'est bien beau de critiquer les autres, mais faut penser à balayer devant sa porte... donc photos ? oué bon je soutiens en partie Nijni, sur la photo elle est pas du tout moche, après on peut dire banal, normal, oui il y en a plein de comme ça à la face, j'en connais des mieux sur facebook, c'est pas l'everest mais tout juste la butte Montmartre, etc.... faudrait quand même pas commencer à galvauder le mot moche pour n'importe quelle fille ou mec qui plait pas de la même manière qu'on traite de geek n'importe qui. s'il y a des mots différents c'est pour bien les employer et s'il y a des paniers de différente taille c'est pour pas mettre tout le monde dans le même. voila
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Laisse nous juger . Et bien entendu, ce jugement sera plus docile en cas de photos en petite tenue je suis pas un bout de viande, j'ai pas besoin de votre jugement, merci bien
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai déjà posté plein de photos de meufs ici, et je pense que toi et moi on a potentiellement les mêmes goûts c'est pour ça que je suis surpris, j'aurais plutot attendu, oui elle est banale, etc... moche c'est un peu exagéré
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 oué bon je soutiens en partie Nijni, sur la photo elle est pas du tout moche, après on peut dire banal, normal, oui il y en a plein de comme ça à la face, j'en connais des mieux sur facebook, c'est pas l'everest mais tout juste la butte Montmartre, etc.... faudrait quand même pas commencer à galvauder le mot moche pour n'importe quelle fille ou mec qui plait pas de la même manière qu'on traite de geek n'importe qui. s'il y a des mots différents c'est pour bien les employer et s'il y a des paniers de différente taille c'est pour pas mettre tout le monde dans le même. voila ouais bon, moche c'est un peu excessif, autant que belle dans ce cas là nan mais je suis d'accord avec toi, c'est pas un tromblon (comparé à laura) mais c'est pas une bombe non plus Moi je suis sûr que si, tu as des yeux magnifiques à ce qu'il parait (:loveur:) Allez, balance une photo (:chacal: ) on verra ça
Messages recommandés