FF Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Virgina Elfira face à Alessandra Sublet lors du "C à vous" de ce soir, c'est plutôt sympa La deuxième à énormément de charme et un rire terrible
Nista Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 La deuxième à énormément de charme et un rire terrible Efira depuis que je l'ai vue sortant du duvet dans Rendez-Vous en terre inconnue, je la bade! Elle aussi a sacrément de charme et est bien plus charmante moins maquillée qu'en pot de fleur façon Nouvelle Star!
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Virgina Elfira face à Alessandra Sublet lors du "C à vous" de ce soir, c'est plutôt sympa je valide !! La deuxième à énormément de charme et un rire terrible pour moi c'est ni plus ni moins que la plus belle animatrice télé toutes catégories confondues
Mister Yellow Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Efira depuis que je l'ai vue sortant du duvet dans Rendez-Vous en terre inconnue, je la bade! Elle aussi a sacrément de charme et est bien plus charmante moins maquillée qu'en pot de fleur façon Nouvelle Star! Pareil que Miguel La deuxième à énormément de charme et un rire terrible Elle est magnifique, toujours sapée top classe et plutôt court, cependant j'évite de regarder tous les jours sinon son rire m'agace
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Je ne connaissais pas bien (elle ne m'avait pas laissé un souvenir immense la dernière fois que je l'ai vue), mais hier elle était chez Ruquier, et ben houa, elle est vraiment mimie. C'est pas un missile atomique mais elle a un charme fou et puis sa voix
è_é Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Je ne connaissais pas bien (elle ne m'avait pas laissé un souvenir immense la dernière fois que je l'ai vue), mais hier elle était chez Ruquier, et ben houa, elle est vraiment mimie. C'est pas un missile atomique mais elle a un charme fou et puis sa voix ah tiens, j'ai regardé aussi et jme disais qu'elle était jolie...par contre, il y a un truc qui m'a choquée, c'est la couleur de ses dents, à force de blanchissements, elles ont une teinte très peu naturelle, c'est dommage...
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 ah tiens, j'ai regardé aussi et jme disais qu'elle était jolie...par contre, il y a un truc qui m'a choquée, c'est la couleur de ses dents, à force de blanchissements, elles ont une teinte très peu naturelle, c'est dommage... Ah ?! Je n'ai pas fait attention à ce "détail". Elle a beaucoup de charme
è_é Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Ah ?! Je n'ai pas fait attention à ce "détail". Elle a beaucoup de charme oui elle est jolie et sa voix a un léger grain très agréable, elle me fait vraiment penser à vanessa paradis (même si j'ai pas trop accrochée à ce qu'elle disait et j'ai limite trouvé qu'elle manquait d'humilité )... pour ses dents, ça me frappe souvent chez les "stars", ça me rappelle cet épisode de friends où ross a des dents limite bleues qui brillent dans le noir
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 oui elle est jolie et sa voix a un léger grain très agréable, elle me fait vraiment penser à vanessa paradis (même si j'ai pas trop accrochée à ce qu'elle disait et j'ai limite trouvé qu'elle manquait d'humilité )... pour ses dents, ça me frappe souvent chez les "stars", ça me rappelle cet épisode de friends où ross a des dents limite bleues qui brillent dans le noir Ah non j'ai trouvé qu'elle s'en était tirée honorablement face aux deux hyènes ! Un des épisodes mythiques de la série. On en a parlé récemment avec un pote !
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) L'ex de Matt Groening Modifié 9 janvier 2011 par Nijni
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 L'ex de Matt Groenning J'arrive pas à regarder son visage, elle est mignonne ?
Planino Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 J'arrive pas à regarder son visage, elle est mignonne ? Non. Mais on s'en fout
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 J'arrive pas à regarder son visage, elle est mignonne ? Sur cette photo clairement non. Mais va sur google image. Lauren Frances qu'elle s'appelle. T'as un film sur ton écran ?
Planino Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Léa Michele: J'ai mis en spoiler pour Girondindon, ça lui plaira pas
Nista Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Léa Michele: J'ai mis en spoiler pour Girondindon, ça lui plaira pas Mignonne la fille d'Elie Kakou!
Bengijol Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Léa Michele: J'ai mis en spoiler pour Girondindon, ça lui plaira pas trop de photoshop, trop de bronzage par UV, trop de maquillage...... elle est bien
GG Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Emmanuelle Seigner est bombesque : T'as pas trouvé pire comme photos ?
Bengijol Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 moi aussi j'espérais voir un en bas de son post....
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Pauline Lafont dans l'Eté en pente douce, c'était mignon quand même
Bengijol Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 T'as pas trouvé pire comme photos ? rien ne va, la robe écossaise, le manteau en poil de je sais pas quoi, le pot de fleurs, le maquillage,.... tout à refaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 T'as pas trouvé pire comme photos ? Yen a pas 50 sur le net. J'étais sûr que ca vous plairait pas. Vous vez des goûts de chiottes. Mais à l'écran je trouve qu'elle envoie sévère. Et puis sa voix Je sais qu'elle plaira à Yoyo et au Dindon
Messages recommandés