RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 En même temps à part Rufus et Planino tout le monde y est passé dessus. Mais si tu veux t'afficher avec les restes de Beber et de Tou-lou-sain libre à toi. Elmo va apprecier je pense
Piou Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Tu dis ça parce que tu es jalouse. Jalouse parce que je t'ai larguée pour The Small Mouse lors des dernières JMJ. Mais voilà quoi, on a passé du bon temps, mais on était pas fait pour vivre ensemble, tu le sais bien
VIX15 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Salut les loseurs Au fait, Elmo et moi on sort ensemble A plus Très drôle. Maintenant j'espère qu'elmö va te renvoyer dans tes 22, d'une manière qui serait encore plus drôle Un peu à la small_mouse quoi
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Salut les loseurs Au fait, Elmo et moi on sort ensemble A plus Je vois très bien elmö sortant avec toi en train de chanter: "Mon truc en plume"
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Tu dis ça parce que tu es jalouse. Jalouse parce que je t'ai larguée pour The Small Mouse lors des dernières JMJ. Mais voilà quoi, on a passé du bon temps, mais on était pas fait pour vivre ensemble, tu le sais bien Allons allons, tu sais bien que ta version n'est pas crédible. D'ailleurs si ça avait été le cas tu serais menotté dans un radiateur de ma cave.
Piou Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Allons allons, tu sais bien que ta version n'est pas crédible. D'ailleurs si ça avait été le cas tu serais menotté dans un radiateur de ma cave. Du grand n'importe quoi Tu fais ta belle mais à l'époque les accessoires c'était pas trop ton truc rappelle-toi... Par contre m'obliger en avoir des étreintes passionnées sur du Claude Barzotti ça te plaisait davantage. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai larguée : il me semble que du Hervé Villard était nettement plus justifié Tocarde
è_é Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Elmo va apprecier je pense j'autorise cuné à poster sur moi toutes les saloperies qu'elle veut, ça me fait marrer sur les autres, y'a pas de raison que je demande un traitement de faveur
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Du grand n'importe quoi Tu fais ta belle mais à l'époque les accessoires c'était pas trop ton truc rappelle-toi... Par contre m'obliger en avoir des étreintes passionnées sur du Claude Barzotti ça te plaisait davantage. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai larguée : il me semble que du Hervé Villard était nettement plus justifié Tocarde T'étais obligé de choisir des chanteurs aussi neuneus? Désolée ça ne m'amuse plus là.
dondiego Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 j'autorise cuné à poster sur moi toutes les saloperies qu'elle veut, ça me fait marrer sur les autres, y'a pas de raison que je demande un traitement de faveur Ok, tu ne dément pas quoi...
Mister Yellow Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Il devient bein naze ce topic depuis quelques pages...Toujours les mêmes qui foutent le bordel! On veut de la caille quoi!
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Il devient bein naze ce topic depuis quelques pages...Toujours les mêmes qui foutent le bordel! On veut de la caille quoi! T'as eu une vidéo en topic rugby pour ça, inutile de repousser tes limites mon garçon.
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 T'as eu une vidéo en topic rugby pour ça, inutile de repousser tes limites mon garçon. cunegonde est en chaleur c'est sur...
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 J'sais pas, je me méfie un peu d'Enkuled, j'ai l'impression que sa technique d'approche fonctionne en même temps je sais pas si t'as remarqué mais nos techniques d'approche sont quand même assez semblables C'est vrai c'est aussi celui dont je me mefie le plus... Faudrait s'occuper de son cas assez rapidement d'ailleurs Tout d'abord on va commencer par se procurer une photo de lui, pour savoir si on a reellement du souci a se faire. Parce par exemple tu vois, dans le cas de baroque, ben je sais pas pourquoi mais je ne nous sens pas du tout menaces par contre je me méfie pas du tout de toi vu qu'elmö n'aime pas les gros
Floolf Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 C'est le mec d'elmö qui doit bien se fendre la gueule Ouais, je suis mort de rire
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Ouais, je suis mort de rire Merde je croyais que c'était piou² le mec d'elmö. Ou alors Erki Nool.
blemishapied Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Toujours Mme cheveux rouge je me demande si elle fait la maille
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Toujours Mme cheveux rouge Et tu les trouve ou ces photos? C'est pas pour moi c'est pour un pote
VIX15 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Et tu les trouve ou ces photos? C'est pas pour moi c'est pour un pote Tu passes tes journées sur internet, et tu sais pas qu'on y trouve des sites de cul ?
RufusTFirefly Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Tu passes tes journées sur internet, et tu sais pas qu'on y trouve des sites de cul ? J'en parlerai a mon pote
Planino Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 j'autorise cuné à poster sur moi toutes les saloperies qu'elle veut, ça me fait marrer sur les autres, y'a pas de raison que je demande un traitement de faveur Oué enfin là, c'est l'exact inverse de la réalité () ça va un peu trop loin je trouve. en même temps je sais pas si t'as remarqué mais nos techniques d'approche sont quand même assez semblables J'vois pas le rapport, tu la joues solo alors que moi et Rufus on la joue collectif. C'est comme si tu disais que le foot et le tennis c'était semblable
PaG Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Pour BenBDF D'ailleurs dans le film ca a été retouché avec une culotte, a cause des petits puritains américains qui ne veulent pas trop voir de chair dévoilée.
Piou Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Tiens il parait que dans son prochain film elle tourne une scène lesbienne qui en a choqué plus d'un
Yoda Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Tiens il parait que dans son prochain film elle tourne une scène lesbienne qui en a choqué plus d'un Désolé les chacals, je n'ai pas de photos de cette scène.
Messages recommandés