GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) putain mais elmö tu es... délicieuse. Modifié 11 janvier 2011 par Girondindondelafarce
Nijni Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 putain mais elmö tu es... délicieuse. Oué enfin on a parlé de RESSEMBLANCE, ne nous enflammons pas Sinon elle va plus se sentir faire pipi ! Nan, désolé je n'y crois. Yoyo, tu peux me faire confiance ?! Je te jure qu'il y a un air. Même forme du visage, même regard, à peu près la même coupe, bon la poitrine je sais pas trop j'ai pas regardé mais d'après les on dit du forum ca y ressemble , la différence comme l'a signalé avec délicatesse Enkuled ce situe aux niveaux des trouages faciaux
Yoda Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Oué enfin on a parlé de RESSEMBLANCE, ne nous enflammons pas Sinon elle va plus se sentir faire pipi ! Yoyo, tu peux me faire confiance ?! Je te jure qu'il y a un air. Même forme du visage, même regard, à peu près la même coupe, bon la poitrine je sais pas trop j'ai pas regardé mais d'après les on dit du forum ca y ressemble , la différence comme l'a signalé avec délicatesse Enkuled ce situe aux niveaux des trouages faciaux trouages faciaux ? Elle a une tête de cul ? :classe: Sinon, je m'en remets à la rumeur populaire et m'incline devant tant de grâce.
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Nan, désolé je n'y crois. La technique pourrie pour avoir les photos...
Yoda Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 La technique pourrie pour avoir les photos... ouais et ça n'a pas marché.
sujet Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Non mais en plus, tu l'as pas vu, mais ya un air effectivement, et elmö elle est mieux, mais je suis mal placé pour comparer car j'ai une mauvaise vue et il faisait nuit
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 effectivement, et elmö elle est mieux, mais je suis mal placé pour comparer car j'ai une mauvaise vue et il faisait nuit Tu veux l'adresse d'un demi-ophtalmologiste?
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 effectivement, et elmö elle est mieux, mais je suis mal placé pour comparer car j'ai une mauvaise vue et il faisait nuit Tres tres bon message
cd31 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Elle est si mignonne que ça elmo ? Sinon, ce que je retiens c'est ça : si si je l'ai vue, pas IRL mais en photos.. Y aurait-il des passe-droits que d'autres n'ont pas ?
è_é Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Elle est si mignonne que ça elmo ? franchement non, mais je préfère vous le laisser croire
cd31 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 franchement non, mais je préfère vous le laisser croire J'attends l'avis de ceux qui ont pu t'approcher.
sujet Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 J'attends l'avis de ceux qui ont pu t'approcher. ils ont pas pu à cause des portiques
Planino Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Hé ho, pas touche à elmö, ça fait déjà bien longtemps que Rufus et moi on est sur le coup, fallait prendre un ticket au lieu de se réveiller trop tard
dondiego Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Hé ho, pas touche à elmö, ça fait déjà bien longtemps que Rufus et moi on est sur le coup, fallait prendre un ticket au lieu de se réveiller trop tard Bah les autres ne savaient pas qu'elle avait aussi des talents physiques. Ça doit jouer.
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Hé ho, pas touche à elmö, ça fait déjà bien longtemps que Rufus et moi on est sur le coup, fallait prendre un ticket au lieu de se réveiller trop tard Non mais laisse ils ont aucune chance de toute facon
Planino Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Non mais laisse ils ont aucune chance de toute facon J'sais pas, je me méfie un peu d'Enkuled, j'ai l'impression que sa technique d'approche fonctionne
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 J'sais pas, je me méfie un peu d'Enkuled, j'ai l'impression que sa technique d'approche fonctionne C'est vrai c'est aussi celui dont je me mefie le plus... Faudrait s'occuper de son cas assez rapidement d'ailleurs Tout d'abord on va commencer par se procurer une photo de lui, pour savoir si on a reellement du souci a se faire. Parce par exemple tu vois, dans le cas de baroque, ben je sais pas pourquoi mais je ne nous sens pas du tout menaces
Planino Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 C'est vrai c'est aussi celui dont je me mefie le plus... Faudrait s'occuper de son cas assez rapidement d'ailleurs Tout d'abord on va commencer par se procurer une photo de lui, pour savoir si on a reellement du souci a se faire. Parce par exemple tu vois, dans le cas de baroque, ben je sais pas pourquoi mais je ne nous sens pas du tout menaces Seulement de Baroque ?
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Seulement de Baroque ? faisons attention a ne pas nous mettre tout le forum a dos, nous en sommes en periode electorale je te le rappelle
VIX15 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 J'attends l'avis de ceux qui ont pu t'approcher. Moi j'ai vu que ses trous...
Planino Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 faisons attention a ne pas nous mettre tout le forum a dos, nous en sommes en periode electorale je te le rappelle Oui mais j'y ai pensé, il n'y a aucun risque, BenBDF et Polo ont déjà voté
Piou Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Salut les loseurs Au fait, Elmo et moi on sort ensemble A plus
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Salut les loseurs Au fait, Elmo et moi on sort ensemble A plus En même temps à part Rufus et Planino tout le monde y est passé dessus. Mais si tu veux t'afficher avec les restes de Beber et de Tou-lou-sain libre à toi.
Messages recommandés