Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Genre les mecs qui détiennent la vérité absolue. :lol2:

Désolé si pour moi la beauté d'une femme ne s'arrête pas à son tour de poitrine... :diable:

Heu non mais pour moi, ça s'arrête pas à ça, et heureusement, sinon je serais bien malheureux ave Madame Bros :ninja:

Mais bon, force est de constater qu'en plus de pas avoir des nichons, on s'imagine mal se réveiller, ouvrir les yeux et tomber sur ça au réveil quoi !

Posté(e)

on s'imagine mal se réveiller, ouvrir les yeux et tomber sur ça au réveil quoi !

bon, bin tu connais la recette pour qu'elle réclame la chambre d'ami maintenant.

Posté(e)

t'aurais du le faire plus gros, je ne ressens aucune attraction :crylol:

Posté(e)

C'est bon, c'est le moment de dire qu'elle me laisse completement insensible

:no-ninja:

ban de 6 heures :ninja:

j'espère que tu ne lui préfère pas Scarlett Johansson -_-

Posté(e)

Elle ressemble à un homme pourtant. Dis moi mon petit Golgol quel parfum embaume les pores de ta peau de pêche dorée par le soleil comme un poulet sur sa rôtissoire?

Posté(e)

Elle ressemble à un homme pourtant.

C'est vrai. J'ai donc mené une petite enquête pour vérifier.

AnneHathaway.jpg

anne-hathaway-20060508-128689.jpg

Après réflexion, je dirai que c'est bien une femme -_-

Posté(e)

Nan on voit bien que ce sont des implants mammaires artificiels de qualité cubaine. Ce qui est tétonnant c'est qu'un portugais ait les moyens de se les payer. A moins que des aides européennes aient été détournées au Portugal également. Néanmoins il vrai que sa motivation a dû être décuplée par la perspective d'échapper au périple de la pêche à la morue au beau milieu de l'Océan Atlantique, rituel obligatoire pour devenir un homme au Portugal. :vrai::baby:

Posté(e) (modifié)

Nan on voit bien que ce sont des implants mammaires artificiels de qualité cubaine. Ce qui est tétonnant c'est qu'un portugais ait les moyens de se les payer. A moins que des aides européennes aient été détournées au Portugal également. Néanmoins il vrai que sa motivation a dû être décuplée par la perspective d'échapper au périple de la pêche à la morue au beau milieu de l'Océan Atlantique, rituel obligatoire pour devenir un homme au Portugal. :vrai::baby:

:crylol:

j'aime beaucoup le "tétonnant", ça t'étonne pas j'imagine ^_^

Modifié par elmö
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.