en_congés Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Genre les mecs qui détiennent la vérité absolue. Désolé si pour moi la beauté d'une femme ne s'arrête pas à son tour de poitrine... Heu non mais pour moi, ça s'arrête pas à ça, et heureusement, sinon je serais bien malheureux ave Madame Bros Mais bon, force est de constater qu'en plus de pas avoir des nichons, on s'imagine mal se réveiller, ouvrir les yeux et tomber sur ça au réveil quoi !
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 on s'imagine mal se réveiller, ouvrir les yeux et tomber sur ça au réveil quoi ! bon, bin tu connais la recette pour qu'elle réclame la chambre d'ami maintenant.
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 t'aurais du le faire plus gros, je ne ressens aucune attraction
kike Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour Mère Noël j'étais sûr d'y en trouver une comme ça aujourd'hui et/ou demain
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Je sais qu'il y a quelques amoureux de la demoiselle ici:
è_é Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Je sais qu'il y a quelques amoureux de la demoiselle ici: elle est immonde
Piou Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Tain j'ai cru que t'étais sérieuse, je rédigeais déjà mentalement mon MP d'insultes
Piou Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) z'êtes cons, elle déboite bi detected Modifié 27 décembre 2010 par Pioupiou
dondiego Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 c'est qui?! Armande Altaï il y a cinquante ans.
NicoPaviot Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 z'êtes cons, elle déboite C'est bon, c'est le moment de dire qu'elle me laisse completement insensible :no-ninja:
Bengijol Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 C'est bon, c'est le moment de dire qu'elle me laisse completement insensible :no-ninja: ban de 6 heures j'espère que tu ne lui préfère pas Scarlett Johansson
golgol Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Elle est vraiment magnifique, c'est ma préférée en ce moment.
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Elle ressemble à un homme pourtant. Dis moi mon petit Golgol quel parfum embaume les pores de ta peau de pêche dorée par le soleil comme un poulet sur sa rôtissoire?
GG Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Elle ressemble à un homme pourtant. C'est vrai. J'ai donc mené une petite enquête pour vérifier. Après réflexion, je dirai que c'est bien une femme
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Nan on voit bien que ce sont des implants mammaires artificiels de qualité cubaine. Ce qui est tétonnant c'est qu'un portugais ait les moyens de se les payer. A moins que des aides européennes aient été détournées au Portugal également. Néanmoins il vrai que sa motivation a dû être décuplée par la perspective d'échapper au périple de la pêche à la morue au beau milieu de l'Océan Atlantique, rituel obligatoire pour devenir un homme au Portugal.
è_é Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Nan on voit bien que ce sont des implants mammaires artificiels de qualité cubaine. Ce qui est tétonnant c'est qu'un portugais ait les moyens de se les payer. A moins que des aides européennes aient été détournées au Portugal également. Néanmoins il vrai que sa motivation a dû être décuplée par la perspective d'échapper au périple de la pêche à la morue au beau milieu de l'Océan Atlantique, rituel obligatoire pour devenir un homme au Portugal. j'aime beaucoup le "tétonnant", ça t'étonne pas j'imagine Modifié 28 décembre 2010 par elmö
Bengijol Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Je bande ouais elle a du potentiel Anne Hathaway
Piou Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 ouais elle a du potentiel Anne Hathaway T'appelles ça comme ça ? Chez moi on dit des seins
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Virgina Elfira face à Alessandra Sublet lors du "C à vous" de ce soir, c'est plutôt sympa
Messages recommandés