Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps à part Rufus et Planino tout le monde y est passé dessus. Mais si tu veux t'afficher avec les restes de Beber et de Tou-lou-sain libre à toi. :rolleyes:

Elmo va apprecier je pense :rolleyes:

Posté(e)

Tu dis ça parce que tu es jalouse. Jalouse parce que je t'ai larguée pour The Small Mouse lors des dernières JMJ. Mais voilà quoi, on a passé du bon temps, mais on était pas fait pour vivre ensemble, tu le sais bien ;)

Posté(e)

Salut les loseurs B)

Au fait, Elmo et moi on sort ensemble :)

A plus :smoke:

Très drôle. -_-

Maintenant j'espère qu'elmö va te renvoyer dans tes 22, d'une manière qui serait encore plus drôle :blush:

Un peu à la small_mouse quoi :ninja:

Posté(e)

Tu dis ça parce que tu es jalouse. Jalouse parce que je t'ai larguée pour The Small Mouse lors des dernières JMJ. Mais voilà quoi, on a passé du bon temps, mais on était pas fait pour vivre ensemble, tu le sais bien ;)

:lol2: Allons allons, tu sais bien que ta version n'est pas crédible. D'ailleurs si ça avait été le cas tu serais menotté dans un radiateur de ma cave.

Posté(e)

:lol2: Allons allons, tu sais bien que ta version n'est pas crédible. D'ailleurs si ça avait été le cas tu serais menotté dans un radiateur de ma cave.

:lol2:

Du grand n'importe quoi :blush-anim: Tu fais ta belle mais à l'époque les accessoires c'était pas trop ton truc rappelle-toi... Par contre m'obliger en avoir des étreintes passionnées sur du Claude Barzotti ça te plaisait davantage. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai larguée : il me semble que du Hervé Villard était nettement plus justifié :rolleyes:

Tocarde -_-

Posté(e)

Elmo va apprecier je pense :rolleyes:

j'autorise cuné à poster sur moi toutes les saloperies qu'elle veut, ça me fait marrer sur les autres, y'a pas de raison que je demande un traitement de faveur -_-

Posté(e)

:lol2:

Du grand n'importe quoi :blush-anim: Tu fais ta belle mais à l'époque les accessoires c'était pas trop ton truc rappelle-toi... Par contre m'obliger en avoir des étreintes passionnées sur du Claude Barzotti ça te plaisait davantage. C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai larguée : il me semble que du Hervé Villard était nettement plus justifié :rolleyes:

Tocarde -_-

T'étais obligé de choisir des chanteurs aussi neuneus? :confus: Désolée ça ne m'amuse plus là. :angry:

Posté(e)

j'autorise cuné à poster sur moi toutes les saloperies qu'elle veut, ça me fait marrer sur les autres, y'a pas de raison que je demande un traitement de faveur -_-

Ok, tu ne dément pas quoi...

Posté(e)

Il devient bein naze ce topic depuis quelques pages...Toujours les mêmes qui foutent le bordel! On veut de la caille quoi! :angry:

T'as eu une vidéo en topic rugby pour ça, inutile de repousser tes limites mon garçon.

Posté(e)

J'sais pas, je me méfie un peu d'Enkuled, j'ai l'impression que sa technique d'approche fonctionne :ninja:

en même temps je sais pas si t'as remarqué mais nos techniques d'approche sont quand même assez semblables :ninja:

C'est vrai c'est aussi celui dont je me mefie le plus...

Faudrait s'occuper de son cas assez rapidement d'ailleurs -_-

Tout d'abord on va commencer par se procurer une photo de lui, pour savoir si on a reellement du souci a se faire. Parce par exemple tu vois, dans le cas de baroque, ben je sais pas pourquoi mais je ne nous sens pas du tout menaces :ninja:

par contre je me méfie pas du tout de toi vu qu'elmö n'aime pas les gros :ninja:

Posté(e)

C'est le mec d'elmö qui doit bien se fendre la gueule :lol:

Ouais, je suis mort de rire <_<

Posté(e)

Et tu les trouve ou ces photos?

C'est pas pour moi c'est pour un pote :ninaj:

Tu passes tes journées sur internet, et tu sais pas qu'on y trouve des sites de cul ? :rolleyes:

:ninja:

Posté(e)

Oué enfin là, c'est l'exact inverse de la réalité (:ninja:) ça va un peu trop loin je trouve.

en même temps je sais pas si t'as remarqué mais nos techniques d'approche sont quand même assez semblables :ninja:

J'vois pas le rapport, tu la joues solo alors que moi et Rufus on la joue collectif.

C'est comme si tu disais que le foot et le tennis c'était semblable :wacko:

:ninaj:

Posté(e)

Pour BenBDF

Natalie-Portman-Thong.gif

D'ailleurs dans le film ca a été retouché avec une culotte, a cause des petits puritains américains qui ne veulent pas trop voir de chair dévoilée. :o

Posté(e)

Tiens il parait que dans son prochain film elle tourne une scène lesbienne qui en a choqué plus d'un :ninja:

Désolé les chacals, je n'ai pas de photos de cette scène. <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.