GG Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Yen a pas 50 sur le net. J'étais sûr que ca vous plairait pas. Vous vez des goûts de chiottes. Mais à l'écran je trouve qu'elle envoie sévère. Et puis sa voix Je sais qu'elle plaira à Yoyo et au Dindon Ah non mais moi elle me plaît, je trouve juste que les photos que tu as posté sont pas à son avantage quoi Pauline Lafont dans l'Eté en pente douce, c'était mignon quand même Un de mes premiers fantasmes d'ado
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ah non mais moi elle me plaît, je trouve juste que les photos que tu as posté sont pas à son avantage quoi C'est possible. Je te mets au défis d'en trouver des mieux. Celles où elle est à moitié à poil, les liens sont mort, pour info Modifié 9 janvier 2011 par Nijni
Yoda Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Yen a pas 50 sur le net. J'étais sûr que ca vous plairait pas. Vous vez des goûts de chiottes. Mais à l'écran je trouve qu'elle envoie sévère. Et puis sa voix Je sais qu'elle plaira à Yoyo et au Dindon les cas désespérés en quelques sortes. Ouais, elle a quelque chose de sensuel. Pauline Laffont, quand j'étais ado elle me faisait triper. Bon, ,pour mater des culs y a du monde ici mais personne pour répondre à mon topic contrôle parental dans le coin de l'entraide. Va falloir arrêter de se palucher un peu
Planino Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Je poste ça: Nijni arrive derrière et poste ça: J'aurais envie de mettre un crylol mais mes parents m'ont toujours dit que c'était mal de se moquer des aveugles Modifié 9 janvier 2011 par Planino
Nijni Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je poste ça: Nijni arrive derrière et poste ça: J'aurais envie de mettre un crylol mais mes parents m'ont toujours dit que c'était mal de se moquer des aveugles Tu aimes les poufs refaites sans aucun charme, ca te regarde
Floolf Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Tu aimes les poufs refaites sans aucun charme, ca te regarde Tu aimes les cougars avec des gueules d'alcooliques, ça te regarde
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je poste ça: C'est facile de trouver des bonnasses de moins de 25 ans... Nijni prend des risques lui, en postant des photos de vieilles. Malheureusement, on est pas dans le topic vieille... mais dans le topic des plus belles femmes. Très bonne référence d'Elmö au passage.
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 emmanuelle seigner, fut un temps, était quand même juste ultra canon, au contraire de sa soeur qui ne l'a jamais été
dondiego Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 emmanuelle seigner, fut un temps, était quand même juste ultra canon, au contraire de sa soeur qui ne l'a jamais été +1 Tout comme Ludivine Sagnier qui n'a rien à voir avec l'histoire.
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 +1 Tout comme Ludivine Sagnier qui n'a rien à voir avec l'histoire. d'ailleurs pour ceux qui en doutent, faut mater la neuvième porte, elle est le seul intérêt de ce film daubesque
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 c'est pas taré mais moi ça m'avait fait passer un moment pas désagréable ce film... j'avais eu la sale impression que c'était pas fini, ou que c'était que le début pour moi, un des rares films pourris de la filmographie de johnny depp
Floolf Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Rien a voir non plus avec Henri Sannier, quel bel homme.
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 L'ex de Matt Groening je savais pas que les Bogdanoff avaient une soeur
Piou Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 On dirait un mec. Genre bresilienne. Nijni et Flof peuvent confirmer ?
Nijni Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 +1 Tout comme Ludivine Sagnier qui n'a rien à voir avec l'histoire. Swimming pool se laisse regarder aussi On dirait un mec. Genre bresilienne. Nijni et Flof peuvent confirmer ? Va sur google images tu verras si c'est un Brésilien
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 à propos... c'est moi ou chaque film avec Ludivine Sagnier elle a au moins une scène où elle est à poil ou/et prend un tir...?! pas dans "8 femmes" en tout cas.. bon peut-être parce qu'elle devait avoir 15 ans
GG Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) pas dans "8 femmes" en tout cas.. Peut-être, mais on voit quand même bien qu'elle a très envie que ca arrive Modifié 10 janvier 2011 par GG
Nijni Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 à propos... c'est moi ou chaque film avec Ludivine Sagnier elle a au moins une scène où elle est à poil ou/et prend un tir...?! Bah je sais pas mais dans celui là elle prend pour les autres en tout cas
Yoda Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) elle était née en 1960?! c'est pas salaud mais presque Modifié 10 janvier 2011 par Yoda
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 école de cirque de Kiev. Je suis en train de négocier pour faire venir elle à mon festoche :
Mister Yellow Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Julia Vignali, miss météo et chroniqueuse à La Matinale de C+. J'avais déjà parlé d'elle ici. Je la trouve vraiment mignonne, frâiche, pétillante, elle ouvre l'appétit Difficile de trouver des photos récentes. Quelques captures grace à un mec qui ne doit faire que ça de sa vie. Le mec il a un blog de captures d'écran de meufs TV. Merci à lui Julia vite fait pour ceux qui ne connaissent pas 2ème caps Modifié 11 janvier 2011 par Mister Yellow
Messages recommandés