Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

putain on peut poster ça et je me fais censurer mes photos de lolcats <_<

je sais pas si c'est du sexisme ou juste du "2 poids 2 mesures" mais sachez chère équipe de modération, que ça me fout les bouboules presque aussi grosses que les obus d'iga :angry:

ouais mais toi t'as le droit de faire des blagues dans l'espace supp alors que d'autres... :rolleyes:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

ouais mais toi t'as le droit de faire des blagues dans l'espace supp alors que d'autres... :rolleyes:

bah ouais, c'est pas normal non plus :angry:

Posté(e)

je sais pas si c'est du sexisme ou juste du "2 poids 2 mesures" mais sachez chère équipe de modération, que ça me fout les bouboules presque aussi grosses que les obus d'iga :angry:

Peut etre que les photos réveillent certains complexe chez toi, pour que tu ais une réaction de la sorte :ninja:

Posté(e)

Je bande. :ninja:

Tu penses à Fernande ? :ninja:

Tu es naïve ou quoi ? Ces photos leur permet de se palucher comme les autres :ninja:

Posté(e)

Peut etre que les photos réveillent certains complexe chez toi, pour que tu ais une réaction de la sorte :ninja:

Non mais c'est pire, j'ai découvert hier qu'Elmo n'était pas très photogénique :grin::ninaj:

Posté(e)

Non mais c'est pire, j'ai découvert hier qu'Elmo n'était pas très photogénique :grin::ninaj:

Preuves ? :ninja:

Posté(e)

visiblement, elle n'est pas très "photo-je-nique" non plus -_-

Posté(e)

Mon bureau étant à 5mn de son domicile, je ne préfère pas prendre le risque de la voir débarquer ici -_-

J'avais pas vu que Rufus avait déjà demandé ! C'était pour lui que je le demandais évidemment -_-

Moi je m'en fout, elle m'a déjà foutu un rateau de toute façon... :ninja:

Posté(e)

En parlant de photogenique, je ne l'ai jamais ete mais je commence a penser que ca vient plus du photographe que du sujet. Je dis ca parce que recemment j'ai participe a un photo shooting pour le boulot et les resultats me plaisent beaucoup -_-:blush:

Donc Elmo si tu veux, je peux essayer de te prendre en photo, avec un peu de chance tu seras photogenique :ninja:

Posté(e)

En parlant de photogenique, je ne l'ai jamais ete mais je commence a penser que ca vient plus du photographe que du sujet. Je dis ca parce que recemment j'ai participe a un photo shooting pour le boulot et les resultats me plaisent beaucoup -_-:blush:

Donc Elmo si tu veux, je peux essayer de te prendre en photo, avec un peu de chance tu seras photogenique :ninja:

t'es gentil mais, ayant fait des études de photo, je crois que j'ai suffisamment de clichés de moi, mais merci quand même :ninja:

hébé quel torrent de réactions :o

mais bien sur :rolleyes:

Tu es naïve ou quoi ? Ces photos leur permet de se palucher comme les autres :ninja:

pas con :ninaj:

t'as vu ça fait peur hein, mais l'autre était bien non ? :ninja:

J'avais pas vu que Rufus avait déjà demandé ! C'était pour lui que je le demandais évidemment -_-

Moi je m'en fout, elle m'a déjà foutu un rateau de toute façon... :ninja:

rufus a déjà une photo de moi -_-

Posté(e)

t'es gentil mais, ayant fait des études de photo, je crois que j'ai suffisamment de clichés de moi, mais merci quand même :ninja:

hébé quel torrent de réactions :o

mais bien sur :rolleyes:

pas con :ninaj:

t'as vu ça fait peur hein, mais l'autre était bien non ? :ninja:

rufus a déjà une photo de moi -_-

hébé, on parle de toi dans le topic des plus belles femmes...t'as pris du galon :ninja:

Posté(e)

hébé, on parle de toi dans le topic des plus belles femmes...t'as pris du galon :ninja:

au lieu de parler, vous feriez mieux de poster des photos. :angry:

Posté(e)

A une époque, j'avais vu une photo d'elmo mais je l'ai pas conservée et je ne me rappelle plus du tout à quoi elle ressemble :(

A rien !

Posté(e) (modifié)

A une époque, j'avais vu une photo d'elmo mais je l'ai pas conservée et je ne me rappelle plus du tout à quoi elle ressemble :(

alors que moi j'ai toujours la tienne, je l'ai mise dans un beau cadre comme celui-là :blush:

317x330_1268928986me0374a.jpg

A rien !

:angry:

^^

Modifié par elmö
Posté(e)

Mais pour revenir au sujet, la brune "Aouch" © est bien mieux que la rousse de Yoda, c'est incomparable -_-

******* préfère la rousse je crois... :unsure:

Posté(e)

1 photo en 3 pages...vous êtes scandaleux! Les 2 pages d'avant ça envoie du choco par contre B)

T'arrives trop tard, la modération est passée par là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.