Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Putain, les cils! :blink:

:ninja:

Oué :blush-anim:

Par contre elle a les ongles un peu trop ovales et les doigts boudinés <_<

Modifié par Planino
Posté(e) (modifié)

pareil pour les doigts boudinés, dehors :grin:

Et ses tétons qui regardent à l'Est et l'Ouest :o

Modifié par Cad
Posté(e)

Qu'on ne vienne plus m'emmerder! :angry:

Je ne permettrai jamais d'emmerder quelqu'un sur l'hortograf. Sauf si c'est abusé et incompréhensible.

Sachez tous que je fais des efforts. :)

Posté(e)

s_gina-gershon-picture-1.jpg

Les derniers bonjour madame font très mal aux yeux :blush:

Pour les autres, qui n'ont pas l'électricité probablement, il s'agit de Gina Gershon, actrice de son état. Elle a joué dans une tonne de films (Cocktail, double détente, Bound, Volte-face, Showgirls, PS I love you, etc...) et de séries (Melrose place, voilà, preuve à l'appui, ugly betty, numbers, etc...).

Par contre elle a 49 ans, donc c'est normal qu'elle ne plaise plus qu'à Ninji. -_-

Posté(e)

Pour les autres, qui n'ont pas l'électricité probablement, il s'agit de Gina Gershon, actrice de son état. Elle a joué dans une tonne de films (Cocktail, double détente, Bound, Volte-face, Showgirls, PS I love you, etc...) et de séries (Melrose place, voilà, preuve à l'appui, ugly betty, numbers, etc...).

Par contre elle a 49 ans, donc c'est normal qu'elle ne plaise plus qu'à Ninji. -_-

Qui ca ?

Non mais elle respire le seksse ste nana. Et puis j'sais pas moi, elle m'émoustille :blush:

Posté(e)

D'une elle est dégueulasse, de 2 tu mets 75 photos et on voit ni son cul, ni ses seins. Ca mériterait le ban.

Posté(e)

bah quoi?! j'te rappelle que c'est le même mec qui trouve Valérie Pecresse bonnasse... -_-

oh putain c'est vrai :wacko:

ptêt qu'il lui faudrait un topic à part... :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.