Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai jamais dit que j'étais belle :rolleyes:

moi je le dis -_- :fayot:

oué :grin:

bon je soutiens en partie Nijni, sur la photo elle est pas du tout moche, après on peut dire banal, normal, oui il y en a plein de comme ça à la face, j'en connais des mieux sur facebook, c'est pas l'everest mais tout juste la butte Montmartre, etc....

faudrait quand même pas commencer à galvauder le mot moche pour n'importe quelle fille ou mec qui plait pas de la même manière qu'on traite de geek n'importe qui. s'il y a des mots différents c'est pour bien les employer et s'il y a des paniers de différente taille c'est pour pas mettre tout le monde dans le même.

voila :ninja:

nan mais ok c'est pas un thon non plus, mais elle a rien à faire dans le topic des plus belles femmes

tumblr_ldpkggNYZZ1qcqm74o1_500.jpg

iaouuutch ! :blush:

quand une photo est prise comme ça, y'a 80% de chances que la fille ait une sale tronche :diable:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

nan mais ok c'est pas un thon non plus, mais elle a rien à faire dans le topic des plus belles femmes

c'est bien ce que je dis. et t'as quand meme dit c'est quoi ce truc que l'on interpretera plus facilement par elle est moche que oui elle est jolie mais à pas sa place ici :relou: :ninja:

Posté(e)

Tout le monde se la ramène "je préfère les filles naturelles" mais dès que tu postes une photo non photoshopée d'une meuf pas trop maquillés, elle est traitée de moche.

Les photos de bonjour madame représentent des filles irréelles puisque ce sont des photos ultra-retouchées

Posté(e)

et donc tu crois qu'on est tous végétariens ...

vu comment tu m'as regardée le jour où on s'est croisés, ça m'étonnerait que tu bouffes que de la laitue :ninaj:

Posté(e)

quand une photo est prise comme ça, y'a 80% de chances que la fille ait une sale tronche :diable:

Et il y a 80% de gens qui en auront rien à taper :ninja:

Posté(e)

irréelles puisque ce sont des photos ...

je préfère le neuf, quand ça n'a jamais été touché

Posté(e)

Ou qu'elle va te larguer une caisse a la gueule :grin:

Posté(e)

oué :grin:

bon je soutiens en partie Nijni, sur la photo elle est pas du tout moche, après on peut dire banal, normal, oui il y en a plein de comme ça à la face, j'en connais des mieux sur facebook, c'est pas l'everest mais tout juste la butte Montmartre, etc....

faudrait quand même pas commencer à galvauder le mot moche pour n'importe quelle fille ou mec qui plait pas de la même manière qu'on traite de geek n'importe qui. s'il y a des mots différents c'est pour bien les employer et s'il y a des paniers de différente taille c'est pour pas mettre tout le monde dans le même.

voila :ninja:

Ecouter la Sainte parole -_-

'tin on va se la donner au Hustler !!! :ninaj:

Posté(e)

ya des photos sur le site et il y a aussi les tarifs... un peu cher les binouzes :ninja:

Putain 20 l'Heineken :shock:

Bon de toute façon on y va pas pour boire ! :ninja:

Posté(e)

Putain 20 l'Heineken :shock:

Bon de toute façon on y va pas pour boire ! :ninja:

bon de toute façons c'est sensiblement les mêmes prix entre Hustler et le Pink Paradise, ça se joue aux danseuses, faut qu'on est rediscute avec notre 3eme équipier :smoke:

Posté(e)

bon de toute façons c'est sensiblement les mêmes prix entre Hustler et le Pink Paradise, ça se joue aux danseuses, faut qu'on est rediscute avec notre 3eme équipier :smoke:

Oh je pense pas qu'il soit des masses chiant pour ce genre de trucs :ninja:

Posté(e)

Oh je pense pas qu'il soit des masses chiant pour ce genre de trucs :ninja:

va jeter un coup d'oeil aux danseuses sur le site on en reparle après en privé, les gens vont commencer à avoir peur :ninaj:

Posté(e)

va jeter un coup d'oeil aux danseuses sur le site on en reparle après en privé, les gens vont commencer à avoir peur :ninaj:

J'ai regardé pour le Hustler : certaines sont dégueux. D'autres sont physiquement intelligentes ! :ninja:

Posté(e)

J'ai regardé pour le Hustler : certaines sont dégueux. D'autres sont physiquement intelligentes ! :ninja:

avantage pour le Pink Paradise si on se contente des photos -_-

Posté(e)

avantage pour le Pink Paradise si on se contente des photos -_-

Je valide le Pink, en plus c'est moins cher. -_-

Par contre j'ai pas trouvé le tarif des boissons :huh:

Posté(e)

Je valide le Pink, en plus c'est moins cher. -_-

Par contre j'ai pas trouvé le tarif des boissons :huh:

onglet Le Club puis onglet Tarifs c'est pas compliqué :ninja:

c'est pareil pour les boissons :grin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.