NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Même si elle est jeune, elle a au moins 6 ans de plus que toi Elle doit avoir dans les 20 ans... donc c'est a peu près ca le reste est confidentiel Nico Paviot est prof de natation ? putain, je savais que j'aurais du mieux choisir ma matère ...
gnafron Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Vous bilez pas les gars, de toutes façons vous les baiserez pas.
chronos Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Vous bilez pas les gars, de toutes façons vous les baiserez pas. Tu sous estimes Mic le toutou
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Vous bilez pas les gars, de toutes façons vous les baiserez pas. c'est sur que les moeurs perpignanaises...
Caramel Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Elle resemble a quoi??? Elle est canon on a la meme Genre ... à ma maitresse Woké la vanne ... Elle doit avoir dans les 20 ans... donc c'est a peu près ca Ca mérite Vous bilez pas les gars, de toutes façons vous les baiserez pas. Même pas en rêve ?! :private: c'est sur que les moeurs perpignanaises... En parlant de perpignanaise ... faut que j'appelle Alicia.
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Alicia de perpignan, je veux pas dire mais ca sonne un peu "Sal****" quand même
Caramel Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Alicia de perpignan, je veux pas dire mais ca sonne un peu "Sal****" quand même Mais non Par contre la ficelle
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 C'est pas une femme oui mais pour forrest il suce quelque chose alors....
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 oui mais pour forrest il suce quelque chose alors.... C'était surtout pour faire plaisir à Hasdrubald... c'est mon coté féminin
Moa Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Tiens en zappant sur l'equipe TV, je suis tombé sur une présentatrice vraiment pas mal
Forrest Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Tiens en zappant sur l'equipe TV, je suis tombé sur une présentatrice vraiment pas mal Sérieux En général ca vaut jamais celles d'infosport
Moa Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Sérieux En général ca vaut jamais celles d'infosport Une tite chatain dont le nom de famille est Théo je sais plus quoi
Kafekrem Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 (modifié) Tiens en zappant sur l'equipe TV, je suis tombé sur une présentatrice vraiment pas mal Je vois de qui tu parles. Elle est nouvelle, elle a un petit truc mais bon ... chacun ses goûts. Il y a des chances pour que je la croise un de ces soirs car j'habite à côté de l'équipe TV et les journalistes vont tous manger aux restos sur ma place donc je les croise souvent ... j'l'embrasserai de ta part Modifié 3 novembre 2006 par minoritaire
Caramel Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Effectivement la nouvelle de cet aprem envoie plus que les autres ... même si celle à lunettes je suis persuadé qu'elle mérite ... Sinon c'est clair que sur Eurosport
Messages recommandés